Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    week-end n'est pas autorisé", a rappelé Marlène Schiappa

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    week-end n'est pas autorisé", a rappelé Marlène Schiappa Empty week-end n'est pas autorisé", a rappelé Marlène Schiappa

    Message par Jean-pierre Sam 3 Avr - 22:46

    Bison Futé a prévu du monde sur les route pour ce samedi 3 avril, classé orange dans le sens des départs. Lundi est également classé orange, cette fois-ci dans le sens des retours.

    Le nouveau confinement a été annoncé par le président de la République Emmanuel Macron mercredi 31 mars pour une durée de quatre semaines, précisant toutefois qu'une "tolérance" serait accordée durant ce week-end de Pâques pour les déplacements inter-régionaux.

    Bison Futé a ainsi prévu du monde sur les route pour ce samedi 3 avril, classé orange dans le sens des départs.

    Lundi 5 avril est également classé orange, cette fois-ci dans le sens des retours.

    Marlène Schiappa, la ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, était ce samedi 3 avril à l'église Saint-Sulpice à Paris. Elle a fait une piqûre de rappel au sujet des mesures de restriction.

    "Etre le plus statique possible"

    "L'idée, c'est d'être le plus statique possible pour entraver la circulation de ce virus. L'idée, ce n'est pas du tout, évidemment, de dire aux gens qu'on peut partir en week-end et revenir", a-t-elle d'abord précisé.

    "Lors du premier confinement, certains ont souhaité se confiner ailleurs. Là, l'idée était de permettre aux Françaises et aux Français de s'organiser, de leur dire qu'il y a un temps où les écoles vont être fermées et que si vous souhaitez passer ce temps de fermeture dans un autre endroit, c'est possible et on vous laisse pour cela le temps du week-end", a continué Marlène Schiappa.

    Des contrôles renforcés

    Puis de clarifier une nouvelle fois : "Partir en week-end n'est pas autorisé. (...) Je crois que chacun a compris que l'idée ce n'est pas de dire que vous pouvez partir en week-end et revenir, puisque cela fait circuler le virus."

    actu.orange.fr


    Je finis par me demander s'ils n'ont pas un orgasme à chaque fois qu'ils prononcent le mot interdit et les mots contrôles renforcés ?

    Je pense que quelque part dans leurs esprits malades et tordus, il doit y avoir une forme de jouissance dans leur manière d'intervenir devant les journalistes pour interdire et punir les Français.

    Heureusement, je pense que la plupart s'en foutent même si ils se font prendre ils payeront l'amende et basta, ils en ont marre de jouer au confinement, ils en ont marre de ne pas voir leurs amis ou leur famille et les incompétents du gouvernement peuvent dire et faire ce qu'ils veulent, une grande partie des Français s'en contrefoute.

    Ils n'ont pas tord d'ailleurs, les flics ne peuvent pas être partout, il suffit d'être un peu malin et on arrive à les éviter facilement.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:10