Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Des Black Lives Matter ont tué un des leurs : une fillette noire de 8 ans

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des Black Lives Matter ont tué un des leurs : une fillette noire de 8 ans Empty Des Black Lives Matter ont tué un des leurs : une fillette noire de 8 ans

    Message par Jean-pierre Mar 7 Juil - 22:44

    Atlanta est plongée dans l’univers de Mad Max depuis que le maire Démocrate, Keisha Lance Bottoms, délibérément complice, a écarté la police et laissé les agitateurs Black Lives Matter tenir la rue.

    Samedi soir vers 21h30, Charmaine Turner et sa fille conduisaient avec un ami lorsqu’elles ont tenté d’entrer dans un magasin à proximité d’un groupe de manifestants de Black Lives Matter armés.

    Deux des militants ont alors ouvert le feu sur leur véhicule parce qu’il n’avait pas respecté leur barrage routier – qui est illégal mais personne ne dit rien – et Secoriea Turner, 8 ans, a été abattue. Elle est morte dans les bras de sa mère pendant que le conducteur se rendait à l’hôpital.

    Secoriya Williamson, le père de Secoriea, s’est adressé au public dans une vidéo publiée sur YouTube :

    « Ils disent que les vies noires sont importantes. Vous avez tué les vôtres… Vous avez tué un enfant »

    Les pressions des autorités qui accusent la police de tous les excès pour satisfaire les demandes des activistes de Black Lives Matter font que le nombre de meurtres entre Noirs explose. 24 personnes ont été blessées par arme à feu durant la nuit de célébration d’Independence Day, et deux ont été tuées. Tous des Noirs blessés ou tués par des Noirs.

    Une récompense de 10 000 dollars est offerte pour toute information menant à l’arrestation et à l’inculpation de ces militants. Les informateurs peuvent rester anonymes et doivent appeler la ligne d’information de Crime Stoppers Atlanta au 404-577-TIPS (8477).

    dreuz.info

    On peut quand même se poser la question de savoir pourquoi le Maire de cette ville laisse ce quartier aux mains de groupe extrêmiste, ça fait de lui un complice de cette pauvre fillette tuée par de la racaille qui ne sera probablement jamais inquiété parce que membre des Black Lives Matter.

    Des Black Lives Matter ont tué un des leurs : une fillette noire de 8 ans Gamine10

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:06