Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Âgés de 13 ans, ils cambriolent sept commerces dans la nuit

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Âgés de 13 ans, ils cambriolent sept commerces dans la nuit Empty Âgés de 13 ans, ils cambriolent sept commerces dans la nuit

    Message par Jean-pierre Sam 1 Aoû - 21:01

    Ces trois adolescents âgés de 13 ans détiennent des records peu enviables : 40 antécédents judiciaires et 31 identités pour l’un d’eux, ainsi que sept cambriolages en moins de trois heures dans le centre de Lyon.

    Ce mercredi 29 juillet, vers 6 heures du matin, ils ont été interpellés en flagrant délit, quai Gailleton (Lyon 2e ), moins d’une heure après avoir cambriolé une pharmacie de la rue des Archers (Lyon 2e ). Ils avaient sur eux une importante somme d’argent, provenant de six autres cambriolages commis dans la nuit.

    La série a commencé à 2 h 30 par un vol par effraction dans une pharmacie de la rue de la Charité (Lyon 2e ). Vingt minutes plus tard, ils ont cambriolé deux restaurants de la rue des Marronniers. À 4 heures, ils se sont attaqués à une pharmacie de la rue du Plat (Lyon 2e ) avant de traverser la Saône pour sévir dans le 5e arrondissement. À 4 h 15, ils ont cambriolé un bar-brasserie du quai Fulchiron et, à 4 h 55, un bistrot de la rue Monseigneur-Lavarenne. La somme retrouvée sur eux correspond exactement aux montants volés dans les sept commerces.

    Ils ont reconnu les faits en garde à vue et ont été présentés ce vendredi 31 juillet au parquet.

    leprogres.fr


    Pourquoi se gêneraient-ils ? Ils savent qu'il y a les Kmers-Verts à la tête de la ville et qu'ils donneront des ordres à la justice pour que les chérubins ne soient pas rudoyé ni traumatisé et je pense qu'à cette heure ils sont déjà dans la rue.

    On voit déjà que les ordres ont été donné au progrès, ils ne citent pas les noms ni la provenance de la racaille multi-récidiviste.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:54