Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Un couple de Saint-Louis prend les armes pour défendre sa propriété contre des émeutiers

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un couple de Saint-Louis prend les armes pour défendre sa propriété contre des émeutiers Empty Un couple de Saint-Louis prend les armes pour défendre sa propriété contre des émeutiers

    Message par Jean-pierre Lun 29 Juin - 22:22

    Pour se protéger des émeutiers qui sont entrés dans leur propriété, un couple de Saint-Louis a pris les armes et a repoussé les Black Lives Matter et les Antifa.

    Un couple d’avocats a sorti les armes lorsqu’un groupe de manifestants a traversé le quartier chic de Saint-Louis, dimanche soir, en direction de la maison du maire Lyda Krewson pour exiger sa démission.

    Lorsque les émeutiers sont entrés dans le parc privé, prêts à semer le chaos, le courageux couple s’est tenu armé à l’extérieur de leur belle maison, un ancien palace du Midwest qu’ils ont rénové en 2018 (2), alors que la foule marchait en criant.

    Le propriétaire se tenait pieds nus sur son porche, avec une arme semi-automatique, tandis que sa femme pointait un pistolet sur les émeutiers. Il était 18 heures.

    Le couple a ainsi repoussé le groupe, composé d’environ 300 manifestants en colère, après qu’ils aient défoncé un portail dans le quartier, selon NBC (1).

    Parmi la foule, quelqu’un a menacé de prendre l’arme de la femme pour avoir osé protéger sa maison et sa famille, mais la femme a tenu tête aux agitateurs.

    Vengeance des lâches
    Après avoir clairement indiqué qu’il était prêt à défendre son bien, le couple de Saint-Louis a été doxé et menacé sur Twitter – et Twitter n’a pas considéré que cela méritait d’être censuré.

    Sur Twitter, des crapules ont commencé à demander que les noms, adresses et entreprises du couple soient publiés en ligne – ce qui a été fait.

    Un message, publié par un scélérat du nom de Kyle Rezac-Dennis sur Twitter, et visiblement irrité qu’ils aient protégé leur bien, disait :

    Poursuivez-les en justice, ruinez leurs entreprises, aidez leurs employés à saboter leur capital, appelez leurs enfants, appelez les membres de leur famille, appelez leur country club – utilisez le capitalisme comme l’arme qu’il est censé être.

    Et un autre :

    Que quelqu’un identifie ces personnes. Je ne connais pas la région. Obtenez leur adresse. a tweeté un utilisateur de Twitter nommé Kyle Rezac-Dennis.

    En quelques minutes, les noms, les entreprises et l’adresse du couple ont été publiés sur la plateforme. Twitter n’a pas réagi, alors qu’il a censuré un tweet du président Trump pour incitation à la violence. Mais l’hypocrisie et la mauvaise foi de la Silicon Valley sont comme l’univers : infini.

    L’image du couple est devenue le symbole de la résistance à la tyrannie des marxistes de Black Lives Matter
    En révélant l’identité du couple, quelqu’un fit remarquer qu’il s’agit de deux avocats spécialisés, et qu’ils ont défendu un homme victime … de violences policières.

    Puis l’épave humaine qui avait demandé que le couple de héros de Saint-Louis soit doxé, a elle-même été doxée, et il a verrouillé son compte Twitter.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    Si j'avais un compte tweeter, je l'aurai fermé et j'espère que bon nombre de personne le feront.

    En tout cas ça marche que d'être armé, deux personnes contre trois cents mais ils les ont maintenu en respect et je pense qu'ils n'auraient pas hésiter à tirer si la foule ss'en était pris à leurs bien.

    Quand pourra-t'on voir ça en France ? A une époque où l'on voit la racaille d'extrême gauche tout casser dans les villes lors des manifestations devant des commerçants qui voient le fruit de leur travail ruiné en quelques minutes je me dis que quelques armes entre de bonnes mains et il y a de suite beaucoup moins de casse dans une manifestation.

    Par contre on voit de suite le courage de cette racaille aux U.S.A., ils veulent qu'on s'en prenne aux biens, à l'entreprise, et peut-être même aux enfants de ces personnes qui n'ont fait qu'une seule chose c'est de défendre leur maison.

    C'est vrai que la racaille ne peut pas connaître la valeur d'une maison, en général il faut travailler dur pour en avoir une ou l'obtenir par des aides mais ça ne donne pas l'idée de la valeur d'un bien que l'on a acquit à la sueur de son front.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:32