Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    une opération escargot vers le ring de Bruxelles depuis les quatre coins de la Wallonie attendue

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    une opération escargot vers le ring de Bruxelles depuis les quatre coins de la Wallonie attendue Empty une opération escargot vers le ring de Bruxelles depuis les quatre coins de la Wallonie attendue

    Message par Jean-pierre Ven 12 Mar - 22:30

    Attention si vous prenez la route ce lundi matin: une opération escargot vers le ring de Bruxelles depuis les quatre coins de la Wallonie attendue

    Face au manque d’aide et de perspectives, les secteurs de l’horeca et de la nuit veulent se faire entendre. Et ils le feront d’une manière bien particulière ce lundi.

    Les secteurs de l’Horeca et du monde de la nuit ne sont pas contents. À l’arrêt depuis des mois et face au manque de perspectives et d’aides, ils ont décidé de passer à l’action.

    Ce lundi, une opération escargot aura ainsi lieu sur les autoroutes du sud du pays et de Bruxelles. Les différents convois partiront des quatre coins de la Wallonie pour rejoindre le Heysel et l’Atomium.

    L’objectif de cette manifestation sera de convaincre les autorités wallonnes et Bruxelles d’augmenter leurs aides à ces secteurs fortement touchés depuis le début de la crise politique. On le sait, les aides allouées sont très différentes entre les différentes régions et l’horeca aimerait pouvoir bénéficier d’aides à hauteur de 15 % du chiffre d’affaires 2019, comme en Flandre.

    Deux bandes maximum du Ring de Bruxelles seront utilisées, mais il faut s’attendre à des perturbations ! La police a été prévenue.

    sudinfo.be

    HORECA, c'est Hôtels, Restaurants, Cafés, visiblement, ils ont décidé de mettre la pression sur le gouvernement belge, car ils en ont marre de perdre de l'argent et ne rien faire alors que les beaux jours reviennent.

    Quand feront-ils la même chose en France ? Ça serait quand même bien que tous les gens qui en ont marre fassent des manifestations de ce genre sur les périphériques des grandes villes du pays jusqu'à ce que Macron nous rende la liberté dont il nous a privé.


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:43