Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Une routière licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une routière licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ Empty Une routière licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ

    Message par Jean-pierre Mar 27 Avr - 10:57

    La conductrice de poids lourds a saisi le conseil des Prud'hommes pour "licenciement abusif".
    Mercredi 21 avril, une routière sarthoise, âgée de 42 ans, apprend qu'elle vient d'être licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ quelques jours auparavant, rapporte France Bleu Mayenne.

    La conductrice était alors en déplacement en Mayenne pour récupérer une pelleteuse chez un agriculteur. Juste avant reprendre la route, prise par une envie pressante, elle s'est arrêtée pour se soulager au bord du champ.

    "Je ne pouvais pas me retenir"
    "J'aurais pu demander au client d'aller chez lui, mais c'est interdit à cause de la crise sanitaire. Je ne pouvais pas non plus aller dans un bar ou un restaurant, tout est fermé ! Et j'avais quand même une demi-heure de route devant moi, je ne pouvais pas me retenir", confie-t-elle à France Bleu Mayenne.

    La conductrice de poids lourds a été mise à pied huit jours, puis licenciée. Son employeur avait reçu une photo des excréments de la conductrice, envoyée par l'agriculteur mécontent.

    Elle a saisi le conseil des Prud'hommes pour "licenciement abusif".

    yahoo.com

    Ça me laisse toujours un peu dubitatif ce genre de truc, un licenciement pour ça, c'est un peu rude, mais je me pose la question de savoir qu'elle idée est passée dans la tête de cette femme de faire ses besoins chez le client ? Ce n'est pas compliqué quand même que d'aller dans un autre endroit.

    Je pense que si l'agriculteur a fait la photo, c'est qu'il y a un contentieux et si le parton veut la licencier, il y a déjà du souci entre eux deux.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Une routière licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ Empty Re: Une routière licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ

    Message par Pelayo Mar 27 Avr - 23:42

    Jean-pierre a écrit:
    Je pense que si l'agriculteur a fait la photo, c'est qu'il y a un contentieux et si le parton veut la licencier, il y a déjà du souci entre eux deux.

    la photo de la chose   ne prouve pas que   c'est le produit  de la routière  ou même d'un humain  
    un peu  léger   comme preuve   le bouseux ! voyeur !!

    et   si l'employeur   s'en sert    c'est qu'en effet il y avait autre chose   en plus   contre elle

    quoique   scratch .. on peut tout imaginer   !

    Faudrait lui payer un café avec de l'huile de ricin à l'employeur ..peut-être qu'il comprendrait mieux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une routière licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ Empty Re: Une routière licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ

    Message par Jean-pierre Mer 28 Avr - 19:29

    Visiblement, elle n'a pas contesté et sans être voyeur le moins du monde, je n'apprécierai pas que quelqu'un laisse sa merde sur mon terrain.

    Franchement, ça ne lui coûtait pas grand chose de faire quelques Km pour trouver un endroit où faire ses besoins.

    Je me mets aussi à la place du patron, pour l'image de marque de la boite ça la fout mal quand même et se faire engueuler par les clients pour des trucs comme ça, franchement les boss ont autre chose à faire.

    Tu n'imagines même pas à quel point les rapports sont tendus avec les clients, surtout en ce moment, et comment un client peut changer de transporteurs ou de fournisseurs pour moins que ça.

    Contenu sponsorisé


    Une routière licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ Empty Re: Une routière licenciée pour avoir fait ses besoins dans un champ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59