Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Mer 7 Avr - 15:59

    Selon les modélisations de l'Institut Pasteur, il faudrait que 90% de la population adulte soit vaccinée d'ici au 1er septembre pour pouvoir mettre fin aux mesures de restrictions.

    Alors que l'ensemble des Français sont depuis le week-end dernier soumis à de nouvelles mesures de restrictions de déplacements et que les écoles sont fermées pour trois à quatre semaines pour faire face à l'épidémie de Covid-19, Emmanuel Macron a assuré mardi 6 avril devant des collégiens un assouplissement des mesures à la mi-mai et cet été. Mais malgré la montée en puissance de la vaccination, le retour à la vie normale est loin d'être assuré dans les prochains mois, prévient l'Institut Pasteur.

    La suite sur : actu.orange.fr

    En gros, ils n'en savent strictement rien, c'est juste du blabla pour inciter les gens à se faire vacciner et pour mettre la pression sur les gens qui n'ont pas envie de se faire vacciner.

    Il y a un truc qui m'amuse quand même, c'est que seulement 25 % des gens auraient été contaminés, en un an et pour un virus mortel et très virulent avouez quand même que ce n'est pas beaucoup.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur 242-la11
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Jeu 8 Avr - 9:11

    Jean-pierre a écrit:

    En gros, ils n'en savent strictement rien, c'est juste du blabla pour inciter les gens à se faire vacciner et pour mettre la pression sur les gens qui n'ont pas envie de se faire vacciner.

    Il y a un truc qui m'amuse quand même, c'est que seulement 25 % des gens auraient été contaminés, en un an et pour un virus mortel et très virulent avouez quand même que ce n'est pas beaucoup.

    Je me demande si en gros, c'est pas plus toi qui n'en sait rien, tu tires la conclusion hâtive que c'est du blabla mais sur quelle étude scientifique te bases tu ?
    Les gens voient surtout que les personnes dans les pays qui ont été majoritairement vaccinées commencent à reprendre une vie normale du moins à peu près, regarde en Israël, ils sont plus près des 70% et la vie reprend petit à peu près, les 90% des 30% sont des inconditionnels anti-gvt, en gros des cons qui mélangent tout, tu vois y en a pas qu'en France qu'il y a des imbéciles , prend aussi exemple sur tes USA que tu montes plus haut que ton pays, une grosse majorité se sont fait vacciner et pourtant il me semble t'avoir vu écrire que la majorité était loin d'être Démocrate comme quoi il y a - d'abrutis aux US qu'en France en terme de responsabilité

    J'étais un peu réticent d'accepter la mise en place du passeport médical mais aujourd'hui il me semble indispensable de le faire pour que nos petits rebelles de pacotille pseudos je sais tout de l'avenir et du monde scientifique, ne profitent pas du courage des autres
    Mais comment peut on être abrutie au point de prendre pour argent comptant comme je l'ai lu ici que ton médecin te dise que le vaccin est une grosse merde et qu'en traversant la route, tu en trouveras un autre tout aussi qualifié qui recommande de se faire vacciner, on frôle l'autisme

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Avr - 20:56

    Je me base sur le fait qu'en mai dernier le Président que tu adores à dit que la pandémie était dernière nous et je me base sur le fait qu'on nous annonce des réouvertures tous les deux mois et que ce n'est pas le cas, ce qui veut bien dire que personne n'est fiables dans ce domaine, mais que tout est fait pour forcer les gens à se vacciner contre leurs volontés et tant pis s'il n'y a pas de recul et tant pis s'il y a des effets secondaires.

    Ne crie pas trop victoire pour Israël ou le Royaume-Uni, ils n'en sont qu'à leurs premiers jours de déconfinement et rien ne dit que ce soit le vaccin et non pas l'immunité collective qui fait que la Covid19 circule moins en ce moment.

    À coté de ça, mets la Floride, puisque tu parles des U.S.A., pas de masque, les gens les uns sur les autres pas vaccinés en majorité et il n'y a pas plus de contaminé qu'en France

    Pour le reste, tu m'amuses, insulter les gens qui ne sont pas de ton avis ne fait pas qu'ils le seront un de ces jours, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ont leurs raisons et peut-être auront-ils raison dans l'avenir.

    Si le passeport médical se met en place alors tu trouveras des gens comme moi pour qu'il soit marqué toutes les maladies sur ce passeport parce que laisser rentrer un sidaïque, ça peut être aussi dangereux et pareil pour toutes les maladies virales, le moindre rhume et hop une annotation sur le passeport vaccinal pour que la personne ne puisse plus bouger de chez elle.

    Une grippe ? Pareil à l'encre rouge sur le passeport et interdiction de sortir de chez lui pour ne pas contaminer les autres.

    Ça calme de suite parce que les gens comme toi, ne voient pas qu'une fois que ce passeport sera en route, qu'est-ce qui empêchera un dictateur comme Macron que soit marqué toutes les maladies dessus ?

    Rien, il n'y a strictement rien qui peut l'empêcher, il dira que c'est pour le bien de la personne et le bien de tous et il y aura des gros cons pour le croire.




    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur 242-la11

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Ven 9 Avr - 8:11

    Jean-pierre a écrit:Je me base sur le fait qu'en mai dernier le Président que tu adores à dit que la pandémie était dernière nous et je me base sur le fait qu'on nous annonce des réouvertures tous les deux mois et que ce n'est pas le cas, ce qui veut bien dire que personne n'est fiables dans ce domaine, mais que tout est fait pour forcer les gens à se vacciner contre leurs volontés et tant pis s'il n'y a pas de recul et tant pis s'il y a des effets secondaires.

    Peut être qu'il s'est basé sur celui que tu vénéres à savoir Raoul

    [Ne crie pas trop victoire pour Israël ou le Royaume-Uni, ils n'en sont qu'à leurs premiers jours de déconfinement et rien ne dit que ce soit le vaccin et non pas l'immunité collective qui fait que la Covid19 circule moins en ce moment.

    On sent dans ton propos une certaine forme de sadisme jubilatoire à espérer que le vaccin ne soit que de la poudre aux yeux pour l'instant il me semble qu'une fois de plus tu te trompes même devant l'évidence et en revenant sur l'immun collective, je t'invite M. Je Sais Tout à regarder les nbre de morts au Brésil/j ils en sont à 4000


    À coté de ça, mets la Floride, puisque tu parles des U.S.A., pas de masque, les gens les uns sur les autres pas vaccinés en majorité et il n'y a pas plus de contaminé qu'en France

    Arrête de faire le kéké pour faire croire que tu sais , mets des liens comme celui-ci qui montrent ton ignorance et ton besoin de remplir uniquement des pages
    https://www.nouvelobs.com/monde/20210204.OBS39782/en-floride-on-fait-encore-ses-courses-et-la-fete-sans-masque-en-ignorant-le-covid-19.html
    ou ça
    https://www.lepoint.fr/monde/la-floride-symbole-de-la-faillite-de-l-amerique-face-au-covid-28-07-2020-2385866_24.php

    Pour le reste, tu m'amuses, insulter les gens qui ne sont pas de ton avis ne fait pas qu'ils le seront un de ces jours, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner ont leurs raisons et peut-être auront-ils raison dans l'avenir.

    Je n'insulte pas déjà, je donne ma propre version qui est surtout à l'opposé et comme d'hab quand on dit avec ses mots son impression, c'est considéré comme une insulte mais tu as pu remarqué que l'on ne m'épargne pas, bon ça me glisse grave dessus
    Au contraire de toi qui dis que les vaccins sont de la merde suivi de ta petite cohorte d'apôtre de l'Amen , je n'émet aucune contrariété envers ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, bien au contraire car il y en aura plus pour ceux qui attendent mais bon il ne reste que 30% qui sont contre et encore 10% de moins et on sera dans l'éléctorat de Bécassine

    Si le passeport médical se met en place alors tu trouveras des gens comme moi pour qu'il soit marqué toutes les maladies sur ce passeport parce que laisser rentrer un sidaïque, ça peut être aussi dangereux et pareil pour toutes les maladies virales, le moindre rhume et hop une annotation sur le passeport vaccinal pour que la personne ne puisse plus bouger de chez elle.

    Une grippe ? Pareil à l'encre rouge sur le passeport et interdiction de sortir de chez lui pour ne pas contaminer les autres.

    Ça calme de suite parce que les gens comme toi, ne voient pas qu'une fois que ce passeport sera en route, qu'est-ce qui empêchera un dictateur comme Macron que soit marqué toutes les maladies dessus ?

    C'est surtout ta fiction et tes pbs de voir le mal partout et comme un brave rebelle  de pacotille, tu iras sur le dark comme tu dis, tu es pitoyable car tu sais que c'est idiot, change de pays plutôt, ça serait + simple

    Rien, il n'y a strictement rien qui peut l'empêcher, il dira que c'est pour le bien de la personne et le bien de tous et il y aura des gros cons pour le croire.


    Et 20% de cons pour ne pas le croire lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Ven 9 Avr - 21:04

    Franchement le vaccin, je m'en fous complètement, s'il y en a qui veulent se faire vaciner, c'est leur problème, mais qu'on ne viennent pas emmerder ceux qui ne le veulent pas et qu'on arrête ces campagnes incessantes pour forcer les récalcitrants.

    Je ne me ferai pas vacciner et ils meuvent envoyer des mousmées faire la danse du ventre devant moi, rien n'y changera.

    Essaye de mettre des liens sérieux et récents SVP, je te rappelle que Le-Monde est un journal de désinformation appartenant à la finance.

    Bilan Covid9 en Floride

    Pas plus de morts dans cet état que dans d'autres toutes proportions gardées et ils n'ont jamais mis le masque ni fermé quoi que ce soit, il n'y a que depuis l'arrivée du sénile Biden que les masques sont obligatoire dans les bâtiments fédéraux.

    Je ne dis pas que les vaccins, c'est de la merde, je dis que nous n'avons pas assez de recul, qu'il n'y a pas eu assez d'études faites et que ça rapporte pas mal de pognon aux labos et probablement pas mal à certains politiques.

    Lyzto a écrit:C'est surtout ta fiction et tes pbs de voir le mal partout et comme un brave rebelle de pacotille, tu iras sur le dark comme tu dis, tu es pitoyable car tu sais que c'est idiot, change de pays plutôt, ça serait + simple

    Lorsque les premiers tachygraphes sur les camions sont arrivés, ils ne prenaient que le temps de travail et c'est pour votre bien qu'ils disaient à l'époque.

    De nos jours, les tachygraphes mesurent la vitesse, les temps de conduites de repos et sont couplés à l'ordinateur de bord du camion.

    La dernière génération en place depuis juillet 2020 est un tachygraphe connecté, des bornes sur le bord des routes peuvent lire toute ton activité que tu as eu pendant les 28 jours précédents et envoyer un P.V. automatiquement chez toi ou au siège de la société.

    Les flics peuvent lire toutes les données à partir de leurs voitures rien qu'en se mettant devant toi et te serrer s'ils estiment qu'ils doivent le faire.

    Alors ma fiction et le mal partout, tu repasseras, lorsque tu seras interdit de prendre une pizza parce que sur ton passeport de santé, ils l'appelleront comme ça par la suite, il y aura marqué que tu as du cholestérol, lorsque que tu ne pourras plus aller dans un lieu public uniquement parce que tu as un rhume et que tu risques de contaminer les autres, tu viendras me reparler de ma fiction.

    Et si tu penses qu'ils ne sont pas capable de faire se passeport de santé pour toutes les maladies, c'est que tu es un grand rêveur.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par LibrePenseur Sam 10 Avr - 7:40

    Ce vaccin qui tue et qu'on a commandé en masse est la réponse subliminale, il ne faut pas se faire vacciner, il faut combattre le virus et le renvoyer hors de nos habitudes.

    Je sais qu'on peut le faire, mais tout est fait pour que nous n'y pensions même pas !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Sam 10 Avr - 9:24

    LibrePenseur a écrit:Ce vaccin qui tue et qu'on a commandé en masse est la réponse subliminale, il ne faut pas se faire vacciner, il faut combattre le virus et le renvoyer hors de nos habitudes.

    Je sais qu'on peut le faire, mais tout est fait pour que nous n'y pensions même pas !



    C'est incroyable de lire ce genre de choses, tu es vraiment bête et tu ne t'en caches pas, des fois on pourrait applaudir mais là, on est paroxysme de la bêtise pour rester poli et tu fais bien de parler de subliminal
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par lyzto Sam 10 Avr - 9:37

    Jean-pierre a écrit:
    Je ne me ferai pas vacciner et ils meuvent envoyer des mousmées faire la danse du ventre devant moi, rien n'y changera.

    Tu te crois si important pour qu'il te supplie ?? tu fantasme mon pauvre JP, des types comme toi, c'est du pain béni

    Essaye de mettre des liens sérieux et récents SVP, je te rappelle que Le-Monde est un journal de désinformation appartenant à la finance.

    Les 2 sont du monde ?? je sais c'est pas aussi sérieux et indépendant que bvoltaire, Gala ou Voiçi on a la lecture qu'on mérite



    Pas plus de morts dans cet état que dans d'autres toutes proportions gardées et ils n'ont jamais mis le masque ni fermé quoi que ce soit, il n'y a que depuis l'arrivée du sénile Biden que les masques sont obligatoire dans les bâtiments fédéraux.

    Tu fais des comparaisons idiotes et ton lien met un graphe qui met en évidence que l'état de Californie est aussi fortement touché, tout le contraire de ce que tu disais, réflèchis un peu de temps en temps
    Bon, je ne vois pas trop bien ce que viennent ici faire les tachygraphes ici, ne serait ce pour noyer le poisson de tes contradictions Question
    Bonne journée quand même

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5775
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par Clavier Sam 10 Avr - 10:37

    Le retour à la vie normale ce sera quand Macron et sa clique s'en iront .....
    Quand les libertés seront rétablies, quand on cessera de nous espionner et que le bon sens reprendra ses droits.
    Pour ma part, j'espère que le peuple se révoltera avant le chaos qui se prépare dans le monde avec cette fuite en avant vers la guerre ( Chine, Ukraine, etc ....) , des élites dépassées par le monstre qu'elles ont créé .....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Sam 10 Avr - 17:44

    Ce sont les stat de la Floride que je t'ai mis, malgré le fait que cet état soit aussi un état touristique.

    L'exemple sur le tachygraphe est assez simple à comprendre, d'ailleurs, tu l'as compris, mais comme ça te dérange, tu bottes en touche.

    Tu commences par une petite chose comme un passeport vert ou il n'y a que la vaccination contre la Covid19 et tu finis avec tout ton pedigree médical que tu dois scanner partout où tu vas et dans le futur, des magasins ou des lieux pourront t'être interdit en fonction d'une de tes pathologies.

    Problème de cœur, pas d'accès aux manèges genre grande roue, trop de cholestérol, on ne te vendra pas une pizza avec un soda.

    Ne me dis pas que ça n'arrivera pas parce que tu ne pourrais pas le jurer sur la tête d'un être cher.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par Jean-pierre Sam 10 Avr - 17:45

    LibrePenseur a écrit:Ce vaccin qui tue et qu'on a commandé en masse est la réponse subliminale, il ne faut pas se faire vacciner, il faut combattre le virus et le renvoyer hors de nos habitudes.

    Je sais qu'on peut le faire, mais tout est fait pour que nous n'y pensions même pas !

    Ne pas oublier les médicaments, ceux qui existent, mais aussi ceux qu'il faudrait développer pour soigner.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur Empty Re: Un retour à la vie normale cet automne ? A condition d'accélérer la vaccination, prévient l'Institut Pasteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 3:06