Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    « Macron annonce la stratégie de la tenaille dans la forêt de Machecoul contre le Covid… »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Macron annonce la stratégie de la tenaille dans la forêt de Machecoul contre le Covid… » Empty « Macron annonce la stratégie de la tenaille dans la forêt de Machecoul contre le Covid… »

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Avr - 20:01


    Et lorsque j’ai entendu notre président jupitérien nous expliquer qu’il allait prendre le Covid en tenaille, je suis parti d’un immense éclat de rire devant mon poste de TSF branché sur l’ORTF, pardon, je veux dire ma télévision.

    La tenaille…

    C’est « comme qui dirait la tenaille quoi »… une réplique culte de la 7ème compagnie relatant la débâcle de 40.

    Cette idée de la tenaille est donc à mon sens un bien mauvais présage.

    Parce que le chef Chaudard explique à la mère de la dame, que s’il reste, lui et ses gars dans la forêt de Machemacoul c’est au cas où les Allemands ils reculeraient…

    Nous savons tous qu’ils n’ont jamais reculé, alors j’espère que pour le Covid, ce ne sera pas la même chose et que nous ne serons pas condamnés à le voir avancer lui et ses régiments de variants pendant plusieurs années.

    Alors je ne sais pas quel est l’olibrius qui a fait le discours du chef, ni la vedette du palais qui a eu l’idée géniale de la stratégie de le tenaille mais il manque cruellement de culture, à moins que ce soit un coup de pied de l’âne et qu’un collaborateur se soit bien fichu de la gueule du grand patron.

    Je ne résiste pas à vous mettre d’abord le passage où le phare du Palais nous explique sa tenaille, et celle du chef Chaudard…

    insolentiae.com

    J'avoue que je n'ai pas, au contraire des 31 millions de Français qui étaient devant leurs télés, vu la scène du président parodiant la 7 ème compagnie mais que j'ai bien rigolé quand même lorsque j'ai vu la vidéo et lu l'article.

    Nous avons à la tête de l'état un stratège de l'envergure de la 7 ème compagnie digne héritier de l'Adjudant Chaudard, la France est sauvée avec ça.

    Féerire aime ce message


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:52