Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! Empty «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel !

    Message par Jean-pierre Dim 26 Avr - 22:42

    Claude Nicolet, secrétaire général adjoint de République moderne et secrétaire national du Mouvement des citoyens, appelle le mouvement souverainiste à s'unir afin de faire renaître une fois encore la nation et contrer l'idéologie néolibérale.

    Le mot (qui ne me plaît pas nécessairement), semble sur toutes les lèvres, dans tous les esprits. Je ne vous cache pas une forme de satisfaction bien qu'elle soit teintée d'une certaine distance, si tant est que la distance puisse être une teinte. Disons qu'une certaine expérience de la vie politique me permet peut-être de regarder tout cela avec la mesure qu'il convient. Je constate non sans déplaisir que de nombreuses vocations se révèlent. Je ne vais pas jusqu'à dire que la grâce produit son effet mais disons que du chemin de Damas pour les uns jusqu'à la Révélation, tous les chemins finissent par mener à cette idée simple, c'est qu'au final, c'est toujours sur soi-même qu'il faut compter quand l'essentiel est en jeu.


    La suite sur: français.rt.com

    Ahhhh si tous les souverainistes du pays pouvaient s'unir pour donner une bonne leçon à Macron et quitte à faire, le faire dégager de là aux prochaines élections qu'est-ce que ce serait bien.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! Empty Re: «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel !

    Message par Féerire Dim 26 Avr - 23:09

    ce serait super ,leur refaire un petit 14 juillet 1789 et que les tètes tombent .........
    manu xvi et brigitte entoilette   «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! Empty Re: «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel !

    Message par Jean-pierre Dim 26 Avr - 23:27


    «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! Roool «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! Roool «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! Roool
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! Empty Re: «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel !

    Message par Féerire Dim 26 Avr - 23:57

    «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! 42153648   «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! 42153649

    Contenu sponsorisé


    «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel ! Empty Re: «Souverainisme»... le retour ? Je vous lance un appel !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:54