Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Pour s’occuper pendant le confinement, Jessica achète un sextoy en ligne mais oublie un petit détail: «J’étais tellement gênée»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173801
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour s’occuper pendant le confinement, Jessica achète un sextoy en ligne mais oublie un petit détail: «J’étais tellement gênée» Empty Pour s’occuper pendant le confinement, Jessica achète un sextoy en ligne mais oublie un petit détail: «J’étais tellement gênée»

    Message par Jean-pierre Mar 21 Avr 2020 - 22:51

    La jeune femme pensait pouvoir réaliser son achat en toute discrétion mais le destin en a décidé autrement…

    Internet peut parfois nous jouer de vilains tours. Jessica Smith, une jeune Anglaise de 22 ans, en a fait les frais ces derniers jours. En plein confinement, la jeune femme a décidé, sur les conseils d’une amie, de s’acheter un sextoy pour passer le temps. Après avoir parcouru l’offre sur Ebay, Jessica se décide et passe commande.

    Tellement ravie de son achat, elle en oublie complètement… qu’elle était connectée sur le compte Ebay de sa maman. Jusqu’à ce que cette dernière lui envoie un message pour lui rappeler. « Qu’est ce que c’est que ça ? », l’interroge sa maman avec une capture d’écran de ses nouvelles recommandations d’achats sur Ebay. La mère a heureusement pris la situation avec dérision et n’a pas hésité à renchérir : « Tu te sens seule ? Tu as peut-être besoin de ton propre compte Ebay ».

    Si Jessica n’a d’abord pas su que répondre face à cet incident plutôt gênant, elle a finalement décidé de prendre la chose avec humour et de partager sa mésaventure sur Twitter. « Comment se passe votre confinement ? Moi je viens d’acheter un dildo sur Ebay en étant connectée au compte de ma mère », écrit Jessica, avec une capture d’écran du message envoyé par sa maman. En quelques heures, la publication a été aimée près de 90.000 fois.

    « J’étais tellement gênée, je n’ai même pas su quoi répondre à ma mère. Elle n’arrête pas de se moquer de moi avec ça depuis. Heureusement qu’elle a de l’humour ! Elle m’a même dit qu’elle avait fait un stock de piles électriques », a déclaré Jessica à nos confrères du Mirror. La jeune femme pourra au moins se consoler de la honte occasionnée avec son nouveau gadget…

    sudinfo.be

    Comme quoi le confinement peut avoir des conséquences terrible pour certaines personnes. Smile

    Ceci-dit les gens n'ont plus honte de rien, ce genre d'incident peut arriver mais le publier sur le net pour un peu de notoriété c'est quand même assez triste à mon point de vue.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:13