Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Les conneries des Ministres.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Les conneries des Ministres. Empty Les conneries des Ministres.

    Message par Nicole Dim 4 Fév - 12:02

    je suis de plus en plus en colère quand je lis cet article.

    les prisonniers disposant d'un bracelet électronique
    Le montant de l'allocation allouée aux personnes disposant d'un bracelet électronique et ne disposant pas de revenus professionnels va être augmenté. Durant l'été 2006, les CPAS ont fait savoir qu'un certain nombre de ces personnes s'adressaient aux centres publics d'action sociale car le montant de l'allocation était insuffisant pour subvenir à leurs besoins.

    Les isolés concernés toucheront dorénavant 625 euros au lieu de 522. Au total, une cinquantaine de personnes sont concernées par l'octroi d'une telle allocation désormais équivalente au revenu minimum d'intégration. Le député fédéral MR Charles Michel a exprimé son étonnement.

    "Cette circulaire semble indiquer que l'Etat octroiera une allocation à des personnes condamnées pour des faits qui peuvent être graves (traites des êtres humains, abus sexuels, etc.)", indique le député qui se demande dès lors si la circulaire modifie le régime antérieur. Le député annonce qu'il interpellera la ministre de la Justice.

    Au cabinet de la ministre, on souligne que la circulaire ne fait qu'adapter les montants. On rappelle en outre que l'octroi du bracelet électronique est assorti de conditions très strictes. Les délinquants sexuels par exemple en sont exclus
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les conneries des Ministres. Empty Re: Les conneries des Ministres.

    Message par Jean-pierre Dim 4 Fév - 12:42

    Je crois que je vais me faire naturalisé belge et agressé je ne sais qui.

    A la maison toute la journée 625 € plus je suis sur en grattant bien ont doit trouver toute sorte d'aide et allocation qui misent bout à bout doivent permettre de vivre à peu près confortablement.

    Il sont tombé sur la tête en Belgique ou quoi.

    Non seulement je trouve que relâcher des prisonnier avec un bracelet est dangereux mais encore leur donner des allocation de réinsertion et puis quoi encore.

    Si ça se trouve celui qui veut monter sa propre société ne bénéficie pas d'autant d'avantage.
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Les conneries des Ministres. Empty Re: Les conneries des Ministres.

    Message par clio Lun 5 Fév - 7:03

    completement dingue
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    Les conneries des Ministres. Empty Re: Les conneries des Ministres.

    Message par crahau Mer 7 Fév - 19:19

    ce qui me choque c'est surtout que ce qui font des traites des êtres humains puissent être en liberté avec un bracelet et non dans une prison.
    si je me trompe pas traites des êtres humains regroupe les ; exclavagistes, vendeurs d'enfants, marchands de sommeil, filières de prostitution etc...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les conneries des Ministres. Empty Re: Les conneries des Ministres.

    Message par Jean-pierre Mer 7 Fév - 19:28

    C'est en effet notamment choquant mais rien que le fait de relâcher des délinquants ça l'est déjà.

    Je me demande à quoi il pensent car dans les petites villes parfois délinquant et victime habitent dans le même quartier et l'on peut craindre des phénomène de vengeance ou autre.

    Contenu sponsorisé


    Les conneries des Ministres. Empty Re: Les conneries des Ministres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:39