Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Esclavage : quelques rappels historiques aux racistes de la LDNA

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173683
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Esclavage : quelques rappels historiques aux racistes de la LDNA Empty Esclavage : quelques rappels historiques aux racistes de la LDNA

    Message par Jean-pierre Mar 28 Juil - 20:36

    La LDNA ne perd jamais une occasion de vomir la France, les Blancs ou l’Église. Rien de bien glorieux dans ce comportement agressif, tant ce gouvernement avachi avale toutes les insultes sans broncher.

    C’est ainsi que la LDNA a de nouveau craché son venin lors de l’incendie de la cathédrale de Nantes, avec un tweet aussi haineux que grotesque, en déclarant :

    “Oh ! Feu sur la cathédrale de Nantes ?! La cathédrale payée par l’argent de la traite-esclavage ? Qu’a fait l’Église catholique pour empêcher la déshumanisation de nos ancêtres ? Pas un sermon ni une Bulle du pape François pour les Nègres !”

    Un monument de stupidité auquel Verlaine Djeni a superbement répondu, renvoyant dans leurs buts ces racistes ignares de la LDNA.

    https://www.bvoltaire.fr/incendie-de-la-cathedrale-de-nantes-le-message-lamentable-de-la-ligue-de-defense-noire-africaine/

    Mais je constate que ces grandes gueules qui ne cessent de cracher leur haine des Blancs avec arrogance sont les mêmes qui rasent les murs devant les Arabes, n’osant jamais évoquer la traite arabo-islamique, qui a pourtant fait 17 millions de victimes pendant 14 siècles ! Un oubli peut-être ?

    Par conséquent, la traite arabo-islamique et le racisme anti-Noirs des Arabes, sujet tabou, parlons-en.

    https://fr.theepochtimes.com/le-tabou-de-la-traite-arabo-musulmane-des-africains-14-siecles-desclavage-et-17-millions-de-victimes-390228.html

    Si la traite atlantique a débuté au XVIe siècle, la traite des Noirs par les Arabes a commencé dès l’an 652, suite à un traité imposé à la Nubie, qui devait livrer 300 esclaves par an aux califes musulmans.

    Ce marché s’est ensuite étendu au fil des siècles des côtes de l’Atlantique jusqu’à l’océan Indien.

    On notera que les Européens ont aussi subi les razzias des Barbaresques, qui firent 1 million de victimes. Mais quel Européen exigerait repentance pour un lointain passé révolu ?

    Selon l’anthropologue Tidiane N’Diaye, auteur du livre “Le génocide voilé”, pour un esclave déporté, trois ou quatre Africains mouraient , victimes collatérales des combats, des rapts et des blessures.

    Les chiffres de la traite arabo-islamique sont donc très supérieurs à ceux de la traite atlantique.

    Mais si la seconde fait régulièrement la Une de la presse pour exiger repentance, la première reste un sujet tabou. Les musulmans ne tendent pas l’autre joue…

    Ce n’est pas demain qu’on verra un Arabe s’agenouiller devant un Noir pour demander pardon !

    Ces Noirs qui nous traitent de racistes ignorent sans doute que les premières théories raciales furent diffusées par des élites musulmanes pour justifier la traite des Africains.

    L’historien et sociologue Ibn Kaldoun, dont la parole fait autorité au XIVe siècle, n’hésite pas à mettre en avant le degré inférieur des peuples noirs, les qualifiant d’anthropophages et déclarant :

    “Les nations nègres sont en général dociles à l’esclavage parce qu’elles ont des attributs tout à fait voisins de ceux des animaux les plus stupides”.

    Difficile de trouver jugement plus raciste et violent. On imagine le tollé si ces propos émanaient d’un Européen.

    Les hommes étant le plus souvent castrés, les populations noires réduites à l’esclavage se sont peu à peu éteintes.

    Selon Tidiane N’Diaye, il y a environ 70 millions de descendants d’esclaves noirs au Brésil, en Amérique du Nord et aux Caraïbes.

    Mais il ne reste qu’un million de descendants d’esclaves noirs dans les pays arabes. “Une extinction ethnique programmée”, dit Tidiane N’Diaye.

    C’est dire l’ampleur de ce génocide que les Noirs eux-mêmes glissent sous le tapis !

    On attend que la LDNA et toutes les associations noires de France nous donnent leur avis sur ce crime et exigent repentance des Arabes.

    Ajoutons que l’esclavage perdure en Afrique et au Moyen-Orient.

    En Libye, des marchés aux esclaves perpétuent la tradition arabe.

    Et Tidiane N’Diaye de conclure :

    “S’il y eut en Occident tous ces mouvements abolitionnistes pour mettre fin à la traite transatlantique et, plus tard, contre le crime trans-saharien et oriental, on ne trouve nulle trace d’initiatives équivalentes dans le monde arabo-musulman, ni aucune repentance jusqu’à ce jour.”

    Qu’en pensent nos procureurs de la LDNA ?

    ripostelaique.com

    C'est le genre d'article qu'on ne trouve que dans les médias alternatifs mais bien sur personne ne fais la moindre allusion à l'esclavage pratiqué par les arabe pendant des siècles.

    Attitude idiote si il en est, nous vivons une époque où tout fini par se savoir, si ce n'est sur les réseaux sociaux, les forums, etc ... Ça fini toujours par arriver à un moment à un autre dans une boite courriel ou une conversation devant la machine à café.



      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 22:20