Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Débats d'idées et d'opinions...


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Débats d'idées et d'opinions... - Page 2 Empty Re: Débats d'idées et d'opinions...

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mai - 11:53

    Ça m'amuse un peu ce genre de réflexion Féerire, on dirait que les femmes n'aiment pas le sexe et que certaines ne seraient pas prêtes à beaucoup de choses pour ça.

    Il n'y a peut-être pas de sang qui afflue dans le sexe féminin, mais ce n'est pas pour autant qu'il y en a dans leur cervelle.

    Ce genre de blague pourrait faire croire qu'il n'y a que les hommes qui pensent au sexe, je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas le cas.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Débats d'idées et d'opinions... - Page 2 Empty Re: Débats d'idées et d'opinions...

    Message par Féerire Jeu 13 Mai - 12:12

    Jean Pierre
    je ne te connais pas suffisamment pour parler des cas "personnels   " Débats d'idées et d'opinions... - Page 2 Roool
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Débats d'idées et d'opinions... - Page 2 Empty Re: Débats d'idées et d'opinions...

    Message par LibrePenseur Jeu 13 Mai - 13:48

    Devant une femme il ne faut JAMAIS se vexer, sinon elle s'en servira automatiquement pour te descendre...

    Relax, cool, tranquille, détendu... Et là on a la paix concernant les provocations féminines.

    Débats d'idées et d'opinions... - Page 2 E-moji33
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Débats d'idées et d'opinions... - Page 2 Empty Re: Débats d'idées et d'opinions...

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mai - 15:15

    En tant que gentlemen, je ne parle pas de cas personnel mais j'ai quand même un peu d'expérience en la matière. lol!

    Contenu sponsorisé


    Débats d'idées et d'opinions... - Page 2 Empty Re: Débats d'idées et d'opinions...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:55