Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview Empty RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview

    Message par Jean-pierre Mar 30 Juin - 20:21

    Apolline de Malherbe va remplacer Jean-Jacques Bourdin à la présentation de la matinale de RMC/RMC Découverte à la rentrée, mais le journaliste va garder l'interview politique de 8H35, a confirmé mardi la maison-mère de ces médias, NextRadioTV.

    Figure de la chaîne d'info, et jusqu'ici joker de Jean-Jacques Bourdin, Apolline de Malherbe, 40 ans, "donnera rendez-vous aux auditeurs et téléspectateurs pour une nouvelle matinale info", a indiqué le groupe dans un communiqué, confirmant des informations de presse.

    Jean-Jacques Bourdin va "donner la priorité" à Bourdin Direct, son interview de 8H35 diffusée sur RMC/BFMTV, avait indiqué le groupe plus tôt, plaçant cette décision "dans la perspective de l'élection présidentielle", et "alors que le groupe met en œuvre son projet de reconquête".

    Jean-Jacques Bourdin, 71 ans, animait la matinale depuis 2001 sur RMC, qu'il avait rejoint après une longue carrière à RTL. Avec son ton incisif, il a en fait un des principaux rendez-vous politiques de la journée.

    Le "projet de reconquête" de NextRadioTV inclut un plan d'économies prévoyant la suppression de 330 postes en CDI, pour faire face à l'impact de la crise du Covid-19. La filiale d'Altice, qui est largement bénéficiaire, anticipe un écroulement des recettes publicitaires post-crise sanitaire.

    Les salariés du groupe ont lancé mercredi 24 juin une grève inédite contre ces mesures, poussant la direction de la première chaîne d'info française à annuler sa soirée électorale.

    Les salariés ont suspendu leur grève lundi "pour permettre la reprise des négociations dans des conditions favorables au plus tôt".

    actu.orange.fr

    Les ordres sont donc tombé d'en haut, c'est De-Malherbe qui sera charger de défendre becs et ongles L.R.E.M. qui selon nordpresse.be serait directement appointée par L.R.E.M.

    La chaine fait donc coup double, il place un soutien de taille à Macron et elle économise le salaire de Bourdin sur sa tranche matinale de R.MC..

    Je ne sais pas comment s'appellera la nouvelle émission mais il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il y ait de la controverse sur les décision de L.R.E.M. ni sur Macron, autant dire qu'il n'y aura aucun intérêt à écouter cette émission le matin.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview Empty Re: RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview

    Message par oscar Mer 1 Juil - 12:47

    "Jean-pierre"
    Les ordres sont donc tombé d'en haut, c'est De-Malherbe qui sera charger de défendre becs et ongles L.R.E.M. qui selon nordpresse.be serait directement appointée par L.R.E.M.

    La chaine fait donc coup double, il place un soutien de taille à Macron et elle économise le salaire de Bourdin sur sa tranche matinale de R.MC..

    Je ne sais pas comment s'appellera la nouvelle émission mais il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il y ait de la controverse sur les décision de L.R.E.M. ni sur Macron, autant dire qu'il n'y aura aucun intérêt à écouter cette émission le matin.
    Bonjour Jean Pierre !
    êtes vous sur que RMC roule pour Macron ?
    Je n'ai pas cette sensation là...
    Sans doute que la furtive  "propagande " ne perturbe pas  ma sensibilité d'auditeur.

    RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview Rmc_ca12
    Je m'en fous de la politique , j'écoute le plus souvent de la musique.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5709
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview Empty Re: RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview

    Message par Clavier Mer 1 Juil - 14:32

    Bourdin c'est le journaliste gestapiste,  je l'ai encore entendu ce matin !
    Rien de tel pour être énervé dès potron minet ......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview Empty Re: RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview

    Message par Jean-pierre Mer 1 Juil - 23:33

    Selon plusieurs sources De-Lalherbe serait même payé par L.R.E.M. et non pas par R.M.C./B.F.M.tv.

    Je ne sais pas si tout R.M.C. roule pour Macron, il semblerait que Brunet ne roule pas pour lui et je l'ignore pour les autres animateurs mais ce qui est sur c'est que Bourdin et De-Malherbe roulent pour Macron, De-Malherbe ne s'en cache même pas et Bourdin ça transpire dans ses propos.

    Contenu sponsorisé


    RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview Empty Re: RMC/BFMTV: Apolline de Malherbe animera la matinale, Bourdin garde l'interview

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:37