Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    L'esclavage moderne en 2020 : Comment s’en sortir ? Fin de partie !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     L'esclavage moderne en 2020 : Comment s’en sortir ? Fin de partie ! Empty L'esclavage moderne en 2020 : Comment s’en sortir ? Fin de partie !

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Mai - 16:18


    Je n'adhère pas à tout ce qu'il dit mais il y a quand même beaucoup de vrai sans cette vidéo surtout quand il dit d'arrêter de regarder les médias traditionnels qui ne font que mentir.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     L'esclavage moderne en 2020 : Comment s’en sortir ? Fin de partie ! Empty Re: L'esclavage moderne en 2020 : Comment s’en sortir ? Fin de partie !

    Message par Féerire Jeu 21 Mai - 16:21

    il faut surtout zapper BFM trop soumis au gourou de la secte macronnienne
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     L'esclavage moderne en 2020 : Comment s’en sortir ? Fin de partie ! Empty Re: L'esclavage moderne en 2020 : Comment s’en sortir ? Fin de partie !

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Mai - 16:44

    Oui et R.M.C. aussi, ils n peuvent plus ce cacher qu'ils sont du coté du gouvernement et de Macron surtout dans leurs matinale avec Bourdin.

    Comme je l'ai dis la télé je ne regarde pas, j'écoute encore un peu la radio mais finalement de moins en moins et je pense sincèrement que l'information se trouve sur le net de nos jours et non pas dans les médias traditionnels

    Contenu sponsorisé


     L'esclavage moderne en 2020 : Comment s’en sortir ? Fin de partie ! Empty Re: L'esclavage moderne en 2020 : Comment s’en sortir ? Fin de partie !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:04