Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    La triste réalité !!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25833
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    La triste réalité !!!!! Empty La triste réalité !!!!!

    Message par Michel Lun 23 Nov - 5:23

    Hélas ce n'est nullement nouveau, depuis des lustres des fraudeurs n'hésitent pas à gruger les services sociaux Français, eh oui, pourquoi croyez-vous "qu'ils" viennent tous chez nous ?
    De plus, tout les ans, René Dosière sort un pamphlet relatant les escroqueries divers y compris des politiques de tous bords, pourtant ceux qui me connaisse savent bien que je ne suis absolument pas de gauche, mais force est de reconnaitre que que celui-ci est peut-être l'exception qui confirme la règle ==> Il dénoncent toutes les incohérences et fraudes divers, seulement relatif aux politiques en place, c'est silence radio !!!!!
    Cela fait déjà bien des années, j'ai le souvenir qu'une dame travaillant à la direction générale des impôts à dénoncé publiquement que la France payait (c'est à dire vous et moi) des retraites à des personnes repartie depuis des lustres "au pays" avaient entre 100 et 130 ans......!!!!!! Aussi étonnant que cela puisse paraitre, cette personne c'est faite viré manu militari de son travail arguant le droit de réserve concernant son emploie !!!!! C'était déjà à l'époque des "socialopes", étonnant ? Pas pour moi en tout cas !!!!



     
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La triste réalité !!!!! Empty Re: La triste réalité !!!!!

    Message par Pelayo Lun 23 Nov - 12:59

    Faudra bien que ça change un jour ça d'arrêter d''être pris pour des c*** et des vaches à lait

    je connais un couple d'émigrés ( origine pays non en guerre et pas une dictature )
    qui après 4 refus pour les papiers, sont toujours là

    ils ont droit à l'APL le gamin est scolarisé gratos et bénéficient de tous les soins gratuits

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La triste réalité !!!!! Empty Re: La triste réalité !!!!!

    Message par lyzto Lun 23 Nov - 18:28

    Pelayo a écrit:Faudra bien que ça change un jour ça   d'arrêter d''être  pris pour des c***  et des vaches à lait

    je connais un couple d'émigrés ( origine pays non en guerre et pas une dictature )
    qui après 4  refus pour les papiers,  sont toujours là  

    ils ont droit à l'APL   le gamin est scolarisé gratos  et bénéficient de tous les soins gratuits  

    C'est une triste réalité et ce n'est que la face visible de l'iceberg de ce qu'on connait mais que faire, ça fait des décennies que ça dure, ce sont des fraudeurs organisés, ça doit rapporter quelque part ou alors tellement bien en place que pour remonter toute cette merde, il faudra non pas des promesses de faire mais des actions réelles autres que politisées pour grapiller des voix en 2022
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La triste réalité !!!!! Empty Re: La triste réalité !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 24 Nov - 22:13


    On ne peut que reconnaître la pugnacité de Dosière, il ne fait pas de différence entre les gouvernements Sarkozy, Hollande et Macron il dénonce à vu tout ce qu'il peut et c'est assez étonnant qu'il n'ai pas eu un "accident" tant ses enquêtes et ses propos sont justes et peuvent faire mal aux gouvernements, mais aussi à tout le système social pourri de la France.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5732
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    La triste réalité !!!!! Empty Re: La triste réalité !!!!!

    Message par Clavier Mar 24 Nov - 22:38

    On devine que nos brillants dirigeants en sont parfaitement conscients mais savent que lutter contre la fraude reviendrait à couper les vivres à toute cette nombreuse faune qui vit aux crochets de la République comme le font les sangsues et que ce serait risquer des agitations sociales aux lourdes conséquences .....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La triste réalité !!!!! Empty Re: La triste réalité !!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 24 Nov - 22:44


    C'est la fameuse paix sociale qui est en train de ruiner la France, enfin, je devrais dire était, Macron et son confinement irresponsable à cause de la grippette est en train de le faire bien plus vite.

    Contenu sponsorisé


    La triste réalité !!!!! Empty Re: La triste réalité !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:07