Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar"

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25459
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar" Empty Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar"

    Message par Michel Mar 26 Jan - 18:41

    Là c'est du concret, alors messieurs les politiquarts, que fait-on ??????  rambo  affraid  Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar" Grrrr03  Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar" Marre
    Voila le résultat de Macron et le pack de marackech !!!!!! Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar" Smiley10

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar" Empty Re: Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar"

    Message par Jean-pierre Mar 26 Jan - 19:17

    Si c'est réellement un directeur d'école, ça va très loin quand même ! Ça prouve qu'il y a des quartiers sinistrés à l'extrême et là, j'avoue que je ne sais même pas ce que le R.N. pourrait faire pour que ça redevienne des endroits où les lois de la République s'appliquent.

    J'avoue que je suis effaré par un tel reportage qui d'habitude est censuré par les médias.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar" Empty Re: Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar"

    Message par Pelayo Mar 26 Jan - 23:38

    Jean-pierre a écrit: j'avoue que je ne sais même pas ce que le R.N. pourrait faire pour que ça redevienne des endroits où les lois de la République s'appliquent.

    je pense pareil .. c'est trop tard Shit
    le RN ne pourra rien faire ou si peu ..car toute la gauche sera dans al rue pour contrer le moindre rétablissement de l'ordre

    à moins que la génération suivante par esprit de contradiction
    ait envie de faire le contraire des parents islamos
    comme nos radicalisés d'aujourd'hui se sont engouffrés dans ces mouvements de radicalisés
    pour ne pas faire comme leurs parents qui avaient bossé et essayé de s'intégrer
    scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar" Empty Re: Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar"

    Message par Jean-pierre Mer 27 Jan - 0:05

    Oui, mais que reste-t-il de la gauche ? A-t-elle encore vraiment le pouvoir de nuisance qu'elle avait encore il y a quelques années encore ?

    Que l'on trouve quelques bobos des viles dans ce genre de manifestation, c'est possible, mais je me pose quand même la question de savoir s'ils ont encore beaucoup de troupes ?

    Contenu sponsorisé


    Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar" Empty Re: Le témoignage d'un directeur d'école qui a demandé à des élèves de ne pas hurler "Allahu akbar"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:31