Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Léa, Ruth, Apolline : ces filles à papa journalistes mondialistes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Léa, Ruth, Apolline : ces filles à papa journalistes mondialistes Empty Léa, Ruth, Apolline : ces filles à papa journalistes mondialistes

    Message par Jean-pierre Sam 26 Sep - 4:17

    Agressions, viols, assassinats et plutôt que de faire allusion à « France Orange Mécanique », nos dirigeants sont passés de « sauvageons » à « ensauvagement ». Quelle pitoyable posture ” progressiste” !

    Violences citadines et rurales, plus personne n’est épargné. Agressions multiples sur des femmes âgées, sur des jeunes hommes, des jeunes filles. Des meurtres, des viols chaque jour, nos médias nationaux évitent d’en faire l’énumération et quand ce n’est pas possible, évitent de citer les prénoms des agresseurs, sauf s’ils ont des noms et prénoms à consonances européennes ou françaises.

    « Ensauvagement » c’est déjà une avancée, nous diront les uns, une remarque fasciste, diront les autres. Au gouvernement, ensauvagement pour Gérald Darmanin, refus du terme pour Dupond-Moretti.

    Ensauvagement y compris pour ceux qui sont morts égorgés !

    Ensauvagement pour ceux qui ont été les victimes d’agressions au couteau. Elles doivent vraiment considérer que c’est une expression horrible. Je pense à ces deux jeunes gens circulant en scooter et poignardés par deux voyous pour… un regard. (Source)

    Ensauvagement à mettre dans le même sac qu’incivilité pour des meurtres. Tout comme voyou pour jeune, cités difficiles pour quartiers hors la loi, jeune défavorisé pour graine de voyou, famille en difficulté pour fratrie assistée, etc.

    L’immigration est devenue la mère de l’insécurité. Cela n’a pas toujours été le cas. Cela peut paraître violent comme expression mais les faits sont là. Que ce soit les agressions, les viols, les meurtres, les attentats, nous sommes bien obligés de faire un constat. Il y a bien sûr des ordures de France qui continue de violer, de tuer, de voler, mais ce n’est pas pour rien que les médias ne citent plus les prénoms des auteurs de tous ces meurtres et viols.

    Même un Gilles Williams Golnadel finit par le dire d’une manière plus policée. Moins direct qu’Éric Zemmour et autres. Des journalistes comme André Berkoff le disent, même si c’est avec des précautions de chats. La peur de la 17e chambre judiciaire est forte.

    ripostelaique.com

    Je ne sais pas pour les autres mais ce qui est sur c'est que De-Malherbe à clairement choisie pour son positionnement pro Macron et comme journaliste européiste et mondialiste, Bourdin n'a pas été évincé parce qu'il devenait vieux mais parce qu'ils fallait quelqu'un de plus MAcron compatible à cette tranche de la matinée.

    Franchement, c'est un peu comme les Grosses-Têtes, le remplaçant n'est pas à la hauteur de la tache et n'est là que pour des raisons politiques et rien d'autre.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:19