Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants! Empty Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants!

    Message par Jean-pierre Lun 20 Juil - 20:50

    Un vaccin contre les coronavirus développé par l’université britannique d’Oxford avec le géant pharmaceutique AstraZeneca semble être sûr et entraîne une réaction positive au niveau de l’immunité, ont déclaré les chercheurs lundi.

    Un essai en cours impliquant 1.077 adultes en bonne santé a révélé que le vaccin « induisait de fortes réponses immunitaires des anticorps et des cellules T » jusqu’au 56e jour, ont écrit les chercheurs dans la revue médicale The Lancet.

    Ils ont déclaré que les réponses immunitaires « pourraient être encore plus importantes après une deuxième dose », selon un essai mené auprès d’un sous-groupe de 10 participants.

    Le gouvernement britannique a déjà commandé 100 millions de doses de ce vaccin potentiel.

    sudinfo.be

    Qui va gagner la timbale ? Les britanniques disent avoir développer un vaccin, sur R.T. France ils disaient que les russes et les chinois en avait développé un aussi et je veux bien croire que ces deux pays en matière d'anti-virus soit assez fort et je suppose que dans d'autres pays ils développent aussi des vaccins.

    Pour ceux qui veulent se faire vacciner ou plutôt lorsque le gouvernement aura rendu obligatoire le vaccin, on fait comment pour s'y retrouver ?

    Je suppose qu'il y aura des homologations de la part de l'O.M.S. mais on sait que cet organisme est vendu aux chinois et j'avoue que je ne suis pas très chaud pour me faire vacciner par les mêmes gens qui ont créer le virus dans leurs laboratoires.

    Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants! Empty Re: Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants!

    Message par Féerire Lun 20 Juil - 20:57

    j'en pense qu'on va servir de cobayes et que les labos vont s'en mettre plein les poches 
    si je devais être atteinte du covid,j'enverrai un courrier au Pr Raoult ,aucune confiance envers les expériences des labos du moment
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants! Empty Re: Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants!

    Message par Jean-pierre Lun 20 Juil - 21:05

    Moi non plus je n'ai pas confiance dans les vaccins mais je suis persuadé qu'ils vont le rendre obligatoire, pas de vaccins, pas d'accès aux lieux publics, pas d'accès aux transports en tout genre, pas d'accès aux bâtiments administratifs, etc ...

    Il y aura des campagnes radios comme en ce moment pour nous dire que c'est pour note bien et les veaux le croiront et il y aura même des reportages avec des gens qui diront qu'ils sont pour et que le vaccin c'est bien qu'ils se sentent protéger maintenant alors qu'ils avaient peur avant.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants! Empty Re: Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants!

    Message par EUKINI Mer 22 Juil - 16:00

    Les vaccins c'est une tres longue histoire  leur efficacité est certaine. En tout cas c'est mon avis.

    j'avais sur un autre forum informé qu'un biologiste français était parti de France pour développer un vaccin très particulier contre ce covid 19 Basé sur l'ADN modifié du virus  apparemment ils avancent beaucoup lisez cela Ce jeune Labo se trouve aux USA.

    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-vaccin-moderna-donne-resultats-encourageants-81116/

    Bien sur et pour ne pas changer das ce site un médisant c'était moqué,  faute de penser...j'ai laissé courir.

    Espérons, car se trimbaler avec un masque toute la Sainte journée.. c'est vraiment pas très fun.
    Je passe sous silence les fabricants de rouge à lèvres... Faillite assurée.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants! Empty Re: Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants!

    Message par Clavier Mer 22 Juil - 16:25

    Le seul qui a l'air d'y connaître quelque chose a dit qu'on ne pourrait vraisemblablement pas trouver de vaccin efficace....
    Le reste du temps, on nous abreuve de déclarations ridicules et mensongères destinées à nous faire tenir tranquille tout en nous rassurant un peu.....mais pas trop quand même
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants! Empty Re: Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants!

    Message par EUKINI Mer 22 Juil - 17:05

    Cependant clavier, le principe de ce vaccin est assez différent de ceux derivés de Pasteur...Si cela fonctionne (soyons positifs) le sida n'a qu'a bien se tenir!
    Si...Cela fonctionne bien sur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants! Empty Re: Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants!

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juil - 21:26

    LE S.I.D.A. ça fait 40 ans qu'ils cherchent un virus qu'ils n'ont pas trouvé jusqu'à maintenant.

    D'après ce que j'ai entendu à la radio, le vaccin contre le virus de Wuhan ne serait pas si difficile que ça à trouver car il a des souches communes avec des virus qui ont déjà des vaccins.

    Je vous le livre comme je l'ai entendu à chacun de se faire son idée.

    Pour ma part j'espère que ça va se résoudre rapidement car le masque, je ne supporte pas et ça me pose un vrai problème.

    Contenu sponsorisé


    Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants! Empty Re: Coronavirus: les premiers tests avec le vaccin développé par l’Universié d’Oxford sont encourageants!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:47