Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Cet aéroport de Taïwan propose des faux voyages aux touristes désespérés

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cet aéroport de Taïwan propose des faux voyages aux touristes désespérés Empty Cet aéroport de Taïwan propose des faux voyages aux touristes désespérés

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juil - 23:07

    VOYAGE - Bloqués à terre depuis plusieurs mois à cause de la crise du coronavirus, certains ont le mal du voyage. Pour y remédier, l’aéroport de Taipei à Taïwan a organisé une journée un peu particulière pour 60 passagers tirés au sort parmi 7000 postulants.

    Au programme: une journée dédiée au départ en vacances. Les faux voyageurs ont ainsi pu regoûter aux meilleurs moments passés dans un aéroport, des contrôles de sécurité à l’embarquement, en passant par le contrôle des billets.

    Après avoir franchi toutes ces étapes, ils se sont rendus dans un avion et ont pris place sur leur siège respectif. Évidemment, ce voyage n’était qu’une simulation, et l’appareil n’a jamais décollé. Mais pendant quelques heures, ces faux passagers ont pu se remémorer leur vie d’avant et toucher du doigt le voyage tant désiré.

    huffigtonpost.fr

    Chacun son truc et l'histoire ne dit pas combien ils ont payé pour ce bon moment passé aux contrôles avant de monter dans l'avion.

    Franchement je ne suis pas un grand voyageur, je dois prendre l'avion une ou deux fois l'année mais ce n'est pas le moment que je préfère dans les vacances, d'autant que l'ambiance des aéroports où l'on retrouve toujours les mêmes boutiques, les mêmes musiques, les mêmes lumières ça n'est vraiment pas mon truc.

    Quitte à prendre l'avion j'aime autant l'aéroport de Nîmes par exemple où l'on embarque sur le tarmac et où il n'y a pas de magasins.


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:28