Bien reposé et en forme je fais démarrer l'engin et en faisant le tour du camion pour l'inspection d'avant départ comme tout bon chauffeur consciencieux.
Et la grosse fuite d'air coté chauffeur, après examen j' m'aperçois que c'est le coussin d'air du support cabine.
Le support cabine ça vous rappelle quelque chose non ?
Eh bien oui exactement le même qu'au mois de novembre qui m'avait valu pas mal de déboire.
Je vous passe la procédure allo c'est toi oui c'est moi j'suis en panne etc........ vous connaissez maintenant.
J'arrive donc chez le réparateur à Chanas, évidement le responsable technique de chez nous c'est mal expliqué et donc ce n'est pas le bon coussin d'air qui à été commandée, que cela ne tienne pendant que l'un va chercher les pièces l'autre démonte.
Mais ce coup ci le chef d'équipe décide de faire les choses dans les règles de l'art chose que visiblement il n'avait fait la première fois.
Vous me croirez ou non mais pour changer un support de cabine, il faut démonter la boite de vitesse et un support moteur.
Bref voyez vous même.
La pièce cassé en cours de démontage.
Et oui ce n'est pas très pratique.
Quant je vous dis qu'il faut tomber la boite de vitesse