Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Le ministère des Armées passe à la théorie du genre ! Appelez-moi « la maréchale » pourront bientôt dire les engagés à leurs chefs

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ministère des Armées passe à la théorie du genre ! Appelez-moi « la maréchale » pourront bientôt dire les engagés à leurs chefs Empty Le ministère des Armées passe à la théorie du genre ! Appelez-moi « la maréchale » pourront bientôt dire les engagés à leurs chefs

    Message par Jean-pierre Dim 7 Fév - 3:01

    Le ministère des Armées bascule à son tour dans la folie gauchiste la plus furieuse, reprenant la grotesque « théorie du genre ».

    Dans l’un de ses formulaires, à destination de ses employés, il (ou son sous-traitant) propose donc de s’identifier comme « homme », « femme » ou encore « non binaire » (ni homme ni femme quoi, un peu comme « je ne sais pas »), ou même « autre » (chien ? hélicoptère ? …?) !

    Bienvenue chez les fous.
    Au passage, on s’étonnera qu’ils demandent encore l’âge (horrible discrimination) ou le grade : cette conception hiérarchique radicale, c’est quasiment du fascisme !

    contre-info.com

    Et ce sont ces gens-là qu'on va envoyer aux combats au Mali ?

    Franchement ? Est-ce que l'armée n'a pas mieux à faire que de remplir ce genre de paperasse et de se poser la question de savoir quelle est le mode de vie des gens ?

    Je doute fort que dans l'armée russe ou chinoise, on pose la même question, je suppose qu'on se base plus sur les capacités des personnes à occuper un poste ou à commander.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5712
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le ministère des Armées passe à la théorie du genre ! Appelez-moi « la maréchale » pourront bientôt dire les engagés à leurs chefs Empty Re: Le ministère des Armées passe à la théorie du genre ! Appelez-moi « la maréchale » pourront bientôt dire les engagés à leurs chefs

    Message par Clavier Dim 7 Fév - 10:55

    Il faudra bien un jour remettre l'église au centre du village ( pas la mosquée...) et mettre un bon coup de pied au fondement de ces gens du "Siècle"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ministère des Armées passe à la théorie du genre ! Appelez-moi « la maréchale » pourront bientôt dire les engagés à leurs chefs Empty Re: Le ministère des Armées passe à la théorie du genre ! Appelez-moi « la maréchale » pourront bientôt dire les engagés à leurs chefs

    Message par Jean-pierre Dim 7 Fév - 22:27

    Ça serait bien parce que franchement savoir que dans l'armée qui est censée nous défendre il y a des gens qui ne savent pas qui ils sont, ça ne donne pas vraiment confiance.

    Après, je suppose que ces gens-là sont cantonnés dans les bureaux à faire de l'administratif et qu'on ne les voit pas en tenue, mais quand même, l'armée n'est plus ce qu'elle était ou tout au moins elle ne ressemble plus à l'armée de mon service militaire.

    Contenu sponsorisé


    Le ministère des Armées passe à la théorie du genre ! Appelez-moi « la maréchale » pourront bientôt dire les engagés à leurs chefs Empty Re: Le ministère des Armées passe à la théorie du genre ! Appelez-moi « la maréchale » pourront bientôt dire les engagés à leurs chefs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:24