Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" Empty Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Message par Jean-pierre Mar 18 Mai 2021 - 21:59

    Le ministre de l'Intérieur a fustigé la position du leader de la France insoumise quant à la manifestation de policiers, prévue mercredi devant l'Assemblée nationale.

    "Vous désarmez la police nationale par vos propos et vous insultes". Gérald Darmanin a pris Jean-Luc Mélenchon à partie dans une réponse enflammée à l'Assemblée nationale, dénonçant des propos "ignominieux" du chef de file insoumis.

    Le ministre de l'Intérieur, qui a annoncé sa présence et son "soutien" à la manifestation de policiers prévue mercredi 19 mai, a interpellé le candidat LFI à l'élection présidentielle, qui avait lui indiqué que lui et son parti ne se rendraient pas au rassemblement.


    Manifestation des policiers: Gérald Darmanin souligne l'importance de "soutenir la police tout le temps et à tout moment"par BFMTV
    "Alors que le sang n'est pas séché, vous arrivez encore à mettre un degré supplémentaire à la bassesse", a t-il d'abord déclaré, dans son propos adressé au député LFI Ugo Bernalicis. Ce dernier l'accusait de "manifester contre le peuple" et "violer l'ordre républicain" en participant à la manifestation organisée par les syndicats de police.

    "Vous évoquez la réforme de la police au moment où il faut soutenir ces policiers et gendarmes qui vous protègent dans les manifestations que vous engagez. Vous désarmez la police nationale par vos propos et vos insultes", a fustigé Gérald Darmanin, avant de prendre pour cible Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère".


    "Monsieur Mélenchon, vos propos font honte à ceux qui tous les jours protègent nos concitoyens. Vous aimez les syndicats, sauf ceux qui représentent la police nationale. Vous aimez les manifestations même interdites. Devant les exécutions de policiers, je serai toujours de leur côté, et contre le vôtre !".

    "La mobilisation policière du 19 mai n'est nullement une marche d'hommage aux policiers assassinés, c'est une manifestation pour un cahier de revendications corporatives comme le montrent les tracts des organisations policières", a indiqué Jean-Luc Mélenchon sur les réseaux sociaux, avant un communiqué de l'ensemble du groupe des députés LFI.

    actu.orange.fr

    J'avoue que j'ai un peu de mal à cerner la politique de Mélenchon et de L.F.I. en ce qui concerne les policiers, je veux bien qu'il fasse du clientélisme pour la racaille des banlieues, mais quand même, ils doivent bien se douter que ça les encaques dans une petite région et qu'ils ne toucheront pas l'ensemble des Français avec ce genre d'action.

    À leur place, je ferais profil bas pour ce qui est de la police et de la sécurité et je travaillerai sur le social et les aides, mais visiblement, ce n'est pas leurs soucis et pour une fois Darmanin à raison de s'emporter contre Mélenchon.

    Ce dernier aurait dû passer la main après les dernières élections sa fin de carrière est désastreuse alors qu'il aurait pu quitter la responsabilité de son parti au sommet de ce qu'il pouvait réellement faire.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" Empty Re: Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Message par Pelayo Mar 18 Mai 2021 - 23:53

    Mais que va faire Darmanin dans cette manif de policiers !!!! Shocked

    C'est comme si le président du Medef défilait au côté de la CGT
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" Empty Re: Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Message par Clavier Mer 19 Mai 2021 - 1:03

    C'est plus facile de s'en prendre à Mélenchon qu'à Dupont-Moretti .....
    Darmanin ne peut de toutes façons que sombrer dans le ridicule, j'espère que demain il sera accueilli par des oeufs ou des tomates
    et je pense qu'on n'aura pas tout vu .... clown
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38330
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" Empty Re: Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Message par LibrePenseur Mer 19 Mai 2021 - 1:14

    Qu'est-ce que j'aimerais qu'on lui réserve le même traitement qu'à Buigard à la manif des Gilets Jaunes !

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" E-moji23
    deconometresensible
    deconometresensible
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 462
    Age : 24
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" Empty Re: Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Message par deconometresensible Mer 19 Mai 2021 - 8:32

    Clavier a écrit:C'est plus facile de s'en prendre à Mélenchon qu'à Dupont-Moretti

    Ce sont les deux mêmes, quand je pensais qu'on ne pourrait pas avoir pire que Taubira me suis trompé
    Au moins ça confirme pour les longs à la comprenette qui n'étaient encore pas au courant que la dictature des juges rouges pro-islamistes antifrance n'était pas une fakenews.




    pelayo a écrit:C'est comme si le président du Medef défilait au côté de la CGT

    C'est à peu près ça, j'espère qu'il va se faire dégager à coups de pied dans le cul
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" Empty Re: Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Message par Jean-pierre Mer 19 Mai 2021 - 23:26

    Visiblement, il s'est fait sifflé, mais il n'a pas pris de coup de pied au cul. Smile

    Politique de la communication, du paraître, de l'esbroufe, que va-t-il faire maintenant ?

    Prendre à part Dupont-Moretti et exiger des lois dures ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" Empty Re: Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Message par Clavier Jeu 20 Mai 2021 - 9:49

    Il n'y a plus qu'à attendre la contre-attaque de la Justice mise à mal par la Police;
    Mais le chien qui garde le troupeau de moutons commence à montrer les dents et le berger ferait bien d'arrêter de lui donner des coups de bâton ......
    j'dis ça, j'dis rien....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" Empty Re: Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Message par Jean-pierre Jeu 20 Mai 2021 - 20:09

    Je ne suis même pas sur que le ministre de la justice soit en mesure de contre attaquer, c'est un peu comme un roquet, ça aboie fort mais ça n'a pas les moyens de mordre.

    Je crins plus l'inertie de la magistrature, si on ne la contraint pas à prendre des mesures plus dures envers la racaille, ils continueront leur bonhomme de chemin et nous auront toujours plus de racaille dans les rues qui seront multirécidiviste 50 fois ou 100 fois avec 20 ou 30 rappel à la loi.

    Des peines planchés c'est bien mais soit on change le système en mettant des juges élus par le peuple soit on passe à l'intelligence artificielle.

    Contenu sponsorisé


    Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère" Empty Re: Manifestation de policiers : Gérald Darmanin s'emporte contre Jean-Luc Mélenchon et son "idéologie mortifère"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 0:48