Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    La police arrête un barbecue avec plus de trente participants

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La police arrête un barbecue avec plus de trente participants Empty La police arrête un barbecue avec plus de trente participants

    Message par Jean-pierre Lun 13 Avr - 23:38

    Toutes les personnes présentes ont reçu une amende de 250 euros.

    En Flandre occidentale, la police a arrêté un barbecue avec plus de trente personnes. Toutes les personnes présentes ont reçu une amende de 250 euros.

    La police de la zone Kouter a été appelée dimanche après-midi pour une fête dans une maison mitoyenne du Manitobalaan à Gistel. A leur arrivée, ils ont remarqué qu'un grand barbecue était en cours. Il y avait au moins trente adultes et quelques autres enfants présents. Tous les adultes présents ont reçu une amende de 250 euros pour violation de l'interdiction de rassemblement.

    « Nous avons remarqué que beaucoup plus de fêtes et de rassemblements privés ont eu lieu le week-end dernier », se plaint le gouverneur de la Flandre occidentale, Carl Decaluwé. « J'appelle une fois de plus tout le monde à faire preuve d'intelligence, sinon une petite minorité va tout gâcher pour la grande majorité qui respecte les règles. »

    lesoir.be

    Il y en a qui ont tout compris au principe du confinement ! De plus je me demande ce qu'il leur passe dans la tête ? Comment peuvent-ils penser un seul instant qu'ils ne vont pas se faire repérer en faisant un barbecue avec autant de personnes ?

    Non seulement je leur aurai mis le P.V. mais en plus je les aurais mis dans un hangar en quarantaine pour deux semaines avec un minimum de bouffe et de sanitaire.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La police arrête un barbecue avec plus de trente participants Empty Re: La police arrête un barbecue avec plus de trente participants

    Message par Pelayo Mar 14 Avr - 0:45

    T'es trop gentil !!

    moi j'aurais pris tous les noms et adresses
    et en cas de covid déclaré : pas soigné !
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    La police arrête un barbecue avec plus de trente participants Empty Re: La police arrête un barbecue avec plus de trente participants

    Message par ann' Mar 14 Avr - 6:53

    250 € par personne. Wouah ! de quoi renflouer les caisses de l'Etat.
    Bon ! je m'éloigne déjà du sujet La police arrête un barbecue avec plus de trente participants Dehors2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La police arrête un barbecue avec plus de trente participants Empty Re: La police arrête un barbecue avec plus de trente participants

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 20:24

    Pelayo a écrit:T'es trop gentil !!

    moi j'aurais pris tous les noms  et adresses
     et en cas de covid déclaré  : pas  soigné !

    Bennn ça ne se soigne pas ou alors si cas grave, ne pas les mettre sous respirateur relèverait de la peine de mort.

    J'avais pensé à ta solution mais la peine de mort pour un barbecue c'est quand même un peu rude, non ?

    ann' a écrit:250 € par personne. Wouah ! de quoi renflouer les caisses de l'Etat.

    7500 € vite fais bien fais ! Je ne sais pas en France mais en Belgique je peux te dire qu'ils ne chôment pas et qu'ils sont sur le pont, ceci-dit pour des imbéciles de ce genre, je ne suis pas contre.

    Contenu sponsorisé


    La police arrête un barbecue avec plus de trente participants Empty Re: La police arrête un barbecue avec plus de trente participants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:28