Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par Michel Mar 26 Jan 2021 - 18:17

    Quelque part, certain doivent quand même le regretter car avec le pantin que nous avons désormais, c'est un autre style, mais en pire !  Twisted Evil  affraid  rambo  Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Marteau

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par Jean-pierre Mar 26 Jan 2021 - 20:25

    Normalement, je devrais rire de ces gags, mais il a quand même entaché le panache de la France, les autres présidents ont quand même dû se poser la question de savoir comment un guignol pareil avait pu arriver à la tête de la cinquième puissance mondiale.

    En fait, on peut détester ce type parce qu'en parti, c'est à cause de cet ahuris que la suite tragique qu'est l'avènement de Macron à la tête de la France.

    Il y aurait quand même des recherches à faire pour savoir pourquoi D.S.K. s'est fait descendre entrainant l'élection d'un incapable qui a mis un requin ami du fric et de la banque au poste de ministre ce qui fut un tremplin pour lui pour arracher la présidence avec la complicité des médias et du monde du fric.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par EUKINI Mar 26 Jan 2021 - 22:59

    JP a écrit:En fait, on peut détester ce type parce qu'en parti, c'est à cause de cet ahuris que la suite tragique qu'est l'avènement de Macron à la tête de la France.
    Pas du tout! Ce sont les français , les abstentionnistes surtout et les peureux qui ont voté pour cet imposteur... PIRE...Ils ont remis le couvert avec M macron... Ces "Présidents" sont élus par le peuple.
    Le responsable et le coupable c'est LE PEUPLE..
    A vous de bien y réfléchir dans 17 mois avant d'aller à la pêche ou rester vautré devant la TV!
    NA!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5703
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par Clavier Mar 26 Jan 2021 - 23:01

    je serais même prêt à me faire vacciner pour aller voter
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par Pelayo Mar 26 Jan 2021 - 23:29

    le peuple  ne peut plus grand chose  
    En France  :
    c'est le conseil Constitutionnel  qui gouverne et aussi les Juges  
    de plus loin  c'est Bruxelles     et  aussi d'un peu plus loin  : les Gafam

    cf le réferendum  sur Maaatricht   .. ils sont passé outre   la décision populaire

    c'est pour ça que bcp ne votent plus  

    Macron ou MLP  ou un(e) autre   finalement   ils auront tous les mains liées Shit
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par EUKINI Mar 26 Jan 2021 - 23:35

    Tiens Pelayo vous avez aussi écouté ce Zemmour ce soir? Moi aussi et je dois dire qu'hélas...C'est hélas exact!
    Et avec les dettes que nous avons contracté envers la BCE ; pas demain que cela va changer!

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par Jean-pierre Mar 26 Jan 2021 - 23:36

    Je parlais sur le plan technique, celui qui a mit le pied à l'étrier de Macron, c'est Hollande, non seulement, il a été mauvais pendant son quinquennat, mais il a permis de faire élire un autre incapable.

    Pour ce qui est des abstentionnistes, je suis d'accord avec toi, si les gens veulent que les choses changent, la moindre des choses serait qu'ils se bougent l'arrière-train.

    Pas d'accord, Pelayo, certes ce ne serait pas facile de gouverner la France tellement les derniers dirigeants l'ont vendu à l'Union européenne, mais rien n'est perdu, cette Europe n'est pas aussi forte qu'il n'y paraît et elle peut exploser rapidement surtout après les effets de la crise..
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par Pelayo Mar 26 Jan 2021 - 23:40

    EUKINI a écrit:Tiens Pelayo  vous avez aussi écouté ce Zemmour ce soir? Moi aussi et je dois dire qu'hélas...C'est  exact!
    àààààààà tout à fait
    j'ai trouvé son analyse excellente   et juste malheureusement


    Jean-pierre a écrit:
    Pas d'accord, Pelayo, certes ce ne serait pas facile de gouverner la France tellement les derniers dirigeants l'ont vendu à l'Union européenne, mais rien n'est perdu, cette Europe n'est pas aussi forte qu'il n'y paraît et elle peut exploser rapidement surtout après les effets de la crise..

    oui si l'Europe explose alors là oui après une période pas facile alors là oui qq chose est possible
    mais sinon ..
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par EUKINI Mar 26 Jan 2021 - 23:52

    JP a écrit:Je parlais sur le plan technique, celui qui a mit le pied à l'étrier de Macron, c'est Hollande, non seulement, il a été mauvais pendant son quinquennat, mais il a permis de faire élire un autre incapable.
    Oui tu as raison c'est vrai aussi.0 M Macron n'est pas in incapable mais plutôt un incompétent et malchanceux Un ENArque quoi... A Bercy la plupart sont ENArque. c'est la grande famille on les retrouvent partout...Grands commis de l'Etat...A la SNCF...A EDF etc! Nous constatons le résultat: la France championne des taxes et impôts du monde entier...et...en faillite alors que c'est un des pays le plus riche du monde! (géographiquement!)

    Un ENArque , tu lui refiles à gérer le Sahara, en 1 an à peine, punaise il importe du sable en taxant les chameaux ! Il n'y a PLUS RIEN!

    Cherchez l'erreur!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par Jean-pierre Mer 27 Jan 2021 - 0:13

    Je suppose que c'est pour ça que M. Maréchal à ouvert sa propre école, elle aura à disposition des gens qui ne sortent pas de l'E.N.A. et qui seront bien formés.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par EUKINI Mer 27 Jan 2021 - 21:48

    Je suppose que c'est pour ça que M. Maréchal à ouvert sa propre école, elle aura à disposition des gens qui ne sortent pas de l'E.N.A. et qui seront bien formés.

    Oui c'est grand papa qui a dû lui souffler l'idée... Former des cadres ayant une autre vision que celle du politiquement correct lénifiant. Cependant ce sera long, très long et difficile.
    Elle recherche des dons car une école non subventionnée...Ça coûte un bras! J'ai d'ailleurs reçu un courrier de sa part demandant de l'aider... Cette petite bonne femme semble courageuse car elle aurait pu rester à gagner sa vie comme Députée...Mais ce sera très dur...

    Nicolas Aignan aussi cherche du fric... je lui en avait donné entre les deux tours et l'ai rencontré un soir sur invitation. il cause bien mais n'est pas fiable , très égocentrique comme bien des politique cet ENArque ne saurait rien faire que briller un temps...A nos dépends. Pas mal de ses militants s'en sont aperçus et ont pris leurs distances d'ailleurs. Moi il m'a fallu 20 minutes de discussion .

    Pas facile tout cela.
    Au suivant ou à la suivante...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172992
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Jan 2021 - 0:39

    Avoir une autre vision, mais surtout être prêt à gouverner et prêt à voir du répondant dans les débats lorsque ça se présentera.

    M. Marchal est courageuse, mais je pense qu'elle a un vrai idéal, on aime ou l'on n'aime pas, mais je pense que c'est l'une des rares personnalités politiques qui croit vraiment à ce qu'elle fait et qui pense qu'elle a le pouvoir de refaire de la France une vraie grande et belle nation puissante et crainte de nos adversaires.

    Je pense qu'elle a la niaque comme ils disent dans le sud, mais qu'elle l'a de manière intelligente et posée.

    Comme tu dis, à suivre, 2027, 2032 ? Je ne sais pas, mais je suis persuadé qu'elle finira à la tête du pays un jour ou l'autre.


    Contenu sponsorisé


    Tiens , on l'avait presque oublié ce clown ! Empty Re: Tiens , on l'avait presque oublié ce clown !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:29