Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le départ de pépédophile ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le départ de pépédophile ? Empty Le départ de pépédophile ?

    Message par Jean-pierre Mer 9 Déc - 21:55

    pépédophile a écrit:Bon, il va être temps.

    Et puis rester davantage pourrait redonner vie à ce bouge. Quelque part teuf teuf ne rêve que de ça, que je vous martyrise longtemps pour sauver son audience. C'est vous dire si le type est amical.

    Quant à cla, il me voit partout depuis des années, chaque fois que sa vieille prostate le gratouille, il inspecte la préfabriquée de la cave au grenier pour chercher si je n'y suis pas caché, avec du gros sel dans la poche. Donc il en aura repris pour cinq années. Et dans cinq années, comme il sera sans soute enfin libéré de Morokon, ce qui lui donne d'ailleurs immédiatement une réelle motivation pour le sapin, point ne sera besoin de revenir. J'aurai pourri ses ambitions de retraite : paraître. Après l'avoir chassé de son forum, je l'ai enfermé chez les cons, c'est encore meilleur.

    Allez teuf-teuf, nettoie comme tu me livres. Et peut-être je te jetterai une pièce.

    Jaune.

    Il y a une bonne raison à ce qu'il parte, d'abord parce qu'il passe dix minutes pour écrire laborieusement un message de 4 lignes que je supprime en deux clics, il n'y a pas de raison que je laisse du vomis sur un aussi bon forum que le Défouloir très bien animé par ses membres.

    La deuxième, c'est que c'est un très mauvais troll, il pensait pouvoir m'énerver avec ses messages sortis tout droit d'une fosse septique et il pensait que ce serait facile de faire partir le Défouloir en vrille.

    Sauf que des mauvais comme lui en 16 ans de modération et d'administration de forum, j'en ai vu et je peux dire que celui-ci est mauvais parce que j'ai eu affaire à de vrais bons trolls qui seraient honteux d'être comparés à ce genre dégénéré par l'alcool.

    Ce qu'il ne savait pas, c'est que les membres du Défouloir ont du répondant et qu'ils n'ont que mépris pour les Morokon le soudard et autres déchets de la société du même acabit, qu'ils ont le sang-froid de ne pas tomber dans l'insulte inutile et que finalement ce genre d'islam gaucho de bas étage ne fait que les conforter dans la pensée que ces gens-là ne valent rien et n'ont que de façade et pas de fond.

    Bonne route mon pépédophile, si tu veux t'instruire un peu de temps en temps, n'hésites pas à venir nous lire. Le départ de pépédophile ? Roool Le départ de pépédophile ? Roool Le départ de pépédophile ? Roool

    Féerire aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:38