Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    suis au tel avec l'immigration...

    Tif
    Tif
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 207
    Localisation : Suède
    Loisirs : Lecture, internet, papoter au telephone avec la France, faire des crèpes et de la confiture de lait
    Date d'inscription : 09/04/2005

    suis au tel avec l'immigration... Empty suis au tel avec l'immigration...

    Message par Tif Lun 29 Jan - 13:13

    j'ai des questions paperasses à poser à l'office de l'immigration... a fait 20 minutes que je suis en ligne... et j'ai la place numéro 27 dans la queue telephoniqueuuuuuuh


    encore, quand j'ai appelé c'était 40...


    je hais les administrations... et spécialement celles de ce genre où il faut faire profil bas... te dire que si tu tombes sur un con incompétent tu peux même pas l'engueuler parce que tes foutus papiers dépendent de lui bouhouhouh...

    vais sortir m'en griller une tiens, ces autorités incitent au tabagisme, y'a que ca à faire en attendant...

    (de mauvaise foi, moi ? Jamais :DD )
    Tif
    Tif
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 207
    Localisation : Suède
    Loisirs : Lecture, internet, papoter au telephone avec la France, faire des crèpes et de la confiture de lait
    Date d'inscription : 09/04/2005

    suis au tel avec l'immigration... Empty Re: suis au tel avec l'immigration...

    Message par Tif Lun 29 Jan - 13:22

    en plus me sens vachement en confiance par rapport à ce que j'ai à demander...

    Vu que juste avant j'ai appelé l'agence pour l'emploi qui n'a pas su me répondre (mais très sympa la dame :thumright: ) qui m'a dit "tu devrais contacter l'immigration...parce que je regarde leurs textes, et ce n'est pas clair du tout... en tout cas, surtout, demande leur une confirmation écrite , noir sur blanc de la réponse, pour ne pas te retrouver avec de mauvaises surprise!"
    moi"heu...parce qu'une personne peut me répondre un truc et une autre son contraire? Rolling Eyes "
    madame AMS (ANPE) : "heu...oui , tout à fait!"
    Moi "pfffffff, merci du conseil en tout cas !"
    Tif
    Tif
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 207
    Localisation : Suède
    Loisirs : Lecture, internet, papoter au telephone avec la France, faire des crèpes et de la confiture de lait
    Date d'inscription : 09/04/2005

    suis au tel avec l'immigration... Empty Re: suis au tel avec l'immigration...

    Message par Tif Lun 29 Jan - 13:33

    Ah bah ayé, suis tombée sur une débile, étonnant non ??? Mr. Green :DD Mr. Green

    Je les hais, je les déteste, y'a pas de mots pour décrire à quel point y'en a qui en tiennent une couche là-dedans. En plus ils parlent mal pour la plupart, c'est grave ! Je fais toutes mes démarches par téléphone, les impôts : pas de problèmes, les recherches de boulot : pas de problème, ANPE : idem, commandes, renseignements divers, appels à des magasins : Idem , même si j'appelle en norvège et que les gens parlent doucement j'arrive à distinguer le propos en norvégien ...................................................................... par contre à l'immigration une fois sur deux je ne comprend pas ce qu'ils disent, à croire qu'ils embauchent exprès les gens qui ont des problèmes au niveau vocal, pour emmerder les immigrés, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

    Scuzez- moi de ce coup de gueule, mais ca fait du bien àààààààà
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    suis au tel avec l'immigration... Empty Re: suis au tel avec l'immigration...

    Message par clio Mar 30 Jan - 7:08

    ahhhhh quand ca va pas, ca va pas !!
    bon courage pour tes papiers
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    suis au tel avec l'immigration... Empty Re: suis au tel avec l'immigration...

    Message par gici Mar 30 Jan - 10:26

    Tif a écrit:Ah bah ayé, suis tombée sur une débile, étonnant non ??? Mr. Green :DD Mr. Green

    Je les hais, je les déteste, y'a pas de mots pour décrire à quel point y'en a qui en tiennent une couche là-dedans. En plus ils parlent mal pour la plupart, c'est grave ! Je fais toutes mes démarches par téléphone, les impôts : pas de problèmes, les recherches de boulot : pas de problème, ANPE : idem, commandes, renseignements divers, appels à des magasins : Idem , même si j'appelle en norvège et que les gens parlent doucement j'arrive à distinguer le propos en norvégien ...................................................................... par contre à l'immigration une fois sur deux je ne comprend pas ce qu'ils disent, à croire qu'ils embauchent exprès les gens qui ont des problèmes au niveau vocal, pour emmerder les immigrés, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

    Scuzez- moi de ce coup de gueule, mais ca fait du bien àààààààà








    bonne chance tiph, tiens le coup
    mais essaye d'arrêter de fumer dés que tu aura stabiliser, tes recherches :lol:
    avatar
    crahau
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Localisation : 43° 05' 39" Nord/05° 50' 24" Est
    Date d'inscription : 04/08/2006

    suis au tel avec l'immigration... Empty Re: suis au tel avec l'immigration...

    Message par crahau Mar 30 Jan - 18:46

    bon courage pour tes démarches administratives!

    tu passes de quel pays à quel pays?
    Tif
    Tif
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 207
    Localisation : Suède
    Loisirs : Lecture, internet, papoter au telephone avec la France, faire des crèpes et de la confiture de lait
    Date d'inscription : 09/04/2005

    suis au tel avec l'immigration... Empty Re: suis au tel avec l'immigration...

    Message par Tif Mar 30 Jan - 20:55

    Merci de vos réponses àààààààà

    Ce matin j'ai vu le conseiller pédagogique de l'école qui me conseille...de les harceler par mail jusqu'à ce que j'aie une réponse Wink

    Donc même les suédois de souche ont l'air de leur faire confiance, c'est dingue Mr. Green.

    Crahan : je suis en Suède depuis trois ans, mais maintenant j'étudie, et l'année prochaine j'aurai des stages à faire, peut-être à l'étranger, donc je commence déjà à me renseigner sur mes droits pour ne pas perdre le statut que j'ai ici pour le moment... et heureusement que je m'y prend à l'avance, au rythme où ca va j'aurai peut-être fini les démarches pour la première session de stage en octobreéè
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    suis au tel avec l'immigration... Empty Re: suis au tel avec l'immigration...

    Message par Jean-pierre Mar 30 Jan - 22:35

    Tiens le coup Tif avec l'administration il faut toujours avoir les nerfs solides mais tu les auras à l'usure.

    Quelque par ce n'est pas très rassurant de savoir que les fonctionnaires sont les mêmes d'un pays à l'autre

    Contenu sponsorisé


    suis au tel avec l'immigration... Empty Re: suis au tel avec l'immigration...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:58