Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Comment les Milliardaires ont récupéré l'écologie qui n'en est plus une : démonstration

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  Empty Comment les Milliardaires ont récupéré l'écologie qui n'en est plus une : démonstration

    Message par Pelayo Jeu 14 Mai - 19:00

    Prenez le temps de voir le film de Mickael Moore  " Planet of the humans  "



    sous titré en français  1:33 :00 

    même si vous la voyez par petits bouts   vous comprendrez :

    =)  comment l'énergie renouvelable , les soit disantes énergies vertes   ne le sont pas   du tout .
    =) Comment la finance les grands trusts   manipulent le monde et cachent comment ils détruisent la planète
    =) Comment ils ne sauveront pas la planète mais ne veulent que  sauver le mode de vie actuel
    =)  Comment les écologistes se font avoir


    merci de regarder mais  attention !
    vous ne verrez plus les voitures électriques  ni les éoliennes ni le solaire   comme avant !



    A diffuser  !   Il faut faire savoir   comment le  capitalisme   le plus abject   a détourné  l'écologie

    Merci d'ouvrir les yeux  .. Ceux qui ont des enfants  surtout  doivent SAVOIR

    Et merci de ne pas commenter sans avoir vu la vidéo cela serait inutile car  tout est dit dans la vidéo
     et croyez moi
    vous allez en prendre plein la figure  




    Dernière édition par Pelayo le Jeu 14 Mai - 19:10, édité 3 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  Empty Re: Comment les Milliardaires ont récupéré l'écologie qui n'en est plus une : démonstration

    Message par Pelayo Jeu 14 Mai - 19:05

    Une fois   que  les forêts , les algues , les animaux  auront disparu, tous brûlés  
    pour créer de la biomasse  :

    Que brûleront-ils  ? Les corps des  morts de pandémies provoquées ?

    le covid-19   est-ce juste une  expérience  pour voir comment ça se passe  
    avant  de passer aux choses sérieuses  ?...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174495
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  Empty Re: Comment les Milliardaires ont récupéré l'écologie qui n'en est plus une : démonstration

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Mai - 19:26

    Pelayo a écrit:le covid-19 est-ce juste une expérience pour voir comment ça se passe
    avant de passer aux choses sérieuses ?...

    Ça, je le pense depuis le début.

    Une fois que les forêts , les algues , les animaux auront disparu, tous brûlés
    pour créer de la biomasse :

    Que brûleront-ils ? Les corps des morts de pandémies provoquées ?

    Ils se créent un monde protégé pour eux, le reste de la planète sera ravagé mais eux auront des petites citées autonomes avec de quoi leur faire à manger bio cultivé par quelques esclaves réchappés des catastrophes.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  Empty Re: Comment les Milliardaires ont récupéré l'écologie qui n'en est plus une : démonstration

    Message par Pelayo Jeu 14 Mai - 19:29

    Oui c'est le but mais des fois il ya des révolutions même dans des dictatures

    ça explose d'un coup et certains n'ont plus rien à perdre

    prends le temps de regarder la vidéo moi qui en sais bcp sur le sujet .. j'ai appris des tas de choses !! Shocked


    ne pas regarder le soir tard car ce n'est pas marrant mais il faut savoir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174495
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  Empty Re: Comment les Milliardaires ont récupéré l'écologie qui n'en est plus une : démonstration

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Mai - 20:35

    1 h 40 en anglais ! Tu es dure, tu n'aurais pas une version sous titrée par hasard ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  Empty Re: Comment les Milliardaires ont récupéré l'écologie qui n'en est plus une : démonstration

    Message par Pelayo Ven 15 Mai - 0:36

    mais non JP !! il faut mettre les sous titres   en français  

    étiquette en bas à droite
    mais j'ai mis le lien    avec les sous titres déjà  

    mettre la vidéo ds vos  favoris et la voir   vraiment  
    vous  en sortirez    avertis !!

    Une démonstration que vous ne verrez jamais dans les médias
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174495
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  Empty Re: Comment les Milliardaires ont récupéré l'écologie qui n'en est plus une : démonstration

    Message par Jean-pierre Ven 15 Mai - 19:41

    En fait si je lis la vidéo que tu as mis, je n'ai pas les sous-titres il faut que je la lise sur Youtube et à ce moment-là je peux mettre les sous-titres.

    Promis je l'ai mis de coté je regarde dès que je peux.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  242-la11

    Contenu sponsorisé


    Comment les Milliardaires  ont récupéré  l'écologie  qui n'en est plus une : démonstration  Empty Re: Comment les Milliardaires ont récupéré l'écologie qui n'en est plus une : démonstration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 30 Mai - 17:32