Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

    Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger? Empty Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger?

    Message par Jean-pierre Mar 15 Déc - 7:49

    Depuis son départ remarqué du ministère de la Santé au début de la crise sanitaire et son échec aux municipales de Paris en juin dernier, Agnès Buzyn fait profil bas. Brisée, l'hématologue souhaite désormais passer à autre chose, révèle un de ses confidents au Parisien.

    Attaquée de toutes parts, Agnès Buzyn tente de se faire oublier. L'ancienne ministre de la Santé, qui avait quitté son poste au pied levé pour remplacer Benjamin Griveaux dans la course à la mairie de Paris, a tout perdu. Emmanuel Macron, sa famille politique, et même son mentor… Tous lui ont tourné le dos. Acculée, l'hématologue souhaite désormais "passer à autre chose", confie un de ses confidents au Parisien.

    Si en France, Agnès Buzyn est persona non grata, l'ex belle-fille de Simone Veil n'est pas contre l'idée de mettre les voiles. "Elle aurait plusieurs possibilités dont une à l'étranger apparemment", lance un intime, avant de nuancer son propos : "mais rien n'est fait". Particulièrement éprouvée par les attaques dont elle a été la cible, l'hématologue souhaite en tout cas "passer à autre chose". "Elle a vécu une année horrible : la pandémie, les auditions parlementaires, la perquisition à son domicile… c'est beaucoup !", souffle son confident, et d'évoquer l'avenir de l'ancienne candidate à la mairie de Paris : "Elle se consacre à sa vie familiale et sa vie professionnelle".

    Agnès Buzyn, un bouc émissaire ?
    En mai dernier, Agnès Buzyn brisait le silence pour dénoncer "un emballement médiatique d'une violence inouïe, des propos complotistes, antisémites, sur les réseaux sociaux" à son encontre. "J'ai pu apparaître comme un bouc émissaire", déplorait-elle auprès du Figaro après son craquage dans les colonnes du Monde. "Cette période a marqué ma famille, mes enfants, et cela leur tient à cœur que la vérité soit rétablie", soufflait alors celle qui avait été nommée "personnalité politique suscitant le plus de rejet", et de conclure, incrédule : "Je connaissais la difficulté de la vie politique, je ne m'attendais pas à la brutalité, à la violence".

    gala.fr

    La politique n'est dure qu'avec les incompétent qui n'ont pas leur place aux postes auxquels ils ont été mis elle n'a pas compris qu'être ministre, c'est parader dans les couloirs de son ministère, mais c'est d'être efficace.

    Ne tirons pas sur l'ambulance, laissons cette brave dame repartir dans l'oublie d'où elle n'aurait jamais dû sortir.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger? 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger? Empty Re: Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger?

    Message par Pelayo Mar 15 Déc - 11:16

    Elle je ne sais pas
    mais son mari qui a participé activement à la construction ( et financement) du laboratoire P4 de Wuhan faut mieux le garder ...à l'oeil

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger? Empty Re: Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger?

    Message par Jean-pierre Mar 15 Déc - 21:26

    La Chine est peut-être un débouché pour elle, en France, je pense qu'elle est grillée et que quoi qu'elle fasse elle ne reviendra pas dans le cœur des français.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger? 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger? Empty Re: Agnès Buzyn « veut passer à autre chose »… à l'étranger?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 3:05