Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Empty 20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Message par Jean-pierre Sam 25 Avr - 12:40

    Beaucoup mieux que les "raffarinades", voici les "trumpismes" : une série de phrases stupides, ubuesques, incroyables mais vraies du candidat républicain.

    On pensait qu'à l'approche des élections, Donald Trump allait mettre de l'eau dans son vin et limiter les déclarations intempestives. Mais pas du tout ! Il continue à débiter une quantité invraisemblable d'énormités et d'insultes. Quotidiennement. Il n'épargne personne : ni les femmes, ni les Noirs, ni les musulmans, ni Barack Obama, ni, surtout, Hillary Clinton. Il n'y a que lui qui trouve grâce à ses yeux. Normal, il est parfait !

    Petit florilège des meilleurs trumpismes :
    1. « Je réintroduirai l'usage du supplice de la baignoire et des choses bien pires que la baignoire. »

    La technique du supplice de la baignoire qui a été utilisée sur les détenus de Guantánamo est considérée comme de la torture et est donc interdite par la Convention de Genève.

    2. Obama « est le fondateur de Daech ». Et le « cofondateur est Hillary Clinton la crapule ».

    Dans une interview radio, il insiste en disant que « la manière dont Obama est parti d'Irak en fait le fondateur de Daech ».

    3. « Peut-être que l'on devrait le secouer un peu, car ce qu'il faisait est absolument dégoûtant. »

    Dans un meeting, il a appelé ses supporteurs à malmener un manifestant qui protestait.

    4. « Hillary veut abolir – essentiellement abolir – le Second Amendement. Au fait, si c'est elle qui doit décider des juges, vous ne pourrez rien faire les gars. Quoi que les gens qui défendent le Second Amendement, peut-être qu'ils peuvent, je ne sais pas. »

    En résumé, si Hillary est élue, elle devra décider d'au moins une nomination à la Cour suprême et peut choisir un juge hostile au port d'arme. À moins, suggère-t-il, que les militants du lobby armement ne lui règlent son compte façon western avant.

    5. « Je pense que ses gardes du corps devraient abandonner leurs armes immédiatement. [Hillary] ne veut pas d'armes… Voyons ce qui va lui arriver... Enlevons-leur leurs armes, d'accord ? Ça sera très dangereux. »

    Et il remet ça. C'est la première fois dans une campagne présidentielle qu'un candidat appelle à la violence contre son adversaire.

    6. Le président Vladimir Poutine « dirige son pays et au moins c'est un leader, contrairement à ce que nous avons ici dans ce pays. »

    C'était en réponse à une remarque sur le fait que Poutine exécutait des journalistes. Trump a une grande admiration pour Poutine, l'homme fort.

    7. « Le président Barack Obama est né aux États-Unis. Point final. »

    Lors de la précédente campagne présidentielle, Trump s'est mis en tête de prouver que le président Obama avait menti et qu'il n'était pas né aux États-Unis, ce qui le disqualifiait pour occuper le Bureau ovale. Trump a même clamé qu'il avait envoyé des détectives à Hawaï, le lieu de naissance d'Obama. Et puis, sans s'excuser ou expliquer la raison de cette volte-face subite, il a déclaré récemment que le président était bien né sur le sol américain, admettant implicitement qu'il avait pendant des années colporté un mensonge.

    8. « Quelle beauté ! Si je n'étais pas heureux en mariage et vous savez, son père… »

    C'est évidemment de sa fille Ivanka dont il parle. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de commentaires scabreux.

    9. « Donald Trump appelle à la fermeture totale et complète des États-Unis aux musulmans. »

    Cette déclaration, après l'attentat terroriste en Californie, a suscité un énorme tollé. À tel point que Trump a précisé qu'il n'entendait bloquer l'entrée des États-Unis qu'aux musulmans étrangers, pas aux citoyens américains. Puis, il a changé une nouvelle fois, disant qu'il imposerait à l'entrée une enquête approfondie sur les immigrés venant de pays où il y a du terrorisme. Mais selon son vice-président, il a depuis abandonné l'idée.

    10. « Je pense que j'ai fait beaucoup de sacrifices. J'ai travaillé très, très dur. J'ai créé des milliers et des milliers de jobs, des dizaines de milliers de jobs, j'ai construit de grands immeubles, j'ai eu des succès incroyables. »

    En réponse à Khizr Khan, le père d'un officier tué en Irak en héros qui l'a attaqué à la Convention démocrate en disant qu'il n'avait jamais rien sacrifié.

    lepoint.fr

    Point de vue d'un journaliste et d'un rédacteur en chef d'un petit journal français qui n'a pas un bashing énorme sur le dos et qui n'a pas 350 millions de personnes à gérer.

    J'avoue que je n'aime pas les attaques personnelle sur les personnes mais je dois dire que dans le reste, il n'y a pas grand chose qui me choque.

    Et vous ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5746
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Empty Re: 20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Message par Clavier Sam 25 Avr - 14:10

    Franchement si un leader chez nous avait enfin le culot monstre d'un Trump, je voterai des deux mains pour lui ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Empty Re: 20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Message par Jean-pierre Sam 25 Avr - 14:52

    Merci pour ta franchise. Smile

    Je précise que je n'ai mis que les 10 premières mais on peut voir le reste en cliquant sur le lien qui n'est pas celui de bvoltaire.fr Smile

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Empty Re: 20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Message par Féerire Sam 25 Avr - 16:35

    et bien moi j'aime bien Trump 
    si on avait le même en France,au moins le temps d'un mandat , le ménage serait fait efficacement 
    la bas ils ont Trump et Mélania  en France on a Pinocchio et Ma  Dalton       20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Roool 20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Roool

    Miryam aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Empty Re: 20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Message par Jean-pierre Sam 25 Avr - 18:03

    Tsssst Féerire, tu n'es pas gentille pour .......... Ma dalton Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Empty Re: 20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Message par Féerire Sam 25 Avr - 18:37

    Jean-pierre a écrit:Tsssst Féerire, tu n'es pas gentille pour .......... Ma dalton Smile
    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! 49789113
    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! 42153646
    Miryam
    Miryam
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 273
    Age : 65
    Localisation : Gray Doisau v
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations
    Date d'inscription : 18/09/2023

    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Empty Re: 20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Message par Miryam Mar 2 Avr - 18:38

    je suis d'accords avec féerire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Empty Re: 20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Message par Jean-pierre Mar 2 Avr - 18:51

    Elle ne tire pas sur grand choses Ma Dalton !

    Il faut dire qu'à son âge .........

    Contenu sponsorisé


    20 phrases inoubliables de Donald Trump ! Empty Re: 20 phrases inoubliables de Donald Trump !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:46