Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+6
rikk
Féerire
Pelayo
oscar
Clavier
Jean-pierre
10 participants

    Comment définir un Morokon le Soudard ?


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25329
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Féerire Jeu 19 Nov - 18:39

    je trouve que certains s'invitent ici pour déverser leur trop plein de conneries 
    surement après avoir vidé quelques bouteilles de mauvais pinard ,ça rend leur haleine fétide et leur cerveau ramolli  quoique coté cerveau le leur doit être en fuite !
    mais bon ces trolls ne savent plus ou aller ,ils font comme les hirondelles ,ils passent ,ils repassent et ils sont tellement nuls et cons ,qu'un jour ils trépassent
    et à noter que coté orthographe ,il y a du mal de fait


    Dernière édition par Féerire le Jeu 19 Nov - 18:58, édité 1 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par oscar Jeu 19 Nov - 18:46

    "Féerire"
    et à noté que coté orthographe ,il y a du mal de fait
    Pour noyer le poisson, le morokon ou le Jipi fait volontairement des fautes.
    Je penche plutôt pour le morokon qui est aussi sur un autre forum pour ses vomissements du soir ! juanito ramos - el c
    Anonymous
    riton
    Invité


    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par riton Jeu 19 Nov - 19:18

    avec riton qui lui regle son compte

    c est une exécution What a Face


    Cette ordure est impuissante depuis qu'on lui a enlevé sa prostate de porc (2012). Il ne lui reste que le vice, il va même jusqu'à poster les photos de ses petits-enfants sur des sites d'adultes.
    Ca l'excite d'exciter les pervers.
    Notre plaisir est de lui pourrir ses dernières années d'une vie de raté : femme qui ne le regarde plus depuis des décennies, fille hystérique, perpétuellement au chômage, divorcée, larguée, fils au chômage, licencié le "cadre en cuisine", petites filles boulimiques, en échec scolaire, CAP.
    Pas un seul de cette bande de deschiens à avoir dépassé le brevet des collèges. La France des déchets.


    Anonymous
    .jipi
    Invité


    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par .jipi Jeu 19 Nov - 19:41

    Finalement quand on lit le personnage que tu es IRL, c'est ici et avec tes caricatures pourries que t'es le moins nocif, gastéropode puant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Nov - 22:55

    Fin de la récréation pour les invités pour le moment, j'ai verrouillé l'écriture pour le moment le temps que la fange puante se calme et retourne dans le caniveau d'où elle vient.

    A j'avais un peu suivi lé échange de Morkon le Soudard et Clavier, je ne suis pas intervenu mais j'ai souvenir que Morokon le Soudard n'a pas eu le dessus dans les échanges.

    Bianchi aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par oscar Ven 20 Nov - 4:26

    Jean-pierre a écrit:Fin de la récréation pour les invités pour le moment, j'ai verrouillé l'écriture pour le moment le temps que la fange puante se calme et retourne dans le caniveau d'où elle vient.

    A j'avais un peu suivi lé échange de Morkon le Soudard et Clavier, je ne suis pas intervenu mais j'ai souvenir que Morokon le Soudard n'a pas eu le dessus dans les échanges.
    Jean Pierre !
    Grace à eux j'ai appris que j'étais divorcé!
    Mais qui est la brume qui est dans mon lit, et qui me fait des douceurs le soir?

    La concierge Blanchi de chez Voici raconte que mon fils aîné celui qui a participé à une émission sur M6 est au chômage.
    Même quand Yan ne travaille pas, (covid)  l'argent rentre par les loyers de ses locations d'appartements et ses ventes du net
    Enfin bref,  je lis des choses désopilantes venant de nos zozos. juanito ramos - el c

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Yvan_c11
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Clavier Ven 20 Nov - 9:14

    Le Morokon le hardi qui me traite de faux pilote, on aura tout vu - enfin plutôt tout lu -   lui qui passe son temps à prendre des pseudos fantaisistes pour troller ici dans l'anonymat
    S'il y a quelqu'un qui se dissimule ici c'est bien ce pauvre type plein de haine et de suffisance, incapable du moindre discernement et dont l'éducation nationale a fait un prof pour cas sociaux....
    je n'ai pas à fournir de preuve à de tels individus bien que je pourrai facilement le faire , ce serait leur accorder trop d'importance
    - fin de transmission -

    Féerire aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Bianchi Ven 20 Nov - 9:31

    oscar a écrit:
    Mais qui est la brume qui est dans mon lit, et qui me fait des douceurs le soir?

    La concierge Blanchi de chez Voici raconte que mon fils aîné celui qui a participé à une émission sur M6 est au chômage.
    Même quand Yan ne travaille pas, (covid)  l'argent rentre par les loyers de ses locations d'appartements et ses ventes du net
    Enfin bref,  je lis des choses désopilantes venant de nos zozos. juanito ramos - el c

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Yvan_c11
    La brume oui, cette idée floue qui n'existe que dans ta tête. Tes lapsus en disent long sur toi.

    Un commis qui travaillait dans un établissement mal géré. Pour rappel ce sont les restaurants en difficulté qui passent dans cette émission. Quelle fierté.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Féerire Ven 20 Nov - 12:04

    cette guéguerre devient vraiment absurde et ceux qui viennent ici juste pour régler leurs comptes devraient se demander s'il ne font pas chier le reste des membres
    un minimum d'intelligence serait de bon aloi 
    une solution créez votre propre forum pour vous engueuler sans gêner les autres
    il semblerait que vous avez besoin de ce genre de bagarre pour exister  alors ,si vous vous emmerdez à ce point ,faites du sport ,ça calme !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Clavier Ven 20 Nov - 13:58

    C'est bien essayé Morokon.....
    Je connais frelon qui sait qui je suis...alors n'essaye pas de raconter n'importe quoi et de faire parler les absents
    je ne connais aucun forum militaire qui m'ait dégagé ......
    c'est moi qui te dégage ducon.....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Jean-pierre Ven 20 Nov - 23:08

    iveco a écrit:
    Fin de la récréation pour les invités pour le moment, j'ai verrouillé l'écriture pour le moment le temps que la fange puante se calme et retourne dans le caniveau d'où elle vient.


    ce connard qui pue le gasoile est tellement bete que pour lui maneouver un forum  est trop compliqué :albino:


    on va finir par le lui faire boucler son  froum chhéri la grande fierté de sa vie de gitan a dormir dans les camions  

    enfermé entre dix connards chassé de tout les autres forums :bball:

    Non non, j'avais juste oublié de cliquer sur enregistrer, pour ta gouverne ça fait 15 ans que j'administre des forums, autant te dire que le panneau d'administration je le connais par cœur et pour ta gouverne encore au moins j'ai créé des forums, je ne suis même pas sur que tu saches comment en créer et encore moins comme t'en servir. Smile

    Ça fait 15 ans que des déchets de l'humanité, des dégénérés de ton genre menace de faire fermer le forum, je n'ai même pas eu une mise en garde de la part de forumactif mais peut-être est-ce du au fait que le Défouloir est dans les cinq forums les plus actifs de sa catégorie ce qui tendrait à prouver qu'il est bien plus actif que ce que tu ne le voudrais bien le penser Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Jean-pierre Ven 20 Nov - 23:12

    colombo a écrit:
    A vrai dire j'ais moi aussi de serieux doutes sur ce que raconte ce "clavier". Un type qui en sait pas quel est l'usage d'un compensateur et ou il se trouve dans un cockpit, je trouve ceci bizarre quand on se dit pilote...meme si avec les militaires on a vu encore pire dans le métier 8)

    foPO mai 2015 frelon

    Ça je peux faire aussi, une capture d'écran ça serait plus sérieux mais ça ne prouverait pas non plus que Clavier n'est pas un ancien pilote de l'armée, de ce que je peux lire de ces écris sur le sujet c'est quelqu'un qui connait son affaire ce qui n'est pas le cas de tout le monde parmi les invités.

    Féerire a écrit:si c'est vrai ça vaut son pesant d'or Very Happy

    Que Morokon le Soudard ait une dégénérescence dû à l'alcool, c'est une évidence ça transparait très clairement dans ses écrits.

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Féerire Ven 20 Nov - 23:22

    Jean Pierre a écrit:Que Morokon le Soudard ait une dégénérescence dû à l'alcool, c'est une évidence ça transparait très clairement dans ses écrits.
    d'ou son grand manque de conversation doublé d'une réelle perversité    àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Jean-pierre Ven 20 Nov - 23:30

    En effet, il semblerait que ce soit sa perversité qui soit à l'origine de sa déchéance et de son alcoolisme.

    C'est triste mais savoir que ce genre de personne a été dans l'enseignement ça fait peur quand même.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Féerire Ven 20 Nov - 23:32

    Jean-pierre a écrit:En effet, il semblerait que ce soit sa perversité qui soit à l'origine de sa déchéance et de son alcoolisme.

    C'est triste mais savoir que ce genre de personne a été dans l'enseignement ça fait peur quand même.
    les pauvres gamins doivent être heureux d'être débarrassés de ce déchet 
    la lie du mauvais pinard engendre la lie de la société !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Jean-pierre Sam 21 Nov - 0:50

    C'est surtout que j'espère que les pauvres enfants qui l'ont subi bénéficient d'un soutien psycologique car être confronté à ce genre d'individu ça peut laissé de graves traumatismes.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Féerire Mer 9 Déc - 17:32

    merci Oscar ça explique donc son  comportement de vieil arsouille 
    un mec dont le cerveau est cuit au mauvais picrate 
    c'est vrai ça laisse des traces indélébiles ,ça rend hargneux , jaloux, et surtout très con 
    le pauvre ,un peu plus et je le plaindrai Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 40809140
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Féerire Mer 9 Déc - 18:12

    pépédophile a écrit:
    Féerire a écrit:en français ça donne quoi ton petit entrefilet ?   Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 40809141



    Le français c'est la langue que j'écris, et celle que vous salissez.
    Un marqueur social, clivant.
    Bien plus difficile à franchir que le mur de trump.
    Inutile de dire que vous vivez pour longtemps au Mexique, vos enfants aussi (j'ai lu qu'il y avait parmi eux un routier, quelle horreur), leurs enfants encore.

    Faut un miracle pour s'extirper des basses couches.
    en plus d'être très con ,tu dois être analphabète   lol!  apprendre à lire n'est pas si compliqué pourtant 
    je n'ai jamais mis les pieds au Mexique, mes enfants non plus 
    quand au miracle pour s'extirper des "basses couches" tu devrais songer à changer la tienne qui a l'air bien imbibée  il est 18 h11 si tu ne t'es pas changé depuis ce matin ,attention ,ça irrite et ça monte au cerveau

    oscar aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Jean-pierre Mer 9 Déc - 19:23

    Faut un miracle pour s'extirper des basses couches.

    On fait la liste des grands hommes d'origine modeste de part le monde ? lol!

    Le français c'est la langue que j'écris

    J'avais reconnu des mots de Français mais j'avoue ne pas comprendre ce que tu voudrais dire.

    Vu que tu prends la défense du sieur Morokon-le-Soudard, je présume que soit tu le connais soit c'est toi-même sous un autre pseudo.

    pépédophile, en général lorsqu'on choisi un pseudo, c'est qu'on s'identifie à lui ou qu'il représente quelque chose pour la personne qui le choisi et je me pose bien la question de la motivation du choix d'un tel pseudo ?

    Pourrais-tu m'éclairer sur le sujet ?
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Bianchi Mer 9 Déc - 19:40

    Jean-pierre a écrit:
    Faut un miracle pour s'extirper des basses couches.

    On fait la liste des grands hommes d'origine modeste de part le monde ? lol!
    Tu peux donner quelques exemples, je pense qu'il est intéressé, en tout cas moi je suis intéressé.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Bianchi Mer 9 Déc - 21:05

    oscar a écrit:caricaturalement, je ne vais pas t'épargner
    C'est là que l'on voit que le gibier est blessé.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Bianchi Mer 9 Déc - 22:07

    Il ne me reste plus qu'à sabrer le champagne et donc à fêter ce triomphe. Le bête quand à lui séjournera à l'hôpital Saint-Anne afin de tenter de remettre son psychisme, déjà très marqué par une vie de déchéance sociale, du combat durant lequel il aura été sévèrement amoché. La convalescence va être longue.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Bianchi Mer 9 Déc - 22:20

    Et bien sûr ce à demain mon bête préféré. Ne pense pas trop à moi cette nuit afin de t'éviter de faire des cauchemars et des réveils en sueur qui risquent de troubler le sommeil de Simone. Bonne nuit mon jouet.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Jean-pierre Jeu 10 Déc - 1:00

    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Faut un miracle pour s'extirper des basses couches.

    On fait la liste des grands hommes d'origine modeste de part le monde ? lol!
    Tu peux donner quelques exemples, je pense qu'il est intéressé, en tout cas moi je suis intéressé.

    Sarkozy : né dans le 17ème ardt de Paris. Mère avocate qui élève seule ses 3 enfants après avoir été abandonnée par son mari.


    Guaino : n'a pas connu son père. Élevé par sa mère, femme de ménage. Boursier à l'école.


    Guéant : père petit employé. Élève boursier.


    Juppé :père agriculteur, titulaire du certificat d'étude. Boursier.


    Lagarde :père universitaire (meurt quand elle a 17 ans). Étudiante boursière


    Dati : père maçon, famille de 12 enfants, HLM, bourses.


    Amara : père ouvrier du bâtiment. HLM, bourses.


    Bougrab : père ouvrier métallurgiste, HLM, bourses.


    Yade : mère professeur, élève seule ses enfants, HLM, bourses.


    Morano : père chauffeur poids lourds, mère standardiste.


    Bertrand : parents employés de banque.


    Jacob : agriculteur


    Bera : père tirailleur algérien, famille de 11 enfants
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par oscar Jeu 10 Déc - 5:28

    Nous allons pas jouer les complexés en rapport à d'autres internautes qui se la pètent.

    Nous avons tous un talent quelque part ...et aussi des insuffisances.

    Personnellement , je ne suis pas bon en orthographe (comme beaucoup d'autres)
    Par contre, je maîtrise bien l'image.

    Hier, en regardant nos films super 8 de famille , mes deux fils me disent que ma mise en scène est bonne.
    J'ai débuté avec la photo, le super 8, vidéo VHS  aujourd'hui le dessin.
    (aux prochaines vacances , si le covid se calme, je vais faire des films aquatiques)
    J'adore la composition d'une image .
    juanito ramos - el c 
    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Rachid10
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Bianchi Jeu 10 Déc - 9:48

    Il a pris gout le bianchi des mises en boites , enfin un internaute qui te répond .
    Mon pauvre BIANCHI,  je ne vais pas m'occuper de toi  demain , mais du morokon j'ai prévue 5 caricatures gratinées...
    Tu passes donc  au second plan ...
    Mince je déteste être le numéro 2. Je me consollerais en me disant que j'ai occupé la tête du classement un certain temps, c'est déjà ça. La défaite est cuisante, il fuit.

    Contenu sponsorisé


    Comment définir un Morokon le Soudard ? - Page 3 Empty Re: Comment définir un Morokon le Soudard ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:50