Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 21:00

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Quoiki10

    Ben voilà, je n'aura pas à bannir ce jeune homme puisqu'il m'a demandé avec une gentillesse bienveillante de supprimer son compte, demande à laquelle je vais souscrire avec une certaines satisfaction.

    A noter qu'il reste quand même une once de civilisation chez ce garçon en employant quand même une formule de politesse en début de message, probablement un moment d'égarement de sa part.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par taouette Sam 4 Juil - 21:17

    Je n'ai pas voulu réagir car il y a des personnes insignifiantes et insultantes qui n'ont aucuns arguments à faire valoir sauf l'insulte et l'arrivisme qui les caractérisent. Ego surdimensionné.

    Mais je dois dire que tu as une bienveillance Jean Pierre de te laisser insulter de la sorte par une personne qui vient d'arriver. Il aura pas fait long feu à peine une journée visiblement.

    Il a demandé la fermeture de son compte , nous ne devions ne pas être au niveau insultes.:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 21:22

    Ce n'est pas de la bienveillance mon cher Taouette, ce genre de personne est à des années lumières de pouvoir me faire réagir par quelques insultes mal torchées.

    Je plains plutôt ce genre de personne qui a la chance de s'intégrer dans une communauté et qui ne la saisie pas et qui préfère rester dans la haine et le mal-être.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5744
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Clavier Sam 4 Juil - 21:26

    Moi je pense qu'il testait ta résilience suite à un pari .....
    j'ai vu pas mal de forums mais un échange aussi radical et rapide ...jamais !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 22:15

    C'est fort possible et je ne m'étonne plus de rien, j'ai tellement vu de drôles de zozo sur les forums que je suis blindé.

    En tout cas celui-là m'aura amusé un petit moment, quelque part c'est dommage qu'il soit parti si vite je lui réservais quelques petits tours à ma façon. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Féerire Sam 4 Juil - 23:47

    et bien que ce petit con brûle en enfer ,c'est la place qui lui revient de droit    Quoikicause demande de fermeture de son compte. 40809951
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Pelayo Dim 5 Juil - 0:21

    ce soir quand j'ai voulu me connecter j'ai eu une notification disant que je devais contacter le directeur du site car celui-ci avait subi une violation ...

    j'ai attendu puis j'ai remis la wifi qui avait été déplacée et c'est revenu

    certains sont habiles dans ce genre de manip j'espère que l'ami dont c'est le sujet n'y est pour rien

    mais bon ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juil - 3:57

    Je ne crois pas, il me semble qu'il a sévit sur d'autres forums, de toute manière forumactif est assez bien protégé, il y a parfois eu des ralentissements, parfois pas d'accès pendant quelques heures mais je n'ai jamais eu de soucis d'attaques personnelles sur mon ordi venant de forumactif.

    Tu as reçu une notification sur le Défouloir ou dans ta boite courriel ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Pelayo Dim 5 Juil - 13:00

    J'ai reçu une notification plein écran quand j'ai voulu me connecter impossible de me connecter

    j'aurais dû faire une capture ...
    mais c'était bien marqué que le site avait subi une violation ...que je devais contacter le propriétaire puis c'est revenu normal
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Juil - 13:50

    Ok, j'avoue que je ne vois pas trop d'où vient le problème mais je vais poser la question à l'hébergeur voir si d'autres personnes ont eu ce genre de soucis.

    Contenu sponsorisé


    Quoikicause demande de fermeture de son compte. Empty Re: Quoikicause demande de fermeture de son compte.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:47