La marque a mis en vente une collection de vêtements à son effigie en Belgique et aux Pays-Bas. Un succès immédiat, que les Français espèrent voir bientôt dans l'Hexagone.
Afficher son amour jusque sur ses pieds. La marque Lidl a encore frappé fort cette semaine en proposant des vêtements aux couleurs de son logo. T-shirt, mules, chaussettes, baskets bleus, rouges et jaunes se sont vendus en seulement quelques minutes en magasin et sur Internet, explique La Réclame. "Vous êtes le plus grand fan de Lidl ? Montrez-le et habillez-vous avec notre propre collection", explique la marque sur son site.
Disponibles seulement, pour l'heure, en Belgique et aux Pays-Bas, ces articles ont rapidement envahi les réseaux sociaux, au point que Lidl France a tenu à s’exprimer sur le sujet. Interpellé sur Twitter, le groupe a laissé planer le doute : "Bonjour et merci de votre intérêt pour notre enseigne. Nous n’avons pas de prochaine date de vente en France prévue pour ces produits, mais nous transmettons en interne votre souhait de les voir dans nos supermarchés". Un rêve qui pourrait donc devenir réalité pour ceux qui n'ont pas pu les acheter.
Des articles en vente sur eBay
La marque a fait un pari gagnant, puisque la ferveur n’a pas tardé à envahir les réseaux sociaux. S’ils ne sont pas encore disponibles dans les magasins français, ces produits peuvent désormais se trouver sur Internet, où ils sont revendus beaucoup plus cher que leur prix d’origine. Beaucoup de bruit pour rien ? Sur Twitter, de nombreux Français n’ont pas hésité à se procurer les produits sur eBay. Ce jeudi 2 juillet, une enchère mise en ligne sur le site a atteint les 550 euros pour une paire de basket !
Si certains ne comprennent vraiment pas l’engouement autour de cette collection inédite, d’autres sont presque jaloux de nos amis belges. De nombreux utilisateurs français de Twitter affirment vouloir acheter la paire de basket, les claquettes ou les chaussettes. Vont-ils sauter le pas ? Une chose est sûre, l’arrivée en France de cette collection de vêtements pourrait déchaîner les passions. De quoi donner des idées aux responsables du groupe dans l'Hexagone ?
planet.fr
Au fou !!! Ne me dites pas qu'il y a des gens qui vont spécialement acheter des articles au couleurs d'une marque bas de gamme d'un distributeur dont la seule volonté est de se faire le plus de fric possible et non pas de proposer de la qualité à des prix abordables !
J'aime bien la F1 mais jamais il ne me viendrai à l'idée de d'acheter un produit dérivé d'une équipe ou d'un pilote, c'est d'ailleurs trop ridicule lorsqu'on voir un bedonnant avec une veste de pilote alors pour la marque d'un distributeur il faudrait qu'ils me payent très cher pour que je consente à porter quelque chose avec leur marque dessus.