Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    1er-Mai syndical: des dizaines de milliers de manifestants retrouvent la rue malgré le Covid-19

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    1er-Mai syndical: des dizaines de milliers de manifestants retrouvent la rue malgré le Covid-19 Empty 1er-Mai syndical: des dizaines de milliers de manifestants retrouvent la rue malgré le Covid-19

    Message par Jean-pierre Dim 2 Mai - 3:05

    Défense de l'emploi et des libertés: les syndicats ont retrouvé la rue pour ce 1er-Mai, malgré le Covid-19, organisant des manifestations partout en France dont certaines émaillées d'incidents comme à Paris.

    Défense de l'emploi et des libertés: les syndicats ont retrouvé la rue pour ce 1er-Mai, malgré le Covid-19, organisant des manifestations partout en France dont certaines émaillées d'incidents comme à Paris.

    Les cortèges ont rassemblé samedi plus de 170.000 manifestants, selon la CGT, dont 25.000 à Paris. Le ministère de l'Intérieur a, lui, fait état de 106.650 manifestants en France, dont 17.000 dans la capitale.

    LA suite sur : actu.orange.fr

    À part prendre l'air et visiter Paris en compagnie de quelques copains, je ne vois pas trop à quoi servent ces manifestations dont le gouvernement ne prend même pas en compte l'événement ni le nombre de participants.

    En allant plus loin, je me pose la question de savoir à quoi servent ces syndicats hyper politisés, hormis le fait qu'ils ruinent la plupart des sociétés où ils sont puissants et qu'ils créent régulièrement des désordres dans les villes donnant prétexte au black-blocs à tout saccager sur le passage ce qui coûtera une fortune en assurance et en remise en état de la voirie et je ne parle pas du coût des forces de l'ordre.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:55