Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat Empty « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat

    Message par Jean-pierre Dim 21 Mar - 7:20

    Ce samedi 20 mars, la police municipale de Nice a interpellé un homme dans la basilique Notre-Dame de l’Assomption située avenue Jean-Médecin. L’individu a interrompu la messe de 11 heures. Faisant référence à l’attentat islamiste du 29 octobre dernier, qui avait fait trois morts en cette même basilique, l’homme a hurlé : « Je soutiens mes cousins musulmans », après s’être introduit dans l’édifice en pleine messe.

    Immédiatement, le sacristain a donné l’alerte au standard de la police municipale, la basilique étant équipée d’un bouton d’urgence relié aux services du centre de supervision urbain. L’individu menaçant, âgé de 25 ans environ, a été interpellé et placé en garde à vue pour « apologie du terrorisme ». Selon les premiers éléments, il n’était pas armé.

    La messe a été interrompue quelques minutes, provoquant la stupeur dans l’assemblée. Le souvenir de l’attaque au couteau par un Tunisien de 20 ans, qui a fait trois victimes, est encore très présent dans tous les esprits des Niçois, et en particulier parmi les fidèles de la basilique.

    Nice-Matin rappelle qu’un homme du même âge avait été verbalisé par trois fois dans la semaine pour non-port du masque dans l’église. Des vérifications sont en cours pour voir si un lien doit être établi.

    bvoltaire.fr

    Une personne qui fait ça dans une mosquée et c'est l'hallali de la part des médias, des associations, des politiques, là ça ne fait qu'un article dans quelques médias et hormis la presse locale, il y a peu de chance que les autres soient informé de ce genre d'affaire.

    S'il s'avère que c'est la même personne qui a été verbalisé pour non-port du masque, ça voudrait dire que les islamistes sont près à propager la Covid19 dans les pays mécréants au péril même de leur vie.

    Ça parait dingue ce genre de raisonnement, mais ces gens sont dingues.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat Empty Re: « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat

    Message par Clavier Dim 21 Mar - 10:58

    Chez ce crétin d'Estrosi, le paroissien a du se prendre une amende de 135 euros: ça fait cher la messe...
    Mais le "terro" musulman n'aura sans doute qu'un rappel à la loi .....
    sic transit gloria mundi
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat Empty Re: « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat

    Message par Pelayo Dim 21 Mar - 16:38

    Jean-pierre a écrit:
    S'il s'avère que c'est la même personne qui a été verbalisé pour non-port du masque, ça voudrait dire que les islamistes sont près à propager la Covid19 dans les pays mécréants au péril même de leur vie.

    je n'y avais pas pensé   mais c'est possible   Shocked
    les jeunes n'étant pas  trop  victimes de la covid   ça peut être un moyen pour    tuer indirectement   du monde  
    et on le sait qu'il sont   capables de mourir  pour tuer  ..
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat Empty Re: « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat

    Message par jipi Dim 21 Mar - 17:24

    Jean-pierre a écrit:
    Une personne qui fait ça dans une mosquée et c'est l'hallali de la part des médias, des associations, des politiques..

    Dans l'hypothèse où le type sorte vivant de la mosquée...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat Empty Re: « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat

    Message par Jean-pierre Dim 21 Mar - 22:13

    @jipi Même si il ne sort pas vivant de la mosquée, c'est quand même l'hallali de la part des médias et des bien-pensants.

    @Pelayo C'est la première hypothèse qui m'est venu à l'esprit, un musulman jeune et assez robuste peut volontairement contracter la Covid19 et essayer de contaminer toutes les personnes à risque qu'il peut et ce sont des assassinats à moindre frais car il sera difficile de prouver que ça en est et que l'intention était volontaire.

    Avec les islamistes, se méfier de tout, vraiment de tout.

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38269
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat Empty Re: « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat

    Message par LibrePenseur Dim 21 Mar - 23:00

    Maintenant les vieux peuvent lui faire un doigt d'honneur en lui disant:

    "Connard, nous sommes vaccinés maintenant !"

    Mr. Green

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat Empty Re: « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat

    Message par Jean-pierre Dim 21 Mar - 23:03

    Ils ne le sont pas tous d'une part et continuer à propager le virus chinois, c'est essayer de faire des morts au mieux pour eux au pire, ce sont des malades qui coûteront à la Sécurité Sociale et ça contribuera à mettre à mal l'économie du pays.

    Contenu sponsorisé


    « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat Empty Re: « Je soutiens mes cousins musulmans » : il interrompt la messe dans la basilique Notre-Dame à Nice en évoquant l’attentat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:20