Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173454
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par Jean-pierre Mar 17 Nov 2020 - 0:31

    La jeune Mila, originaire de l’Isère, est de nouveau la cible de menaces sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo ce week-end dans laquelle elle critique l’islam comme en janvier dernier.

    La jeune Mila, adolescente de 16 ans, originaire de l’Isère, a posté ce week-end une vidéo dans laquelle elle critique une nouvelle fois l’islam. En janvier dernier, elle avait déjà publié une vidéo blasphématoire. Comme en début d’année, elle essuie des menaces de mort pour ses prises de positions.

    Le parquet de Vienne a annoncé dans un communiqué qu’il ouvrait une enquête pour « menaces de mort par écrit et harcèlement électronique ». « Les auteurs de ces menaces, une fois identifiés, seront poursuivis en justice. Ils encourent jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende » , indique Audrey Quey, la procureure de la République.

    Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté, avait annoncé ce dimanche matin sur Twitter, qu’elle allait adresser un signalement au procureur : « La jeune Mila est de nouveau cible de harcèlement, menaces de mort, photomontages morbides… Ce n’est plus de la controverse c’est de la persécution, contre une mineure qui plus est. J’adresse dès lundi matin un signalement au procureur. »

    Des personnalités ont aussi réagi pour dénoncer ces appels au meurtre et défendre la liberté d’expression et de blasphème.

    Des menaces faisant allusion à Samuel Paty

    Dans la vidéo, publiée ce week-end et retirée depuis du réseau social TikTok, la jeune femme s’en prend à ceux qui l’insultent et lui promettent la mort : « Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s’il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul j’les ai toujours pas sortis ».

    « Dites vous que j’ai du recevoir des menaces faisant allusion à Samuel Paty un bon millier de fois », écrit la jeune femme sur Twitter.

    Depuis janvier, Mila et sa famille font l’objet d’une vigilance particulière, pour les protéger, de la part de la police nationale.

    En févier, Mila, invitée sur le plateau de Quotidien, diffusé sur TMC, s’était « excusée pour les personnes » qui vivent leur religion en paix et ont pu être « blessées » par ses propos, mais ne « regrette absolument pas » ses critiques de l’islam. La jeune iséroise avait revendiqué son « droit au blasphème » (qui n’existe pas en droit français, NDLR).

    deuz.info

    La racaille islamiste veille, le moindre écrit, la moindre vidéo de cette pauvre jeune fille est scruté par les fous d'Allah et dès que quelque chose ne plait pas ce sont des tomberaux d'insultes et menace.

    C'est dire le niveau intellectuel où ça vole, la civilisation, le dialogue, ils ne connaissent pas.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5737
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par Clavier Mar 17 Nov 2020 - 10:03

    Je me demande si c'est bien elle qui a posté ce tweet qui sert surtout à mettre de l'huile sur le feu ....... pig
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par Féerire Mar 17 Nov 2020 - 12:46

    quand on pense que la  "Ségodinde royale" accuse cette jeune fille de faire sa crise d'ado...elle qui nous fait sa crise de ménopausée ferait mieux de se taire et de continuer à compter les manchots sur la banquise
    c'est vrai que certains ados (et pas que) se lâchent sur les réseaux sociaux ,mais quel mal y a t'il d'écrire qu'on aime pas l'islam et les musulmans ,lorsqu'on ne les aime pas !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par lyzto Mar 17 Nov 2020 - 13:16

    Jean-pierre a écrit:
    deuz.info

    La racaille islamiste veille, le moindre écrit, la moindre vidéo de cette pauvre jeune fille est scruté par les fous d'Allah et dès que quelque chose ne plait pas ce sont des tomberaux d'insultes et  menace.

    C'est dire le  niveau intellectuel où ça vole, la civilisation, le dialogue, ils ne connaissent pas.

    Faut aussi voir si c'est réellement elle qui refait surface ou simplement un tweet incendiaire détourné par ces connards d'islamistes
    Si c'est elle qui revient au devant de la scène pour faire le buzz, c'est bon il me semble qu'on avait mis des réserves sur apparitions télévisées à l'époque

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173454
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par Jean-pierre Mar 17 Nov 2020 - 19:23

    En fait ce que l'article ne dit pas c'est que ce serait en réponse à une polémique avec une chanteuse que la jeune Mila aurait fait cette réponse et c'est bien elle qui l'a fait de ce que j'ai compris, elle persiste et signe dans ses écrits et c'est bien qu'elle ait le courage de le faire.

    Il n'y a rien de mal à dire que l'on n'aime pas l'islam, j'avoue que je n'aime pas cette religion qui me fait peur de par ses dogmes et de part ses revendications incessantes

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par lyzto Mar 17 Nov 2020 - 20:18

    Jean-pierre a écrit:En fait ce que l'article ne dit pas c'est que ce serait en réponse à une polémique avec une chanteuse que la jeune Mila aurait fait cette réponse et c'est bien elle qui l'a fait de ce que j'ai compris, elle persiste et signe dans ses écrits et c'est bien qu'elle ait le courage de le faire.

    Il n'y a rien de mal à dire que l'on n'aime pas l'islam, j'avoue que je n'aime pas cette religion qui me fait peur de par ses dogmes et de part ses revendications incessantes


    Ben moi, je ne les aime pas mais c'est pas pour cela que je vais demander à passer à BFM pour le crier sinon bien entendu fouloir faire le buzz, j'ai pas trop compris le but, je n'appelle pas ça spécialement être courageux considérant qu'il y a une bonne part d'inconscience
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173454
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par Jean-pierre Mar 17 Nov 2020 - 20:45

    Si tu reprends la base de l'histoire, cette jeune fille a mit un mot incendiaire sur un réseau social parce qu'une racaille l'avait em.... à l'école, elle c'est défoulé un peu et à dit ce qu'elle pensait de l'islam ce qui est son droit le plus strict et c'est de là que la polémique est partie, elle a été déscolarisée et la famille est sous protétion plicière tellement les islamistes haineueux ont mit de messages de haine et de menace de mort sur son compte.

    Là nous assistons au deuxième round, elle dit ce qu'elle pense et de nouveau il y a de la racaille islamiste qui la menace de mort et de bien d'autres choses encore.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par lyzto Mer 18 Nov 2020 - 17:30

    Jean-pierre a écrit:Si tu reprends la base de l'histoire, cette jeune fille a mit un mot incendiaire sur un réseau social parce qu'une racaille l'avait em.... à l'école, elle c'est défoulé un peu et à dit ce qu'elle pensait de l'islam ce qui est son droit le plus strict et c'est de là que la polémique est partie, elle a été déscolarisée et la famille est sous protétion plicière tellement les islamistes haineueux ont mit de messages de haine et de menace de mort sur son compte.

    Là nous assistons au deuxième round, elle dit ce qu'elle pense et de nouveau il y a de la racaille islamiste qui la menace de mort et de bien d'autres choses encore.

    Je me pose simplement la question de savoir si c'est une preuve d'intelligence de se mettre en avant comme elle le fait, on peut très bien utiliser les tribunaux en toute discrétion, ça va amener quoi? un membre de sa famille va se prendre un coup de surin dans le dos par exemple par un illustre inconnu basané et??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173454
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par Jean-pierre Mer 18 Nov 2020 - 21:07

    Ça sert à pouvoir se regarder dans une glace le matin, nous sommes dans un pays libre où elle a le droit de s'exprimer, elle ne contrevient en rien à la loi pourquoi devrait elle baisser le regard et courber l'échine face à la violence au menace de mort et de viol ?

    Ne pas baisser les yeux, ne pas reculer, rendre coup pour coup voir pour un œil les deux yeux, pour une dent toute la gueule, c'est comme ça que vivent les gens courageux.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par lyzto Jeu 19 Nov 2020 - 16:36

    Jean-pierre a écrit:Ça sert à pouvoir se regarder dans une glace le matin, nous sommes dans un pays libre où elle a le droit de s'exprimer, elle ne contrevient en rien à la loi pourquoi devrait elle baisser le regard et courber l'échine face à la violence au menace de mort et de viol ?

    Ne pas baisser les yeux, ne pas reculer, rendre coup pour coup voir pour un œil les deux yeux, pour une dent toute la gueule, c'est comme ça que vivent les gens courageux.

    On peut ne pas baisser les yeux sans en remettre une couche en toute discrétion, même si c'est long la justice doit l'aider et vaut mieux un bon procés gagné que des insultes de merde qui n'n finissent plus
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173454
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Nov 2020 - 21:07

    Mais elle a gagné en justice, l'une des personnes qui l'a menacé de mort à même pris de la prison il me semble.

    Il n'en reste pas moins qu'elle a été attaqué sur son compte Instagram et qu'elle se défend et que la racaille n'a absolument pas le droit de la menacer de quoi que ce soit et j'espère qu'elle portera plainte encore et encore et autant de fois que nécessaire.

    Contenu sponsorisé


    Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête Empty Re: Mila de nouveau la cible de menaces de mort : le parquet ouvre une enquête

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:44