Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173410
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush - Page 2 Empty Re: Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush

    Message par Jean-pierre Dim 31 Jan - 23:24

    C'est ce qui me rend triste, on ne reconnaîtra mon génie que bien plus tard. Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush - Page 2 Icon_27 Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush - Page 2 Dehors2

    Plus sérieusement, en effet dans la plupart des cas, le génie de l'artiste a été reconnu bien après et souvent parce qu'il avait influencé son époque.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush - Page 2 Empty Re: Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush

    Message par Pelayo Lun 1 Fév - 0:46

    Oui c'est ça ..
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush - Page 2 Empty Re: Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush

    Message par oscar Lun 1 Fév - 6:14

    Jean-pierre a écrit:J'avais oublié ça, Pelayo ! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu ou lu !

    Tout dépend de ce que tu entends par créatif, Oscar, ceux qui font la course aux box-offices sont probablement plus intéressé par l'argent qu'ils vont en retirer que par la création en elle-même.

    Pour eux, l'important n'est pas de créer une super œuvre, mais de faire quelque chose qui va leur rapporter un max.
    Bonjour Jean Pierre!
    L'individu qui veut faire beaucoup d'argent ne prend part l'art pour s'enrichir.
    C'est trop compliqué pour la vente du public.
    (Dans le domaine du cinéma les films coté sur le net sont les films d'intello, car leur vente a été faible)

    Si tu veut spéculer rien de tel que la bourse .
    Provoqué un embargo sur un pays ensuite , le ravitailler en catimini, en faisant des prix surfacturés.
    Prendre le monopole sur la  High tech...
    Fabriqué de la prohibition la drogue, les armes ..
    OU sur de l’essentiel , comme industrie pharmaceutique.

    L'artiste en général est au dessus de ça ...
    D'ailleurs , les sacrifiés du covid sont la culture, les voyages, les restaurateurs.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush - Page 2 Empty Re: Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush

    Message par Jean-pierre Lun 1 Fév - 19:18

    Là, tu parles de peinture, je parle du monde du cinéma ou de la chanson qui se disent être de l'art, mais qui, pour beaucoup, n'est qu'un moyen de faire beaucoup d'argent.


    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush - Page 2 Empty Re: Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush

    Message par oscar Lun 1 Fév - 19:51

    Jean-pierre a écrit:Là, tu parles de peinture, je parle du monde du cinéma ou de la chanson qui se disent être de l'art, mais qui, pour beaucoup, n'est qu'un moyen de faire beaucoup d'argent.
    Le cinéma c'est fait pour faire du pognon Jean Pierre, pas de doute , vu les investissements !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173410
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush - Page 2 Empty Re: Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush

    Message par Jean-pierre Lun 1 Fév - 22:04

    Oui, mais ils appellent ça le septième art.

    En fait, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment de l'art.

    Contenu sponsorisé


    Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush - Page 2 Empty Re: Merci Pelayo pour ta trouvaille Vladimir Kush

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:32