Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par Jean-pierre Lun 22 Mar - 22:22

    L’acteur de Terminator a été désigné par un sondage comme la personnalité la plus compétente pour gérer une invasion alien.

    Dans la série des sondages absurdes, celui commandé par la chaîne britannique TV BLAZE arrive en bonne place. Considérant sans doute qu’aucune éventualité n’est trop improbable pour s’y préparer, le média a voulu savoir quelle serait la personnalité la plus apte à gérer la riposte face à une invasion extraterrestre. Surprise ou pas, c’est Arnold Schwarzenegger, 73 ans, qui a été désigné par les 2000 personnes sondées. Pas forcément un mauvais choix puisqu’il a démontré dans «Predator» sa capacité à mater quasiment à mains nus un alien de la plus redoutable espèce. De plus, en tant qu’ancien gouverneur de Californie, il bénéficie d’une expérience politique au plus haut niveau indispensable dans ce genre de situation. Et Schwarzy n’est pas du genre à se défiler quand l’heure est grave : on l’a ainsi vu ressortir l’épée de Conan le barbare après l’assaut contre la Capitole pour appeler à la solidarité nationale contre les extrémistes en général et Donald Trump en particulier. Bref, il est l’homme de la situation.

    D’ailleurs, l’ex président américain n’apparaît qu’à la 8e place du classement établi par l’institut de sondage, loin devant Joe Biden, qui occupe la 20e et dernière place. La plupart des réponses ont mis à l’honneur des stars qui à un moment ou autre de leur carrière ont affronté des extraterrestres comme Will Smith et Tommy Lee Jones dans «Men in black», Tom Cruise dans «La guerre des mondes» et bien sûr William Shatner, l’inoubliable Capitaine Kirk de la série Star Trek.

    Quatre femmes seulement figurent dans cette liste : Sigourney Weaver, récompensée pour l’ensemble de son oeuvre dans les 4 premiers films de la saga Alien. Malgré son scepticisme dans XFiles, Gillian Anderson, devance de sept places son partenaire, David Duchovny. Les deux autres personnalités féminines sont des politiques : Nicola Sturgeon, la Première ministre écossaise, et la vice-présidente américaine, Kamala Harris.

    Mais le grand gagnant n’a que faire des places d’honneur. Sur Twitter, Arnold Schwarzenegger a d’ores et déjà accepté la mission qui lui a été confiée : «Je veux remercier tous les gens qui ont placé leur foi en moi. Je suis prêt à servir.»

    a liste des personnalités les plus citées

    Arnold Schwarzenegger
    Will Smith
    Sir David Attenborough
    Bruce Willis
    Tom Cruise
    Harrison Ford
    Sigourney Weaver
    Donald Trump
    Gillian Anderson
    Nicola Sturgeon
    Chris Pratt
    Boris Johnson
    Piers Morgan
    William Shatner
    Simon Pegg
    Tommy Lee Jones
    David Duchovny
    Mel Gibson
    Kamala Harris
    Joe Biden

    parismatch.com

    Amusant comme sondage et bien sûr idiot, mais pourquoi pas ?
    Ça donne quand même, une idée de ce que pensent les gens et visiblement, ils font plus confiance en des acteurs qu'en des politiques.

    Bon, ils ne me connaissent pas, moi aussi, je suis près à sauver l'humanité s'il le fallait. Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Roool lol!

    Plus sérieusement, je ferai plus confiance en Trump ou en Poutine pour sauver l'humanité qu'en des gens comme Von Der Leyen

    Et vous quel serait votre favoris pour nous protéger des extraterrestres ?





    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Re: Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par LibrePenseur Mar 23 Mar - 15:39

    Les ET sont déjà là, ils ont fabriqué le covid 19 et nous administrent le vaccin pour que sur une certaine fréquence nous tombions comme des mouches leur laissant la place lorsqu'ils arriveront en masse.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Re: Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par Féerire Mar 23 Mar - 17:51

    ..... a écrit:Et vous quel serait votre favoris pour nous protéger des extraterrestres ?

    MA Dalton 
    ou Brizitte car quand ils verraient sa tronche ils fuiraient   Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  40809239

    Jean-pierre et LibrePenseur aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Re: Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par LibrePenseur Mar 23 Mar - 18:47

    Féerire a écrit:ou Brizitte car quand ils verraient sa tronche ils fuiraient   Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  40809239

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Eab37210

    Mr. Green

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Re: Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par Jean-pierre Mar 23 Mar - 20:21

    Brizitte serait un bouclier, mais je ne lui ferais pas confiance pour faire la guerre à des extraterrestres.

    Il faudrait un guerrier, mais en reste t-il en France ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Re: Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par LibrePenseur Mar 23 Mar - 21:57

    Tu peux l'envoyer lui...

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  5ede9810


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Re: Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par Jean-pierre Mar 23 Mar - 21:59

    Euhhh ne ne suis pas sur que ce soit un bon commandant ! Un bon guerrier oui mais pour la stratégie, j'ai un doute.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Re: Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par LibrePenseur Mar 23 Mar - 22:56

    Ben faut prendre son entraîneur !

    Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Re: Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par Jean-pierre Mer 24 Mar - 11:16

    Je n'y connais rien dans ce genre de sport, fut une époque, je suivais le football américain, mais j'ai cessé.

    Contenu sponsorisé


    Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre  Empty Re: Arnold Schwarzenegger, prêt à affronter une invasion extraterrestre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:15