Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Les Abracadantesques du Net !


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Sam 18 Avr - 13:05

    réponse annulée !


    Dernière édition par oscar le Sam 18 Avr - 13:12, édité 1 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Sam 18 Avr - 13:07

    Bianchi a écrit:Mon aigreur ancienne, elle est contre lui. C'est pourtant facile à comprendre qu'un type qui nous a craché à la figure durant tant de temps sur le fopo et qui continue maintenant ici, suscite un certain mépris.

    bianchi51mai '19
    Si vous en avez l’occasion, allez pourir le dénommé oscar sur le forum suivant :
    http://www.forum-actualite.com/debats/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Point sur les i

    Message par Invité Sam 18 Avr - 14:04

    Bianchi a écrit:...puisque selon moi, c'est bien lui qui a tout fait pour provoquer les autres membres et donc mériter le traitement qu'il y a subi.
    Objectivement, dans mon souvenir, ce n'est pas tout à fait exact, certains lui sont tombés dessus à cause de ses dessins, lui n'avait encore attaqué personne. Ce qu'il s'est ensuite passé, bah...

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Bianchi Sam 18 Avr - 16:07

    Je ne sais plus comment ça s'est passé au départ. Il a contre lui d'avoir entretenu ce jeu malsain en tout cas.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Clavier Sam 18 Avr - 16:34

    Oscar n'aime pas qu'on se moque de ses dessins....et sur internet je reconnais qu'on est volontiers méchant
    il y a des inimitiés terribles qui se créent sans qu'on sache trop qui a commencé....
    Moi j'ai le cas avec Morokon qui est un type assez imbuvable qui a cru bon de mettre en doute mes dires et que j'ai du froisser et depuis il est d'une violence extrême avec moi ....que je lui rend bien malgré le fait que je reste toujours un cran en dessou s
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Sam 18 Avr - 17:00

    Bianchi a écrit:Je ne sais plus comment ça s'est passé au départ. Il a contre lui d'avoir entretenu ce jeu malsain en tout cas.
    Ce n'est quand même pas moi qui est entretenu "la rixe virtuelle" sur le forum de fonck et sur le défouloir.
    Pourquoi que tu es là sur le défouloir Bianchi c'est pour en découdre.
    Quand je suis 6 semaines en outremer comme pas hasard , le bianchi subitement on le voit plus sur le défouloir.  

    bianchi51mai '19
    Si vous en avez l’occasion, allez pourir le dénommé oscar sur le forum suivant :
    http://www.forum-actualite.com/debats/

    ce message est quand un sacré aveux de Bianchi...


    Dernière édition par oscar le Sam 18 Avr - 17:21, édité 2 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Sam 18 Avr - 17:14

    "Clavier"]Oscar n'aime pas qu'on se moque de ses dessins....et sur internet je reconnais qu'on est volontiers méchant
    il y a des inimitiés terribles qui se créent sans qu'on sache trop qui a commencé....
    Non Clavier vos avis sur mes dessins, je m'en fous !
    C'est mes caricatures qui se moquent de mes chroniques détracteurs...

    il y a des inimitiés terribles qui se créent sans qu'on sache trop qui a commencé....
    Normalement, une fois banni du fopo , tout devait rentrée dans l'ordre

    On sait maintenant que c'est bianchi  qui a continuer seul les provocations inter-forum
    Il suffit de lire l'appel de groupe aux autres internautes.
    bianchi51mai '19
    Si vous en avez l’occasion, allez pourir le dénommé oscar sur le forum suivant :
    http://www.forum-actualite.com/debats/
    Allez pourrir le dénommé oscar dit Bianchi!

    dommage qu'on ne se rencontre pas physiquement à la base de loisirs de Torcy dans le 77 ...
    C'est calme et tranquille  discret pour des explications ...
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Bianchi Sam 18 Avr - 17:27

    Nous y jouerons notre partie d’échecs.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Jean-pierre Sam 18 Avr - 20:46

    Bianchi a écrit:Je sais que tu as raison. J'ai essayé de l'ignorer mais ce n'est pas facile. Je vais essayer de nouveau. J'aimerais bien qu'en retour, il ne vienne plus attaquer le forum auquel je participe, ce que je vis comme une injustice, puisque selon moi, c'est bien lui qui a tout fait pour provoquer les autres membres et donc mériter le traitement qu'il y a subi.

    Je peux le faire à sa place si tu veux. Smile J'ai été sur les deux forums en question l'un j'ai été banni sans raison et l'autre j'en suis parti parce qu'il n'y avait pas de raison que j'y reste.

    Pour info Bianchi, Oscar est probablement le plus ancien membre en activité de ce forum, ses dessins sont appréciés et ce que tu penses d'oscar et de ces œuvres on s'en contrefout et les bisiblles que vous avez eux sur d'autres forums on s'en fout et contrefout.

    Pour info encore je n'ai jamais noté qu'Oscar ait donné de fausses informations sur d'autres forums ici, il se défoule est c'est son droit.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Bianchi Dim 19 Avr - 10:43

    Alors tu n'as pas à répondre si tu t'en fout.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Dim 19 Avr - 11:55

    Les échanges poursuites sur un forum


    Les internautes ont un magnifique outil de communication, mais ils ne savent trop comment l'utiliser.

    Ce qui est intéressant globalement  d'analyser sur les forums est l'ambiance générale que fabrique les participants .
    Il me semble que les polémiques idéologiques futiles d'intervenants sont le seul vecteur fédérateur d'intérêt.

    Le jugement valeur est réduit au particularisme "de celui qui se croit dominant" à la cantonade du forum.

    Une société qui s'ennuie dans son banal quotidien, elle ne s’éveille que par les bruits futiles des détonations d'indignations, des stériles et des polémiques sans fin.

    Et pourtant, la sérénité fait du bien à l'esprit.

    Comme la pratique du sport, la marche longue distance et la natation.
    Pas facile de tricher avec soi-même dans l’effort individuel qu'on s'impose.  

    bonjour chez vous.

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Forum-15
    Dans un cas d'échanges "poursuites gluantes" la seule solution pour couper court : l'ignorance !...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Jean-pierre Dim 19 Avr - 18:28

    Oscar a écrit:Comme la pratique du sport, la marche longue distance et la natation.
    Pas facile de tricher avec soi-même dans l’effort individuel qu'on s'impose.

    Dans ces cas-là tu ne peux pas tricher, aller au-delà de ses possibilités peut devenir dangereux.

    Ceci-dit pour le savoir, il faut encore faire du sport et aller frôler les limites. )
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Mar 21 Avr - 16:39

    message déplacé


    Dernière édition par oscar le Mar 21 Avr - 19:40, édité 1 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Bianchi Mar 21 Avr - 19:02

    Pourquoi ils t'ont collé aux fesses ensuite?
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Ilfaitbeau Mar 21 Avr - 19:27

    Jean-pierre a écrit:Pour info encore je n'ai jamais noté qu'Oscar ait donné de fausses informations sur d'autres forums ici, il se défoule est c'est son droit.
    Tu es sérieux ? àààààààà
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Mar 21 Avr - 19:39

    Qu'est-ce qu'on a dans l'actu ?

    Si on prend référence à la station de radio RMC.

    Il est beaucoup question de masques...
    L'angoisse du 11 mai du dé-confinement...

    Il faut attention avec l’expansion croissante des protocoles avec le mode d'emplois écrit en Français.

    L'angoisse du gouvernement  qu’on rallume la motivation enflammée des gilets jaunes.
    Parait-il que le festival des « interdits » est pour nous protéger de nous-même.

    L’infantilisme du peuple gagne du terrain dans les mêmes proportions que les interdits.        
    Alors inventons une application pour un préservatif intégral...

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Djeims13
    C'est qui ce type?
    Il a vraiment une sale gueule!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Mar 21 Avr - 19:40

    message déplacé
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Bianchi Mar 21 Avr - 20:08

    Tu peux expliquer en quoi tes gluants réels étaient des gluants?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Jean-pierre Mar 21 Avr - 22:35


    Oscar a écrit:Si on prend référence à la station de radio RMC.

    Ils ont aussi beaucoup parlé des vacances, ce matin et il y a beaucoup de personnes qui se retrouve dans la panade avec ça.

    Je ne sais pas si vous aviez planifié vos vacances mais moi ça fait deux qui sautent, un séjours avec ma fille au Portugal et la randonnée dans le Mézenc - Gerbier-de-Jonc.

    En attendant, il faut que je reprenne tous les gîtes pour essayer de décaler d'un an cette randonnée.

    Normalement fin Septembre, je dois retourner à l'Île-de-la-Réunion j'espère qu'on pourra prendre l'avion à ce moment-là.

    Et vous ? Vos vacances ? Prévues ou pas ?

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Mer 22 Avr - 7:15

    "Jean-pierre"]
    "Oscar"]Si on prend référence à la station de radio RMC.

    Ils ont aussi beaucoup parlé des vacances, ce matin et il y a beaucoup de personnes qui se retrouve dans la panade avec ça.
    En ce qui concerne l'industrie du tourisme et les voyages, rien ne va plus !

    Je ne sais pas si vous aviez planifié vos vacances mais moi ça fait deux qui sautent, un séjours avec ma fille au Portugal et la randonnée dans le Mézenc - Gerbier-de-Jonc.
    Jean Pierre as-tu versé un acompte ?
    as-tu une possibilité de te faire rembourser?

    En attendant, il faut que je reprenne tous les gîtes pour essayer de décaler d'un an cette randonnée.
    Jean Pierre du travail d'organisation en perceptible...

    Normalement fin Septembre, je dois retourner à l'Île-de-la-Réunion j'espère qu'on pourra prendre l'avion à ce moment-là.
    J’espère Jean Pierre que cela va se faire, la réunion est destination exceptionnelle...

    Et vous ? Vos vacances ? Prévues ou pas ?
    Pour l'hiver 2021 on ne sait pas pour l'outremer ...
    Cet été si l'actu se calme au niveau de covid19,  je pense aller vers St Raphaëlle...
    Et en petit séjour d'une semaine la Normandie...

    Parait-il d'après le célèbre Raoul , l'épidémie va disparaître dans un mois comme par enchantement ...
    Certainement, en passant par Lourdes...

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Rmc_ca11
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Clavier Mer 22 Avr - 9:31

    J'espère que Raoult aura raison ...
    au fait on a des nouvelles du H1N1 .....et de la grippe aviaire ...ou asiatique ...?
    Enfin je crains surtout les oreillons :jocolor:
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Mer 22 Avr - 18:05


    Cet gars est vraiment passionnant dans la lecture de ses vidéos.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par oscar Mer 22 Avr - 18:09

    Le Kamasoutra des penseurs !


    « Il y a ceux qui pensent tous bas ! »
    On n'a jamais fait une étude sérieuse à combien de centimètres du sol le réfléchi le penseur tout bas ...

    « Le penseur debout dit tout haut ce que l'immense majorité pense tout bas ! »
    Mais qu'elle est la position corporelle de nos penseurs tout bas ?

    Voilà une phrase intrigante : « pensé tout bas. »
    Essayez d'imaginer une image de cette réplique !

    Imaginons un instant, au cours d'une grande réunion du personnel de cent personnes avec un chef d'entreprise.
    Qui fait un long discours aussi pompeux qu'inutile...

    À la fin de son exposé...
    Ce PDG demande à l'assistance ce qu'elle en pense !

    C’est alors qu’on assiste à une chose surprenante sur 100 personnes 45 individus se lèvent pour applaudir…

    Une cinquantaine  se mettent à genoux !
    Cinq personnes s’allongent sur le sol de la salle de  réunion…

    La question est la suivante :
    Les individus qui  sont debout « pensent tout haut ? »
    Mais pour ceux  pense  tout bas, c’est les individus qui sont à genoux où  ceux à plat ventre sur le sol ?

    Je cherche « un penseur qui n’en pense pas moins » pour réfléchir au Kamasoutra des penseurs !

    SANS AUCUNE ARRIÈRE PENSÉE !

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Penseu11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Jean-pierre Mer 22 Avr - 20:52

    Oscar a écrit:Jean Pierre as-tu versé un acompte ?
    as-tu une possibilité de te faire rembourser?

    En fait, j'essaye de négocier avec les gîtes de reporter pour le mois de Juin 2021 comme ça pas de remboursement des acomptes et pas d’acompte ) redonner si nous repartons dans la même région.

    C'est compliqué car pour le moment les propriétaires de gîtes ne savent pas comment ça va se passer pour eux ni comment ils vont pouvoir gérer la chose.

    Pour La-réunion j'espère que ça va se faire car là nous avons engagé un peu plus de 1100 € chacun en billets d'avions et en acomptes de airb&b et ça va être difficile de se faire rembourser ou de changer les dates.

    Oscar a écrit:Cet été si l'actu se calme au niveau de covid19, je pense aller vers St Raphaëlle...
    Et en petit séjour d'une semaine la Normandie...

    Je pense qu'il faut que tu t'y prennes de bonne heure voir de suite car les places vont être chère cette années je ne pense pas que les gens iront loin par peur d'un retour du Coronavirus.

    Au mois d'Octobre, nous irons probablement fait un week-end de randonnée en Ardennes, je travaille déjà dessus pour être sur d'avoir de la place pour 20 personnes.

    Contenu sponsorisé


    Les Abracadantesques du Net ! - Page 2 Empty Re: Les Abracadantesques du Net !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:12