Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    «Maggie de Block assassin»: des banderoles contre la ministre de la Santé à Saint-Gilles!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Maggie de Block assassin»: des banderoles contre la ministre de la Santé à Saint-Gilles! Empty «Maggie de Block assassin»: des banderoles contre la ministre de la Santé à Saint-Gilles!

    Message par Jean-pierre Mar 2 Juin - 14:13

    Les messages visant la ministre fédérale de la Santé Maggie De Block (Open VLd) sont apparus mardi matin au carrefour saint-gillois.

    Une dizaine de banderoles, d’une longueur de trois mètres chacune, étaient accrochées mardi matin autour du carrefour saint-gillois de la Barrière. Sur celles-ci, on pouvait lire des messages tels que « Maggie de Block assassin », « Les mauvais jours finiront » et « Leur fric, nos morts ».

    Depuis le début du confinement, de nombreux messages sont apparus aux fenêtres et aux balcons des Bruxellois. Certains soutenaient le personnel soignant, d’autres portaient des revendications plus politiques. Certains autres encore invitaient les voisins à être créatifs ou à faire preuve de résilience.

    Les messages qui ont été fixés à la Barrière semblent, pour leur part, exprimer un raz-le-bol particulièrement prononcé à l’endroit de la ministre fédérale des Affaires sociales, de la Santé publique, de l’Asile et de la Migration Maggie De Block

    sudinfo.be

    Au moins les belges disent ce qu'ils pensent de leur ministre de la santé qui fait comme si il n'y avait pas eu de soucis d'approvisionnement de masque et comme si tout c'était bien passé sans aucunes erreurs de sa part et de la part du gouvernement.


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:49