Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Soirée au restaurant.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soirée au restaurant. Empty Soirée au restaurant.

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Aoû - 22:54

    - Allo chéri ?

    - Oui

    - Les Martin nous propose un petit restaurant en ville ce soir qu'en penses-tu ? 

    - Bonne idée ça nous changera les idées justement, je rentre vers 19 h le temps de prendre une douche et de me changer et on y va.

    Je rentre vers 19 h enfin dans mon quartier vers 19 h parce que dans cette p***** de ville il n'y a pas de place pour ce garer j'ai tournée un moment et je suis garé à 300 m de chez moi.

    "M**** mon masque est dans la voiture, ouf pas de flic mais je l'ai échappé belle." 

    Vers 20 h nous sortons pour aller au restaurant.

    "M***** me dit ma compagne, j'ai oublié le masque à la maison, je te rejoins à la voiture.

    Nous prendrions bien les transports en commun mais le soir ça craint quand même dans cette ville et puis attendre 30 mn dans le froid qu'un bus malodorant passe ce n'est pas génial quand même.

    Après avoir tournée en rond pendant 20 mn parce qu'il n'y a pas de place pour ce garer dans cette p***** de ville et je dois me garer à 400 m du restaurant.

    M***** le masque ! avons nous dit presque en même temps avec ma compagne en croisant un quidam qui nous fusille du regard comme si nous étions des assassins, demi-tour jusqu'à la voiture en cavalant et en regardant partout si il n'y a pas les pandore dans le coin.

    Ouf nous voilà enfin dans le restaurant.

    - Vioooooo gùojzorjg q,zfnpµoer ùe dis le serveur ?

     - OOOOOOooooouuiii  euh sonnnnnn oouuuu nonoidfz teuuuuuu

     - "Pardon" dit le serveur- Vioooooo gùojzorjg q,zfnpµoer ùe dis le serveur ?

     - OOOOOOooooouuiii  euh sonnnnnn oouuuu nonoidfzDe guerre lasse le serveur nous montre une table de deux personne et par geste, je lui fais comprendre que nous somme 4.

    Les martin arrivent, madame fait la tête ce n'est pas un bon jour pour elle, elle a oublié son masque en sortant du travail et elle c'est prit 135 € par un flic qui portait un masque dégueulasse et qui était agressif par dessus le marché.

    Vu qu'il est 21h15, il va falloir être rapide pour manger vu que les restaurants ferment à 23 heures, pas le temps de faire dans la finesse et de se poser des questions, nous allons au plus simple.

    Pipi, en cours de repas.

    zut !!! Vu que mémère me regarde comme un assassin pas moyen de faire autrement que de le mettre pour aller aux toilettes et SURTOUT, SURTOUT ne pas oublier de se laver les mains pour ne pas avoir des traces de caca sur le masque ce qui ferait quand même mauvais genre!

    Il va être 23 h mesdames et messieurs, nous devons fermer dit clairement le patron après avoir enlever son masque vu que personne ne comprenait ce qu'il voulait dire.

    Concert de protestation certains n'avaient même pas fini le plat chaud, d'autres étaient au fromage et nous même n'avions pas eu les desserts que nous avions commander.

    Tant pis il faut partir pour que l'aubergiste ne risque pas de lourdes amendes voir la fermeture se son restaurant.

    On se dit au-revoir avec les amis, que faire à cette heure-ci si ce n'est rentrer tristement à la maison puisqu'il n'y a plus rien d'ouvert.

    Je gare la voiture à 400 m de la maison parce qu'il n'y a pas de place dans cette p***** de ville et nous rentrons gentiment à la maison et là, pas le temps de dire le masque que deux flics visiblement fatigués et énervés nous tombent dessus et verbalisent sans même essayer de comprendre que nous sommes un couple, qu'il n'y a personne dans la rue, que la voiture n'est  pas loin que nous n'habitons pas loin, etc ... et nous prenons tous les deux 135 € de P.V. 

    C'est décidé, plus de restaurant ou de prendre un verre avec les amis, nous achèterons des boissons ou nous feront des auberges espagnoles à la maison avec les amis mais plus de sortie et je me tire de cette p***** de ville dès que je peux.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:25