Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juil - 22:51

    Sur son compte Instagram, le fils de Nicolas Sarkozy a publié un cliché qui est très mal passé auprès des internautes. Sur la photo, on aperçoit le jeune homme en train de poser avec une arme à feu aux côtés de deux autres hommes.

    Sur son compte Instagram, le fils de Nicolas Sarkozy a publié un cliché qui est très mal passé auprès des internautes. Sur la photo, on aperçoit le jeune homme en train de poser avec une arme à feu aux côtés de deux autres hommes.

    Une position modérée sur les armes à feu
    En 2015, le jeune homme avait déjà évoqué sa passion pour les armes à feu dans les colonnes de Paris Match. “J’adore les armes. Aux États-Unis, tout le monde a le droit d’acheter une arme au supermarché (...) je trouve que c’est une liberté. C’est la responsabilité de chacun", confiait le fils de Nicolas Sarkozy.

    En octobre dernier, il était revenu sur ses positions concernant les armes à feu dans l’émission C à vous. “Un des vrais défauts d’être dans une famille ultra-médiatisée quand on est jeune, c’est qu’on a l’opportunité de prendre la parole publiquement et qu’on n’a pas forcément le même droit à l’oubli que les autres. Je ne renonce pas à ces propos, mais j’ai modéré mes positions.”

    7sur7.be

    Louis Sarkozy président !!! Smile

    Franchement, je comprends mal le haro fait sur les armes et ceux qui en détiennent, si c'est son plaisir d'en avoir et de faire du tir ça le regarde et je partage son point de vue sur les armes, elles devraient être en vente libre sans les supermarchés, libre à chacun d'en avoir une ou pas.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Re: Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Pelayo Sam 4 Juil - 0:23

    Il ne ressemble pas bcp à son père    

    https://img.huffingtonpost.com/asset/5c92a48b36000027256d54b0.jpeg?ops=scalefit_630_noupscale

    Son frère  Jean    c'est   le Prince  dans Shrek   Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes 1399350056

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes 34bff810Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Shrek-10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Re: Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 7:41

    J'avoue que je m'y perd un peu dans les histoires de famille de Sarkozy voir d'autres personnes politique.

    Quand à Shrek, il me semble que c'est une B.D. mais je ne sais absolument pas de quoi ça parle.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5710
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Re: Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Clavier Sam 4 Juil - 10:06

    Les Sarkozy sont des arrivistes de la pire espèce .....
    le brother de l' Américain est une caricature vivante ....qui a défrayé la chronique il y a quelques années
    Le père a touché -j'en suis persuadé- 50 millions de Kadhafi ce qui fait mauvais genre quand on est président ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Re: Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 10:17

    J'avoue que je ne connais pas forcément très bien la famille de Sarkozy, de savoir qui vit où ils vivent par contre pour Nicolas Sarkozy, je pense quand même que ça a été le moins mauvais président pour la France depuis Giscard-d'Estaing.

    Bon tu me diras qu'il n'a pas trop de mérite vu le niveau des autres mais quand même. Smile
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Re: Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Pelayo Sam 4 Juil - 13:32

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que je m'y perd un peu dans les histoires de famille de Sarkozy voir d'autres personnes politique.

    Quand à Shrek, il me semble que c'est une B.D. mais je ne sais absolument pas de quoi ça parle.
    Shrek c'est un dessin animé célèbre

    https://cdn3.movieweb.com/i/article/gHsZo1e79iUlsFL81DoVCDHvveDFHH/798:75/Shrek-5-Release-Date-2019.jpg

    Sarkosy    a quand même  géré -plus ou moins -la crise de 2008  ..
    pas de baisse  de salaires  ni de pensions   comme dans d'autres pays  du sud de l'Europe

    Par contre oui Clavier .. il n'a pas été efficace dans d'autres domaines .. pas assez de ménage et de lois courageuses
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Re: Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 17:41

    J'ai vaguement entendu parler de cette B.D. mais je ne l'ai jamais vu, je ne suis pas T.V. et encore moins B.D. ou films d'animations.

    On attendait de Sarkozy qu'il passe vraiment la Karcher et il ne l'a pas fait ce qui est dommage car je pense que ça l'aurait fait gagner contre Hollande.

    Bien parti mais mal arrivé malheureusement.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Re: Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Féerire Sam 4 Juil - 17:54

    je n'encense pas Mr Sarkozy ,mais il avait de bonnes idées  sauf qu'il s'est laissé mettre des bâtons dans les roues ,il n'a pas eu la poigne pour s'affirmer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Re: Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 18:34

    Je pense que ce n'est pas de son fait, il avait réellement envie de faire bouger les choses dans ce pays mais entre l'administration les syndicats et il faut bien le dire la paresse d'une partie des français il n'est pas possible de changer les choses.

    Il faudrait quasiment changer de constitution pour faire bouger les choses voir refondre complètement le code du travail et le code pénal et en passant se sortir de l'Union-Européenne qui dicte la majorité des lois en France.

    Contenu sponsorisé


    Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes Empty Re: Louis Sarkozy pose fièrement avec une arme et s’attire les foudres des internautes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:32