Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Covid-19 : "Le vaccin n'est pas une baguette magique", tranche le Pr Raoult

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19 : "Le vaccin n'est pas une baguette magique", tranche le Pr Raoult Empty Covid-19 : "Le vaccin n'est pas une baguette magique", tranche le Pr Raoult

    Message par Jean-pierre Ven 16 Avr - 16:35

    Il souligne que certains variants résistent aux vaccins et craint que les sérums n'aient qu'une durée de vie limitée.

    Le professeur Didier Raoult a affirmé jeudi 15 avril que "le vaccin n'est pas une baguette magique", alors que certains variants résistent à certains vaccins.

    "Je ne suis pas militant, je ne fais pas d'appel (à se faire vacciner, ndlr), a expliqué Didier Raoult sur BFMTV. Le vaccin joue probablement un rôle dans la diminution de la population sensible et devrait amener à observer une diminution des cas."


    "Ça ne vous regarde pas": le Pr Raoult refuse de dire s'il s'est fait vacciner contre le Covid-19par BFMTV


    "Je ne me prends pas pour un prophète, a-t-il poursuivi C'est une maladie qui est très peu immunisante.

    L'infection naturelle, elle-même, est mauvaise. On verra la durée de vie du vaccin, il y a des variants qui résistent à un certain nombre de vaccins. C'est pour cela que je dis que le vaccin n'est pas une baguette magique."

    Interrogé, le Pr Raoult a refusé de dire s'il était vacciné. "Ma santé ne vous regarde pas", a-t-il répondu. "À vue de nez, je pense que la majorité des soignants de l'IHU de Marseille le sont", a-t-il concédé.

    "Si tout ne s'arrête pas comme prévu, le désespoir va prendre des proportions considérables et notre crédibilité va diminuer", a encore estimé le médecin. Nous avons besoin de dire que nous ne sommes pas des fées avec des baguettes magiques."

    actu.orange.fr

    Tiens ! Quelqu'un qui appelle à la prudence et à la modération sur le vaccin, c'est assez rare pour le signaler, les médias et les politiques nous les vendent comme étant l'alpha et l'oméga de l'éradication de la grippette, mais visiblement, ce ne sera pas aussi simple que ça et ce ne sont pas quelques piquouze faites avec des trucs plus ou moins frelaté qui vont bannir le virus de Wuhan de la surface de la planète.

    Je n'ose même pas penser au nombre de dépressions qu'il y aura si les vaccins ne fonctionnent pas ou s'il s'avère, comme beaucoup le craignent, que le vaccin à des effets secondaires à long terme.

    Ça risque d'être un vrai massacre.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Covid-19 : "Le vaccin n'est pas une baguette magique", tranche le Pr Raoult Empty Re: Covid-19 : "Le vaccin n'est pas une baguette magique", tranche le Pr Raoult

    Message par Pelayo Sam 17 Avr - 0:34

    Plus ça vaccine, plus il  y  de cas covid ..  tu percutes ou pas ??

    7 avr. 2021

    Ne lisez les comm des internautes en dessous de la vidéo  

    ça fait flipper   en espérant   que  tous ces méchants complotistes se plantent  ...


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid-19 : "Le vaccin n'est pas une baguette magique", tranche le Pr Raoult Empty Re: Covid-19 : "Le vaccin n'est pas une baguette magique", tranche le Pr Raoult

    Message par Jean-pierre Sam 17 Avr - 4:23

    Qu'ils se plantent ou pas, ça va quand même faire pas mal de dégâts humains d'une part et une ruine de la France au plan économique qui elle est bien avancée.

    Les gens ne s'en aperçoivent pas, mais tout le pognon que Macron dépense sans compter, c'est autant d'année de ruine pour le pays et sa déchéance comme pays au rayonnement mondial.

    Macron suit le but des ennemis de la France qui est de le réduire à un pays du tiers-monde ce qui leur fait un concurrent en moins au plan industriel et culturel.

    Leur vaccin, ils peuvent se le garder, ils peuvent faire toutes les campagnes de propagande qu'ils veulent, les gens qui ont deux sous de jugeotes attendront plusieurs années de voir les effets à long terme de ces machins avant de se le faire injecter .......... ou pas.

    Contenu sponsorisé


    Covid-19 : "Le vaccin n'est pas une baguette magique", tranche le Pr Raoult Empty Re: Covid-19 : "Le vaccin n'est pas une baguette magique", tranche le Pr Raoult

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:11