Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Vitres brisées, poubelles en feu, trafic de drogue: des jeunes terrorisent un quartier de Woluwe-Saint-Lambert depuis plusieurs mois!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vitres brisées, poubelles en feu, trafic de drogue: des jeunes terrorisent un quartier de Woluwe-Saint-Lambert depuis plusieurs mois! Empty Vitres brisées, poubelles en feu, trafic de drogue: des jeunes terrorisent un quartier de Woluwe-Saint-Lambert depuis plusieurs mois!

    Message par Jean-pierre Sam 23 Mai - 20:19

    Vitres brisées, poubelles en feu, trafic de drogue, vol de véhicules… Depuis plusieurs mois, des faits de vandalisme ont lieu à répétition au pied des immeubles de logement sociaux du Mont-Saint-Lambert, à Woluwe-Saint-Lambert.

    Des faits de vandalisme (photos) se produisent depuis plusieurs mois sur le lieu-dit de la Montagne aux Lapins, dans la commune de Woluwe-Saint-Lambert. Ils sont, selon les différents témoignages que nous avons récoltés, l’œuvre d’une bande de jeunes, clairement identifiés à la fois par les riverains et par la police.

    La police nous a confirmé avoir été appelée à de nombreuses reprises dans le quartier. « Nous sommes au courant des faits au niveau du Mont-Saint-Lambert. Nous avons déjà procédé à plusieurs arrestations

    sudinfo.be

    Quand je vous dis que la racaille est sur le mode guerilla, Woluwe-Saint-Lambert se trouve à l'Est de Bruxelles et les autres quartiers sinistrés se trouve à l'ouest et au nord ouest ils encerclent quasiment la ville et mettent la zone partout pour que la police ne puisse pas souffler et être sur tous les fronts.

    Ils ont procédé à des arrestations oui et ? Est ce que la racaille est durement sanctionnée et déplacé dans un bled paumé du pays ou renvoyer au pays pour les étrangers ?

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:32