Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Féerire
Jean-pierre
6 participants

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173362
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Jean-pierre Dim 14 Juin 2020 - 21:31

    Des messages à caractères racistes ont été tagués dans plusieurs communes du nord du pays durant la nuit.

    Alors que le combat contre le racisme fait plus que jamais rage aux quatre coins du monde, c’est le choc ce dimanche matin, dans plusieurs communes du Limbourg.

    En effet, des phrases honteuses ont été taguées sur des murs et des abribus à Tongres, Bilzen ou encore Lanaken. « Sales singes, quittez notre pays », « Hitler reviens », « White power, nous allons vous tuer » ou encore « Revenez les nazis », les inscriptions sont nombreuses.

    « C’est du racisme et du vandalisme », a expliqué le bourgmestre de Lanaken à nos confrères du Laatste Niuews, en ajoutant qu’une enquête allait être ouverte.

    Les graffitis vont être effacés dans les prochaines heures.

    sudinfo.be

    On dirait que les désordres fait par les manifestation en soutien au délinquant Floyd finissent par énerver certaines personnes surtout dans les Flandre ou l'extrême droite est quand même assez puissante.

    Il faut s'y attendre, il n'y a que les antifa qui ont le droit de manifester et forcément ça frustre les autres qui s'expriment comme ils le peuvent et il faudra surement d'attendre à pas mal d'autre tag comme ceux là sur d'autres murs.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Féerire Dim 14 Juin 2020 - 23:14

    les milices vont se reformer ,même si c'est dommage d'en arriver la,on y arrivera !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Pelayo Dim 14 Juin 2020 - 23:35

    A moins que pour donner plus de crédibilité   à leur   lutte
     certains en soient réduits à mettre eux-mêmes  ces slogans  pour   brandir des preuves

    Quand on en arrive à ressortir une affaire vieille de 4 ans    .. (  ah bon ?? aucune autre bavure depuis 4 ans ??   What the fuck ?!? )
    on s'attend à tout tyburce
    Reuzic
    Reuzic
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/06/2020

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Reuzic Lun 15 Juin 2020 - 2:50

    Vieille de 4 ans et où la '' victime '' qui meurt d'ailleurs par sa propre faute ( effort avec cœur hypertrophié ) est un violeur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173362
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Jean-pierre Lun 15 Juin 2020 - 3:23

    Le meilleur moyen de ne prendre aucun risque lors d'une arrestation c'est d’obtempérer ceux qui ce croient plus fort que la police prennent le risque d'être les victimes d'une bavure.

    Et encore quand je dis bavure, ce n'en est pas, les flics font leur boulot et ils le font assez bien en général.

    Pelayo a écrit:A moins que pour donner plus de crédibilité à leur lutte
    certains en soient réduits à mettre eux-mêmes ces slogans pour brandir des preuves

    C'est possible, il faut s'attendre à toutes les saloperies de la part de certains mais je pense réellement qu'il y en a beaucoup qui en ont marre de ces désordres de la part de toujours les mêmes et qui le manifestent.

    Je ne sais pas si nous reverrons des milices dans le pays mais que la fracture s'élargisse entre les communautés et qu'ils y aient de moins en moins de vivre ensemble, ça je le crois volontiers.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5729
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Clavier Lun 15 Juin 2020 - 11:20

    Hier il y avait un reportage d'Arte sur le " white power" aux USA.....
    Très intéressant ce qui s'y passe et très précurseur.....
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par lyzto Lun 15 Juin 2020 - 14:31

    Jean-pierre a écrit:
    Des messages à caractères racistes ont été tagués dans plusieurs communes du nord du pays durant la nuit.

    Alors que le combat contre le racisme fait plus que jamais rage aux quatre coins du monde, c’est le choc ce dimanche matin, dans plusieurs communes du Limbourg.

    En effet, des phrases honteuses ont été taguées sur des murs et des abribus à Tongres, Bilzen ou encore Lanaken. « Sales singes, quittez notre pays », « Hitler reviens », « White power, nous allons vous tuer » ou encore « Revenez les nazis », les inscriptions sont nombreuses.

    « C’est du racisme et du vandalisme », a expliqué le bourgmestre de Lanaken à nos confrères du Laatste Niuews, en ajoutant qu’une enquête allait être ouverte.

    Les graffitis vont être effacés dans les prochaines heures.

    sudinfo.be

    On dirait que les désordres fait par les manifestation en soutien au délinquant Floyd finissent par énerver certaines personnes surtout dans les Flandre ou l'extrême droite est quand même assez puissante.

    Il faut s'y attendre, il n'y a que les antifa qui ont le droit de manifester et forcément ça frustre les autres qui s'expriment comme ils le peuvent et il faudra surement d'attendre à pas mal d'autre tag comme ceux là sur d'autres murs.

    Je ne comprends pas que nos petits frontistes en herbe soient offusqués de cela, ce sont les propos de base de votre idéologie, il me semble
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Féerire Lun 15 Juin 2020 - 14:36

    c'est vrai que ton gourou ,lui ,il préfère les étreindre ,voir plus si affinités  mémé ne peut pas être partout    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Roool
    de préférence basanés ,en sueur,et faisant un doigt d'honneur au drapeau français
     chacun ses valeurs mon cher Lyzto,je préfère les miennes  Wink
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par lyzto Lun 15 Juin 2020 - 14:37

    Pelayo a écrit:A moins que pour donner plus de crédibilité   à leur   lutte
     certains en soient réduits à mettre eux-mêmes  ces slogans  pour   brandir des preuves


    Voilà, on va dire comme cela quand on veut se voiler la face,
    Il y a des idéologies qui ont leurs propres marqueurs, il faut les accepter ou les refuser mais pas naviguer entre 2 eaux, c'est trop facile sinon

    Bonne journée
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Féerire Lun 15 Juin 2020 - 14:38

    certains naviguent entre deux o d'autres deux lettres plus loin   «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173362
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Jean-pierre Lun 15 Juin 2020 - 21:49

    Clavier a écrit:Hier il y avait un reportage d'Arte sur le " white power" aux USA.....
    Très intéressant  ce qui s'y passe et très précurseur.....

    Et il s'y passe quoi ? Si tu as un lien, je suis preneur, j'écouterai ça tranquille en roulant.

    Le signe "OK" serait un symbole suprémaciste blanc

    Depuis le 26 septembre, la ligue anti-diffamation américaine (ADL) classe le geste "OK", consistant à former un cercle avec l’index et le pouce, parmi les 200 symboles de haine répertoriés sur son site.
    Lun. 30 Septembre 2019 par Team Mouv'

    OK n’est plus du tout OK. Ce geste réalisé sans doute par des centaines de millions d’individus quotidiennement avec leurs doigts mais également sur leur clavier de smartphone avec l’emoji correspondant, devrait être désormais proscrit selon la ligue anti-diffamation américaine. Celle-ci vient en effet de l’inclure à sa liste des symboles diffamants, parmi lesquels on peut notamment trouver la croix gammée nazie ou encore le drapeau des États confédérés d’Amérique.

    Le symbole « OK » représenterait un signe de ralliement aux suprémacistes blancs.

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes 600_ok10

    Pour comprendre, il suffit de faire le geste avec sa propre main. Pour l’ADL, le majeur, l’annulaire et l’index forment la lettre "W", quand l’index et le pouce, une fois liés, constituent la lettre "P", soit les initiales de "White Power". D’autres appellent ce symbole le "O-KKK", les trois lettres du Ku Klux Klan. Ce geste aurait été popularisé aux États-Unis durant la campagne présidentielle de Donald Trump par les sympathisants et personnalités d’extrême droite acquis à la cause du candidat républicain. En France, on avait entendu parler de ce geste en termes négatifs après que Marine Le Pen l’ait réalisé aux côtés d’un jeune homme néo-nazi. La patronne du Rassemblant National avait expliqué qu’elle ignorait que ce geste pouvait avoir une autre signification que celui de "tout va bien".  

    P**** il faut même faire attention au geste que l'on fait de nos jours ! Pour moi ça à toujours voulu dire que c'était OK et ça continuera comme ça.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Pelayo Mar 16 Juin 2020 - 0:16

    moi je n'utilise pas ce geste je dis ok comme ça thumleft pas vous ?


    mais où va-t-on??    Shocked  Shocked

    bientôt je vous le dis  ..la blonde que je suis -devra se teindre en brune
    et il  faudra que les blancs   mettent   de l'autobronzant  ...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173362
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Jean-pierre Mar 16 Juin 2020 - 20:07

    Pelayo a écrit:moi je n'utilise pas ce geste je dis ok comme ça thumleft pas vous ?

    Si de nos jours mais c'est vrais que le pouce et l'index joins j'ai utilisé pendant très longtemps lorsque je guidais un cariste ou un pontonnier pour charger, il m'arrive parfois de le faire encore par reflex.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Féerire Mar 16 Juin 2020 - 20:29

    il y a des jours ou j'aurai envie de le faire ce fameux geste quand on voit les hordes de basanés attaquer les gens honnêtes !

    Contenu sponsorisé


    «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes Empty Re: «Sales singes, quittez notre pays», «Hitler reviens», «White power, nous allons vous tuer»: des tags racistes dans plusieurs communes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:07