Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


2 participants

    Le maire du bourget vole au secours... de la racaille !

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le maire du bourget vole au secours... de la racaille ! Empty Le maire du bourget vole au secours... de la racaille !

    Message par jipi Mar 6 Avr - 7:08

    Salut !

    On connaissait déjà les collusions coupables et même le clientélisme pro-racaille, surtout développés par des maires gauchiss.

    Voilà qu'un maire divers droite (je n'ai pas le détail de l'étiquette, mais ça doit être de la droite pisse-tiède macron-compatible) s'est opposé à des flics venus enlever des épaves sur un parking.

    Cette action n'a bien entendu pas été du goût des "jeunes" présents sur place, qui se sont interposés avec la diplomatie qu'on leur connaît. Alors que les flics procédaient à l'interpellation d'un futur Victor Hugo, mâtiné de Pasteur, l'adjointe au maire s'en est mêlée pour défendre son futur citoyen d'honneur. Là dessus, le maire met son grain de sel, et s'ensuit une échauffourée pour laquelle deux flics ont porté plainte.

    D'un côté je me dis que ce gros con devrait être envoyé au trou, et de l'autre, que les électeurs de la ville n'ont que ce qu'ils méritent...

    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/seine-saint-denis-altercation-entre-le-maire-du-bourget-et-la-police-qui-porte-plainte-20210405
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le maire du bourget vole au secours... de la racaille ! Empty Re: Le maire du bourget vole au secours... de la racaille !

    Message par Jean-pierre Mar 6 Avr - 15:38

    Franchement, des élus contre la police ! Je n'aurais jamais cru lire un truc comme ça dans mon pays.

    Cette commune mériterait que la police n'intervienne plus du tout dans la ville et qu'elle la laisse partir en vrille comme c'est le cas dans certaines grandes villes aux U.S.A. et surtout qu'ils ne répondent pas aux appels de la commune si on leur demande d'intervenir.

    Vu que la première adjointe et le maire semble s'y entendre en opération de police, il n'y a qu'à leur laisser la gestion des affaires de sécurité avec leurs amis.

    Une fois que ce sera fait, on aura une bonne raison d'envoyer la troupe avec les lance-flammes pour nettoyer tout ça.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:22