Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Macron: "Pour lutter contre les discriminations, il faudra déconstruire notre histoire" !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Macron: "Pour lutter contre les discriminations, il faudra déconstruire notre histoire" ! Empty Macron: "Pour lutter contre les discriminations, il faudra déconstruire notre histoire" !

    Message par jipi Mar 20 Avr 2021 - 6:36

    Salut !

    Pour savoir ce que pense réellement micron, rien de tel que de l'écouter à l'étranger. On se souvient du crime contre l'humanité proféré en algérie, des gaulois réfractaires aux pays bas, le voilà à nous expliquer que nous devrons "déconstruire notre histoire" pour régler les problèmes de discriminations, à l'occasion d'une interview sur CBS...

    On comprend mieux pourquoi il cherchait des noms de racisés pour rebaptiser nos rues.

    C'est à 21:45 dans l'interview:

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5729
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Macron: "Pour lutter contre les discriminations, il faudra déconstruire notre histoire" ! Empty Re: Macron: "Pour lutter contre les discriminations, il faudra déconstruire notre histoire" !

    Message par Clavier Mar 20 Avr 2021 - 8:08

    Vis à vis de ce personnage, je passe du scepticisme à la haine ........ salut

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Macron: "Pour lutter contre les discriminations, il faudra déconstruire notre histoire" ! Empty Re: Macron: "Pour lutter contre les discriminations, il faudra déconstruire notre histoire" !

    Message par Pelayo Mar 20 Avr 2021 - 10:55

    Il faut toujours suivre  et bien écouter ce que dit Macron à l'étranger  

    c'est là qu'il lâche   ses petites phrases    lourdes de sens    et qui trahissent vraiment qui il est  

    oui Clavier la haine    ça fait longtemps que j'ai  ce sentiment vis à vis de lui !  

    jamais je n'ai détesté autant  un homme politique   même  mitteux   et flamby ce n'est pas peu dire  !

    j'ai aussi Attali dans le collimateur

    vu qu'il a un accent français à couper au couteau j'arrive à suivre une grand partie de ce qu'il dit en anglais

    Contenu sponsorisé


    Macron: "Pour lutter contre les discriminations, il faudra déconstruire notre histoire" ! Empty Re: Macron: "Pour lutter contre les discriminations, il faudra déconstruire notre histoire" !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:06