Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    La Démocrate socialo-marxiste Alexandria Occasio-Cortez traite son parti « d’incompétent »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Démocrate socialo-marxiste Alexandria Occasio-Cortez traite son parti « d’incompétent » Empty La Démocrate socialo-marxiste Alexandria Occasio-Cortez traite son parti « d’incompétent »

    Message par Jean-pierre Mer 11 Nov - 23:31

    La députée Alexandria Occasio-Cortez (D-NY) a qualifié le Parti démocrate d’ « incompétent » pour ne pas avoir attribué des postes de premier plan aux progressistes. Elle a également averti Joe Biden que s’il ne sélectionnait pas des personnes d’extrême-gauche pour occuper des fonctions de haut niveau, les Démocrates perdront gros lors des élections de mi-mandat de 2022.
    Peu après la proclamation de la « victoire » de Joe Biden par les médias, A. Occasio-Cortez fit savoir que les divisions au sein du parti, qui animèrent les primaires, existaient toujours.

    Lors d’une interview au New York Times, la star montante marxiste du Parti Démocrate déclara qu’elle rejetait catégoriquement l’idée que les messages progressistes autour du Green New Deal et du mouvement Black Lives Matter avaient conduit à la perte de sièges au Congrès au cours de ce cycle électoral.

    Certains membres reprochèrent en effet à la gauche du parti de leur avoir fait perdre des sièges importants.

    «Les membres qui ont perdu étaient des proies faciles.» leur a-t-elle rétorqué.

    «Les Démocrates ne parviennent pas à mener des campagnes et là réside le vrai problème» a-t-elle affirmé.

    Il y a une raison pour laquelle Barack Obama avait mis au point tout un dispositif de campagne nationale en dehors du Comité national démocrate.

    Et quand le parti n’a pas activé ou n’a pas continué à appliquer ce dispositif, nous avons perdu la majorité à la Chambre. Le parti à lui seul ne va pas résoudre ce problème car il n’a pas les compétences fondamentales et aucune somme d’argent ne va régler cela.

    (Les membres du Parti Démocrate seraient-ils par hasard une bande d’amateurs ?)

    Les deux dernières années ont été assez hostiles. À l’extérieur, nous avons gagné. A l’extérieur, il y a eu une tonne de soutien, mais à l’intérieur, le parti a été extrêmement hostile à tout ce qui a le parfum du progressisme.

    J’ai donc besoin que mes collègues comprennent que nous ne sommes pas l’ennemi. Et que leur base n’est pas l’ennemi. Que le mouvement des BLM n’est pas l’ennemi, que l’assurance maladie pour tous n’est pas l’ennemi. Il ne s’agit même pas de gagner un argument. Il s’agit de leur faire comprendre que s’ils continuent de la sorte, ils mettront en place leur propre obsolescence.

    « Les relations de Joe Biden avec les progressistes dépendront de ses actions » a-t-elle aussi souligné.

    Le Parti Démocrate se serait donc servi de la gauche marxiste et des BLM pour arriver au pouvoir ? Quelle surprise ! Ayant réussi, il prend sournoisement ses distances avec leurs revendications. Cela promet de beaux jours d’entente cordiale avec la frange extrême du Parti Démocrate et les doux, tolérants et pacifiques membres des BLM.

    Elle a également déclaré avoir été surprise par le grand nombre de Blancs ayant soutenu Donald Trump. Elle pensait que les sondages étaient faux. Elle a réalisé qu’il restait encore beaucoup de travail à faire pour inverser la situation.

    Nous devons faire beaucoup plus de démarchage électoral antiraciste dans ce pays de manière approfondie. Si nous continuons à perdre au profit des Blancs et permettons à Facebook de radicaliser de plus en plus d’éléments de l’électorat blanc, il n’y aura pas suffisamment de jeunes et des gens de couleur pour compenser leur nombre.

    Mais le problème selon moi c’est le manque de volonté des Démocrates de s’atteler à cette question. Ils essayent juste d’éviter de jouer avec le feu. N’est-ce pas leur argument pour ne pas parler de la suppression du financement de la police ? Ou pour ne pas susciter le ressentiment racial. Je ne pense pas que cela soit soutenable.

    Ocasio-Cortez, qui avait battu le député sortant Joe Crowley (D-NY) aux élections de mi-mandat de 2018, fut largement réélue dans sa circonscription. Elle soutint le sénateur Bernie Sanders face à Joe Biden lors des primaires présidentielles démocrates.

    Cette bouillonnante Latino va-t-elle semer la zizanie au sein du parti « rassembleur » démocrato-socialo-marxiste-antisémite? Il va y avoir du fun …

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

    Il faut l'encourager cette petite, si elle arrive à mettre le Bronx chez les Démocrates, il faut lui donner les armes nécessaire pour le faire et se réjouir de voir le résultat.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:56