Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par Jean-pierre Mer 3 Mar - 23:50

    Après avoir joué cinq semaines de suite les mêmes numéros à la loterie européenne, un couple britannique a cru toucher le jackpot lorsque cette combinaison est effectivement tombée. Avant de déchanter en contactant leur organisme de paris...
    Difficile de mieux illustrer l'expression "ascenseur émotionnel". En l'espace de quelques minutes, un couple de jeunes Britanniques a cru voir sa vie basculer dans une autre dimension, avant de retomber brutalement sur terre dans la foulée. A l'occasion du dernier tirage de l'Euromillions vendredi 26 février, Rachel Kennedy, 19 ans, et Liam McCrohan, 21 ans, sont ainsi passés tout près d'un jackpot de 210 millions d'euros.

    The Sun révèle en effet que ce couple d'étudiants résidant dans le Hertfodshire (Angleterre) avait l'habitude de jouer toujours les mêmes numéros depuis plusieurs semaines. Rachel avait même mis en place un achat automatique hebdomadaire de ticket Euromillions avec cette combinaison, via son compte personnel sur l'application Camelot, du nom de l'organisme qui gère la loterie nationale britannique, affiliée à la loterie européenne.

    Le ticket de loterie refusé en raison de fonds insuffisants
    Ce vendredi 26 février, ce sont donc les numéros fétiches du couple (6, 12, 22, 29, 33, 6 et 11) qui sont sortis de cette dernière. "Je suis allé sur l'application, il était écrit 'winning match' et je me suis dit : 'Oh mon Dieu, j'ai gagné', se souvient Rachel Kennedy, citée par The Sun. J'ai appelé mon petit ami Liam et ma mère dans la pièce et ils ne pouvaient pas y croire non plus, alors je me suis dit qu'il fallait que je contacte Camelot."

    "J'ai appelé leur numéro en pensant que j'avais gagné 182 millions de livres (environ 210 millions d'euros, ndlr) et ils m'ont dit : 'Oui, vous avez les bons numéros mais vous n'avez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du ticket, donc il n'a pas été accepté'", relate la jeune femme.

    "J'avais déjà commencé à dépenser l'argent dans ma tête"
    Pour le couple, la douche froide est instantanée. "J'étais au septième ciel quand j'ai cru avoir gagné, mais quand j'ai découvert que ce n'était pas le cas, Liam était en fait plus bouleversé que moi", tempère toutefois Rachel. "J'avais déjà commencé à dépenser l'argent dans ma tête, confirme le petit ami. Ça m'a brisé le cœur quand l'homme au téléphone nous a dit que nous n'avions pas vraiment acheté le billet."

    "J'imaginais déjà la maison et la voiture de nos rêves, je crois que je m'étais un peu emballé pour être honnête, poursuit Liam McCrohan. Sur l'application, on avait vraiment l'impression d'avoir gagné parce qu'il y a une couleur orange qui indique le 'winning match'. En voyant ça et en voyant qu'il s'agissait de nos numéros habituels, je me suis dit que Rachel avait touché le jackpot."

    Le couple va continuer à jouer... avec des numéros différents
    C'est finalement un habitant de la Suisse qui a touché ce jackpot qui semblait destiné aux jeunes Britanniques. "Nous avons joué ces mêmes numéros pendant cinq semaines, explique Rachel Kennedy. Il y a en fait deux séries de numéros que j'utilise : l'une d'entre elles rassemble les dates d'anniversaires des membres de ma famille, mais les numéros qui sont sortis vendredi étaient des numéros aléatoires que j'avais choisis un jour et que j'utilisais depuis.

    Il va désormais falloir oublier cette mésaventure des plus frustrantes et si le couple a l'intention de continuer à jouer à l'Euromillions, il a décidé de marquer le coup. "Nous n'allons absolument pas continuer à utiliser ces numéros à l'avenir, je les ai d'ailleurs déjà changés, affirme la jeune femme. Je n'ai jamais rien gagné jusqu'ici dans ma vie, nous avons juste une malchance incroyable pour ce qui est de ces choses-là." Dont acte.

    finance.yahoo.com

    Grandeur et décadence de monde moderne, on fait n'importe quoi sans s'inquiéter de savoir si on est solvable ou non et c'est comme ça qu'on perd 210 millions d'euros !

    J'espère au moins que ça leur aura servi de leçon et qu'avant de faire les choses, ils consulteront leurs comptes.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par Pelayo Mer 3 Mar - 23:55

    C'est beau d'être jeune et de ne pas avoir le coeur fragile
    Bcp à sa place y seraient passés ...

    J'imagine les engueulades en plus après entre eux !!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Mar - 0:53

    Je dirais même que c'est un cas de divorce ce genre de truc !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par LibrePenseur Jeu 4 Mar - 9:45

    Le titre est racoleur !

    Elle n'a pas joué ce jour là, c'était ses numéros habituels, ben voilà quoi.

    Ce qui me rendrait curieux c'est de voir la réaction du gagnant suisse, est-ce qu'il partagerait ses gains avec elle histoire qu'elle vive mieux... Quelques millions, sur 210, ça n'est pas la mer à boire, surtout quand les a reçu de nulle part.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par lyzto Jeu 4 Mar - 18:06

    LibrePenseur a écrit:

    Ce qui me rendrait curieux c'est de voir la réaction du gagnant suisse, est-ce qu'il partagerait ses gains avec elle histoire qu'elle vive mieux... Quelques millions, sur 210, ça n'est pas la mer à boire, surtout quand les a reçu de nulle part.


    Tu le ferais toi??
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par Féerire Jeu 4 Mar - 18:32

    c'est la faute à pas de chance 
    déjà il faut être un peu c** pour jouer via son compte bancaire ,mais bon ,chacun voit midi à sa porte ,eux  ,la porte ils l'ont prise en pleine tête
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par LibrePenseur Jeu 4 Mar - 19:57

    lyzto a écrit:
    LibrePenseur a écrit:

    Ce qui me rendrait curieux c'est de voir la réaction du gagnant suisse, est-ce qu'il partagerait ses gains avec elle histoire qu'elle vive mieux... Quelques millions, sur 210, ça n'est pas la mer à boire, surtout quand les a reçu de nulle part.


    Tu le ferais toi??

    Avec plaisir !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par LibrePenseur Jeu 4 Mar - 19:59

    Féerire a écrit:c'est la faute à pas de chance 
    déjà il faut être un peu c** pour jouer via son compte bancaire ,mais bon ,chacun voit midi à sa porte ,eux  ,la porte ils l'ont prise en pleine tête

    J'en suis surtout à me demande si les gagnants existent vraiment !

    Parce que tout est informatisé et donc facilement manipulable, en quelques secondes, l'ordinateur peut lister les combinaisons non gagnantes et manipuler le tirage.

    Personne ne s'est jamais demandé pourquoi les loteries ne pouvaient pas être organisées par des gens, des groupes de gens, etc..

    Les jeux d'argent sont contrôlés par les États et j'aimerais bien avoir accès aux chiffres.

    Combien rentre d'argent pour combien remis en jeu ?

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par Féerire Jeu 4 Mar - 20:38

    tu sais Librepenseur ,deux couples de nos amis, de la même famille ont gagné ,il y a des années en arrière 4 millions de francs chacun ,sans s'être concertés et  en plus le même jour ,ils se sont retrouvé dans la voiture de la française des jeux qui était venue les chercher à la gare ,alors oui, crois moi, ça gagne vraiment  et de très grosses sommes  c'est sur que les mises sont colossales !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Mar - 22:42

    LibrePenseur a écrit:Le titre est racoleur !

    Elle n'a pas joué ce jour là, c'était ses numéros habituels, ben voilà quoi.

    Ce qui me rendrait curieux c'est de voir la réaction du gagnant suisse, est-ce qu'il partagerait ses gains avec elle histoire qu'elle vive mieux... Quelques millions, sur 210, ça n'est pas la mer à boire, surtout quand les a reçu de nulle part.


    Si si elle a bien joué, mais son compte n'étant pas crédité, son jeu n'a pas été validé.

    J'avoue que je ne sais pas comment ça fonctionne, je suppose qu'on peut jouer par Internet en mettant de l'argent sur un compte et de là on payer les jeux et je suppose qu'on peut encaisser les gains.

    Je suppose qu'on peut aussi jouer de manière automatique toutes les semaines les mêmes numéros en créditant suffisamment compte et que c'est ce qu'elle n'a pas fait.

    C'est sûr qu'il n'y a pas mort d'homme, mais quand même de quoi avoir sérieusement les boules.

    Après, que feriez-vous de tout cet argent ? En donner à des inconnus dont on ne connaît pas la moralité me semble un peu hasardeux.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par LibrePenseur Ven 5 Mar - 0:57

    Dès qu'on le déclare, on va devoir payer des impôts ou la personne qui recevra un cadeau, devra payer des impôts !

    En gros, on gagne, mais l'argent appartient déjà au fisc !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par Jean-pierre Mar 9 Mar - 22:37

    En partie oui, après je pense qu'on peut faire des dons importants mais de là à partager avec des gens qu'on ne connaît pas, je ne pense pas que je le ferai.

    Je donnerai plus volontiers à Génération-Identitaire. lol! Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Icon_27 Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Dehors2

    Contenu sponsorisé


    Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros Empty Re: Ils gagnent à l'Euromillions mais ne peuvent pas toucher les 210 millions d'euros

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:41