Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Jean-pierre Dim 13 Déc - 1:00

    Antoine Griezmann est le meneur de jeu de l’équipe de France, et depuis quelque temps, il se croit obligé de faire des interventions politiciennes pour montrer qu’il s’engage dans la vie citoyenne. Ses deux dernières sorties, attaquant les policiers français et annonçant sa rupture avec un opérateur chinois, en soutien avec les musulmans ouighours, lui valent le soutien de la bien-pensance. Pourtant, il serait bien plus courageux de s’en prendre aux atteintes aux droits de l’homme au Qatar, d’autant plus que cet Etat terroriste, qui va accueillir la Coupe du Monde en 2022, finance le football, et son club Barcelone…

    ripostelaique.comEn effet, c'est quand même bizarre qu'il ne s'en prenne pas au Qatar qui méprise les droits de l'homme, mais qu'il se sent soudain de la compassion pour une peuplade dont il ne doit pas vraiment situer d'où ils sont sur une carte.

    Je me demande pourquoi ce soudain soutient aux musulmans de l'autre bout du monde et probablement de moins loin ?

    Griezmann, serait-il en train de se radicaliser ? Dans ce cas, il faut vite prévenir les renseignements internes ou alors, c'est qu'il subit des pressions de la part des footballeurs musulmans ce qui ne serait pas difficile, si suffit de le menacer de lui casser une jambe lors d'un match et de recommencer jusqu'à ce qu'il cède.

    En tout cas, je ne crois aucunement que ce soudain intérêts pour une peuplade lointaine soit neutre gratuit et désintéressé, il y a anguille sous roche selon moi.
    Toto
    Toto
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 232
    Age : 68
    Date d'inscription : 13/12/2020

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Toto Lun 14 Déc - 15:49

    Un footballeur a t il un cerveau?
    DDC
    DDC
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 38
    Date d'inscription : 06/12/2020

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par DDC Lun 14 Déc - 16:14

    si au moins il était bon ...

    il fait des matchs de merdes avec l'équipe de France , c'est le joueur imposé par les merdias

    le pote a pogba , autre nullos de service Thumb down Thumb down Thumb down
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Jean-pierre Lun 14 Déc - 16:31

    Toto a écrit:Un footballeur a t il un cerveau?

    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Roool Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Roool Quelques-uns probablement, il ne faut pas faire une généralité et puis il faut avoir conscience que la plupart sont des gamins qui ont été propulsé "star" et gagné des millions d'euros alors qu'ils n'ont pas la maturité pour encaisser ça.

    Pour le reste, je ne peux pas faire de commentaire, je n'y connais rien au foot, je n'ai même pas regardé les matchs de coupe du monde de la France lorsqu'ils étaient en finale.

    Contenu sponsorisé


    Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi ! Empty Re: Antoine Griezmann, sois bon au foot et tais-toi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:20